Stun Sentinelle

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir,
voila, j'aurais aimez savoir si la sentinelle spec lame avais un stun et a quelle level, et jvoudrais savoir la même chose pour spec masse svp merci.

Par contre quelle classe de tank peut stun sur un coup spec?
merci
coucou nain.
La ligne de d'arme n'est pas spécifique a la sentinelle, mais au royaume. C'est a dire que ta sentinelle avec 21 en lame aura les mémé style qu'un autre perso d'hibernia avec 21,en lame. et donc comme il est dit plus haut dans un post, regarde les styles de chaque ligne d'arme sur le site de catacomb, ca répondra a tes questions
Euhm, pour une senti cest tres tres dur de stunté, sachant que les styles de lame et masse qui ont un stun (nefin plutot un leger ralentissement de qq secondes) se place sur block.... et par monter maitre block 3/4, tu bloquera qua assez rarement

Donc stun et senti ca fait pas bon menage
Citation :
Provient du message de Lanf
Euhm, pour une senti cest tres tres dur de stunté, sachant que les styles de lame et masse qui ont un stun (nefin plutot un leger ralentissement de qq secondes) se place sur block.... et par monter maitre block 3/4, tu bloquera qua assez rarement

Donc stun et senti ca fait pas bon menage
Faut, deja senti a pas accès a maître blocage, de plus une senti block assez souvent.

Par contre, le stun sur lame, est a chier, oublie, ca ne sert a rien, il vaut mieux utiliser le combat lame de feu/spectral, pour ralentir les attaques de l'adversaire.
Citation :
Provient du message de kkiri
Et heureusement tient ! Manquerait plus que ca !
Euh je veut bien moi un style stun 30s anytime comme ca avec mes 60-80 de degats ca me permettrais de tomber le quart de la vie d'un MA :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:


Comment je sort....purée ca fait deux fois ce matin ca va me couter cher en tickets de bus pour revenir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés