JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 828 (sites) | 1448 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [KC]Tu pousse le bouchon un peu trop loin Legend SGM RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Bads Boys ²
Roi

[Le seul Ayores qui a voler c'est Loki Ayores]

et le pire c'est que c'est meme pas moi qui l'ai voler la RedPetal, on m'apprend sa apres une journer de bouleau...-_-, voir si j'irais voler un Rod (famille de billou pareille ) et en plus une SGM, tsé, surtout que SGM tu a acces aux log et tu peux fouiller qui ta voler ou tuer etc... -_-, enfin, si celui qui a voler red avec Loki, ben je l'emmerde royalement
Lien direct vers le message - Vieux
KaniBal/Tacos RiP
Alpha & Oméga

Citation:
Et bien moi j'insulte. Il n'a qu'a pas me fpk et ca ne me mettra pas en colère, c'est simple à comprendre.

Insulte comme tu veux mais il faut pas venir te plaindre si on te Pèka encore plus ou si tu peux plus acheter de potions dus à tes cris coupés en local.
Jeska

Me demande si j'vais être KoSée par la moitié du serveur pour avoir dit sur le main que j'étais contre et engagé contre toute forme de triche possible sur Kc...

Kurgorn
Alpha & Oméga

Arrow
L'ambiance sur KC c'est le pied.
Peewee Vdp
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fine Brown Wytt
Mdr l'ambiance super sympa...
Xela DeChace
Roi / Reine

Rhianna HGM s'en va, SnowFox reprends les commandes. Il bosse serieusement (depuis plus de 3 mois ...) sur le probleme des reboots (comme touts les sysops des autres serveurs, faut pas se faire d'illusions ... tout le monde est touché )

Si Snow a les mains libres, et qu'il resoud le probleme des reboots, l'ambiance electrique que nous connaisons actuellement va (je l'espere) s'assainir. Tout ce qui est a souhaiter maintenant, c'est que les joueurs sortent gagnants de ces manoeuvres politico-GM (epuration du serveurs avec des solutions 'radicales ' pour les tricheurs avérés style LordBlueIce, utilisation des editing tools, etc etc ...)

Concernant Legend ....
Legend revient en tant que SGM, que cela plaise ou non (oui il a pété les plombs en tant que GM et dit/fait des conneries, mais je trouve que c'est l'un des meilleurs que l'on ai sur KC ... avis personnel). Son plus grand tord a mon avis, c'est de trop s'impliquer dans ce pu*** de jeu. Il a effectivement depassé les bornes (rapport à ce que dit Urza/Clarine), sous la pression. Ceci explique cela, mais n'excuse pas, j'en suis conscient. J'espere (et je crois) qu'il saura prendre ses responsabilités et assumer.

Juste un dernier mot concernant Legend ... comptez sur Jade pour calmer ses ardeurs. C'est elle qui porte la culotte à la maison
(et pis pour Piper : c't'une crotte son perso à Legend .... si il essaie de te PK, t'as qu'a le templer)
Piper Ayores
Alpha & Oméga

Non non j'enlèves les pvp (parce que y'a pas que lui qui me fpk) et j'attends l'ouverture de Ludys, ca sera bien mieux là-bas.
Clarine Dragon
Reine

Arrow
Citation:
Me demande si j'vais être KoSée par la moitié du serveur pour avoir dit sur le main que j'étais contre et engagé contre toute forme de triche possible sur Kc...
Non car toutes ses accusations étaient infondées. En gros si tu veux savoir, si tu n'étais ni VoR ni RoD tu étais un cheater

Et même si (j'en suis sûr) il y a plus d'un rebooteur/dupliqueur sur le serveur, il ne faut quand même pas dramatiser: ils se comptent sur les doigts d'une main.

Le truc, c'est que tout le monde veut pendre les cheaters en place publique.
Mais la seule solution proposée par les GM à l'heure actuelle est l'accusation sommaire de joueurs ayant dupliqués par accident lors d'un transfert (toi là ! tu as dupliqué 10 cires de guêpe, tu es un sale cheater et rebooteur ! -cet exemple est véridique-).
Moi ça me fait penser à un homme qui prend la fuite (la GM team) devant une meute de loups affamés (la population de joueurs KCéenne), et qui lance un bout de viande pour faire diversion et pouvoir fuir encore un peu plus loin... Et ça, ça ne fait qu'aggraver l'ambiance hyper tendue du serveur.

Alors, ça me fait mal au coeur de dire ça, mais si vous êtes vraiment impuissant à retrouver les vrais coupables, avouez le et laissez les joueurs réguliers finir leur abonnement tranquillement, sans venir leur coller sur le dos l'étiquette "Rebooteur/Dupliqueur" à la moindre duplication accidentelle.
Arkenslip
Bagnard

Vive Clarine !

Xela: Je suis prêt à parier ma mule contre les tiennes que Legend n'assumera pas .. tenu ? -_-

Piper: Tu montes un voleur pour le mettre pvp off O_o sacré Pip va
Piper Ayores
Alpha & Oméga

j'en ai mar jvous hai tous
Saïka
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Clarine Dragon
En gros si tu veux savoir, si tu n'étais ni VoR ni RoD tu étais un cheater
Arf ...

...
Kurgorn
Alpha & Oméga

Angry
Tu pousses le bouchon un peu trop loin Muska
Nalim
Alpha & Oméga

Angry
Zup Arkhen [cddra]
Alpha & Oméga

Du calme .

Keran, je peut avoir la raison des smileys?
Lyanna My love ",)"
Bagnard

bah legend lai dans ma guild je le connais pas trop mais en a peine 2 semaines il a voulu quitter t4c 3 fois je crois jai eu droit a un dropages ditem entier et 5min apres il re si non il est bien et il passe 0 passe droit sur les RoD si non il et un peut colerique comme la moitier du serveur
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [KC]Tu pousse le bouchon un peu trop loin Legend SGM

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite