Petit conseil pour un noob du HC

Répondre
Partager Rechercher
Voila je commence mon perso HC .
Alors je voudrait savoir :
-Quel perso me conseiler vous pour commencer dans le HC , le moin dur en faite pour commencer ... je penser a l'assasin ou au baba ..merci d'eclairsir ma lanterne
On en a déjà parlé dans un autre post, j ai commencé par une ama et m a dit que le plus facile était le barbare. M'enfin ça dépend de toi. Pour le premier t as le choix. C'est une expérience pour le 1er après c est à toi de voir. A bientôt
Ben moi j'ai commencé le hc vendredi et ma solution c'est de monter plusieurs perso en même temps la j'ai un barb lvl10 et une sorcière lvl13 et ça roule mais en fait c'est ma 2eme sorcière la première elle s'est pris un lag face a un envout éclair elle a pas aimé
Citation :
Provient du message de lezzar
la première elle s'est pris un lag face a un envout éclair elle a pas aimé
mdr
Ouai bah je fait un baba en +j'en avait jamais fait
je suis une telle tache en SC (je ne fais que mourir!!!!!) que j'ai toujours eu peur de monter des persos HC! g toujours abandonné entre le lvl 15 et 20
si ya kelkun ki veu bien m'aider pour monter en HC il est le bienvenu!!!!!!
pour moi, le perso le plus facile a monter c est l ama en hc.
Avec trait inteligent et tire multiple, on est pas obliger d'attendre le lvl 30 pour avoir un bon skill.
l assassin aussi est facile a monter en norm et cauch, par contre des qu'on attaque le hell, c est plus difficile(j'en ai ripe 2 hier et aujpourd'huit)
Pour moi je pense aussi que l'ama est le plus facile... C'est en tt cas avec ce perso que débute en hc pour monter ensuite la soso..

En fait dès que je pourrait trouver du matos interessant pour la soso grace à l'ama et à méphi
Moi je crois que celui qui est le plus facile, c'est celui avec lequel tu es le plus à l'aise. Personnellement j'ai opté pour le babare car j'aime bien le jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés