JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 634 (sites) | 1088 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > [Guilde]Ordre de la Lune Noire RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Jolkien]Morgan [OLN]
Roi

[Guilde]Ordre de la Lune Noire

la Section Lune Noire a Ouvert ses portes vous pouvez aller la retrouver sur www.lune-noire.net la Guilde elle même a son propre site :http://swg.lune-noire.org/
Nous recrutons , pour tous renseignement n'hesitez pas a m'envoyer un PM ou même a se rendre sur notre forum:
ICI

et a bientot
Lien direct vers le message - Vieux
Wedge [THF]
Alpha & Oméga

Euh...
Y a pas la moindre info sur les buts de la guilde dans ton site, c'est juste un regroupement hrp?
Jolkien]Morgan [OLN]
Roi

tu remarqueras que dans l'intro en flash il ya toute les information qu'il faut savoir sur l'avenir de la guilde et ses butes
Wedge [THF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jolkien]Morgan
tu remarqueras que dans l'intro en flash il ya toute les information qu'il faut savoir sur l'avenir de la guilde et ses butes
Je regarde jamais les intro en flash
Kurgorn
Alpha & Oméga

Le site est accueillant déjà, j'aime assez
snsTENEBRAEsns
Roi

Citation:
Je regarde jamais les intro en flash
d autant plus que l on peut la skipper

C u soon
John Eagle
Roi

L'intro est un peu longue à charger je trouve, tout le monde n'a pas envie d'attendre, tu devrais quand même remettre les buts dans une section à part non?
Jolkien]Morgan [OLN]
Roi

ouais je pense que je vais le mettre aussi a part car j'ai limpression que sa skip beaucoup
Raekhar
Roi

Pour avoir prit la peine de la regarder, je tiens à dire que c'est très sympa d'avoir fait ça.
Seul pitit bémol, la fin fait un peu trop "Warghhhhhh on est les méchants supra mystérieux de la mort qui tue" un peu plus d'infos sur les objectifs aurait été le bienvenue, ben oui moi je met à la place d'un rebel:
-QI -100
Pkoi que je vais leur faire péter leur base à eux, c'est juste des types habillé par Ledroit qui font des choses... Bah c'est moins important que les 30 imp qui se baladent dans le coin.

C'est tout
Alrack
Roi / Reine

de toute façon, d'ici à ce qu'ils soient tous Jedi, puis qu'ils soient tous du coté obscur, l'empire les aura tués...
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > [Guilde]Ordre de la Lune Noire

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite