JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 459 (sites) | 971 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [KC]Tu pousse le bouchon un peu trop loin Legend SGM RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Liamn de Ciel
Roi

Citation:
Provient du message de Maynah Efi Sy
bah legend lai dans ma guild je le connais pas trop mais en a peine 2 semaines il a voulu quitter t4c 3 fois je crois jai eu droit a un dropages ditem entier et 5min apres il re si non il est bien et il passe 0 passe droit sur les RoD si non il et un peut colerique comme la moitier du serveur
Une grande nouvelle à tous ! Je vous présente :

, . ; : ' ABCD...abcd.... J'ai nommé la ponctuation !

Et sinon, je pense qu'un ménage doit être fait dans l'équipe GM. Il y en a de très bons et il y en a de très co*s.

Je suis ni VoR ni RoD, donc je suis un sale dup et en plus j'avoue un culte fanatique au rebootage. Mersi Dr Legend pour cette analyse ( Je précise que je n'ai pas assisté au "spectacle de cet après-midi, donc cette boutade se fonde sur les propos lus ci-dessus ) .
Alpha & Oméga

Quand j'étais dans la team d'un serveur Goa j'y ai vu un beau bordel par moment, mais rien de comparable à KC je dois dire

Bravo les GM, on sait maintenant à quoi vous vous occuper et nous attendrons la fin des combats inter-team quand on aura besoin de vous à l'avenir

En tous les cas, arrangez vos bidons, parce que payer pour un jeu où les GM se tapent sur la tronche en public au lieu de faire leur boulot, ça fait tâche sur le sacro-saint marketing si cher aux entreprises américaines (ce qu'est finalement KC, alors que dans nos doux rêves , nous pensons que c'est un jeu ) et ça nous prive de certaines choses pour lesquelles nous avons donnés de si beaux euros !

Mais que nous sommes utopistes parfois, nous les simples petits joueurs, de penser que KC est un jeu fait pour le plaisir ...
Lien direct vers le message - Vieux
Micknissart
Alpha & Oméga

Puisque vous n'avez pas l'humeur à rire, je vous propose une activité ludique

Ouvrez vos fichiers de log, et regardez le CC vente. Ensuite, notez les noms (et surtout les guildes) des joueurs qui achetent les items de la quete de legend de la semaine suivante. Alors delit d'initié ou don de voyance?

PS: c'est une activité non-seulement ludique, mais instructive
Sybela

Il ne faudrait pas faire d'un cas une généralité si tant est que tu aies raison Dame....

Et si tu veux continuer la discussion c'est ici.

Sybela GM / Talisman Wytt
KaniBal/Tacos RiP
Alpha & Oméga

Citation:
un server avec des GMs qui se font des perso pour free, je pete un cable
Ceux qui sont sur RealMud remarqueront que Cali à immigré sur notre serveur cette semaine, mon post doit l'avoir convaincu
Sebnek
Alpha & Oméga

La question c'est posée, Wakan es pas très aidant, je repond donc

Le Sm?

> Succubes et Muses

et c'est Baazulien !
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Nous sommes partout niark niark, SM powa.
Clarine Dragon
Reine

Arrow
Citation:
Le Sm?

> Succubes et Muses
Juste en passant: vous auriez mieux fait de vous appeler les MS: Muses et Succubes
Shana
Reine

Bon jai lu ke la premiere page paske c du vu et revu ...
GM... ne prenez pas les boulets francais pour l'exemple type du french ki debark sur KC... on est pas tous comme ca!!

Sinon... il y a parfoi des abus des GM avec leur perso non GM... genre il est pas content il te coupe les cris tu c mm pa pkoi ...
ou alors des pti trafic o coffre tam ... je passe paske sa ma ecoeuré (Crypt/Sapience ki campe et ki se partage entre 2 reboot)... jcroyai ke tt les 2 ct des ennemis oO faudrait savoir c sur qd les joueur voi leur interet bizaremen on passe sous le bureau on fai le mec sympa... c un peu facile mdr ! ou tu laime ou tu laime pas mai tu fai pa semblant !!

enfin ouala... faudrait changer l'equipe de modération... ou proposer un vote des joueur au moins pour faire le point sur les GM en place... savoir ce que les joueur pense des GM, du travail effectué... c une suggestion comme une autre ...
Sybela

Vi mais ta suggestion tu l'as fait pas où il faut, ce forum n'est pas lu par Snow etc...
Donc si tu as une suggestion à faire fais la ici: SnowFoxGM@the4th-coming.com . ,)
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Clarine Dragon
Juste en passant: vous auriez mieux fait de vous appeler les MS: Muses et Succubes
Non. Enfin moi j'aime bien dans ce sens, car on peut penser à d'autres significations.
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

C'est fait pour d'ailleurs
Finé Brown's Dancer
Reine

Tu floodes Finé !
Sha Loon
Roi

lol ce faux serveur!
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fine Brown's Dancer
Tu floodes Finé !
C'est pas mon style.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [KC]Tu pousse le bouchon un peu trop loin Legend SGM

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite