JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 730 (sites) | 1334 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Quick cast [Lancement rapide] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

Quick cast [Lancement rapide]

je cite:

Citation:
Lancement rapide

Les classes de lanceur en robes ont accès à une capacité spéciale le « lancement rapide ». Cette capacité permet de réduire le temps de préparation d un sort et réduit fortement les chances de voir le sort interrompu. Le revers de la médaille c'est que le sort lancé avec cette capacité coûte beaucoup plus cher en énergie magique. Cette capacité n'est utilisable qu une fois toutes les 15 secondes . A n'utiliser que dans certaines situations d'urgence donc ! Pour utiliser la capacité de lancement rapide, placez l'icône correspondante dans votre barre de raccourcis puis cliquez dessus avant de lancer le sort que vous souhaitez voire accéléré.
vous pourriez me donner confirmation? j'étais persuadé que ct 30 secondes

source
Lien direct vers le message - Vieux
Micro
Alpha & Oméga

c'est 30 seconde je viens de vérifier
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Quick cast [Lancement rapide]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite