Les frontières de l'Amour

Répondre
Partager Rechercher
..........
En ce qui concerne la difference d'âge..je pense que c'est pareil que ce qui concerne l'Amour...il n'y a aucune loi...car il n'y a pas deux relations qui se ressemblent...i n'y a pas deux personnes qui se ressemblent...ce qui donne autant de possibilité...
A chacun de pouvoir assumer,vis à vis de l'autre et vis à vis de ses proches...
Pour ma part sur la difference d'age,pas besoin d'aller au dela de ça:
Citation :
Ce genre de choses faut en parler tout de suite avant même de décider si on fait le choix d'assumer ou pas faut que les deux soient bien conscient de tout
Pour moi y a pas plus simple et en même temps pas plus claire et..."sage"...

J'ai une amie qui a mon age(20 ans) et qui est avec un homme de 37ans depuis maintenant 7/8 mois...cette fille à une soeur jumelle...plus de contact(ou alors pour se foutre sur la tronche )..plus de contact avec les parents non plus ou très peu...plus trop de contacts avec les amis..elle va plus en cours ni rien...

Certains arrivent à assumer..d'autres non....


En ce qui concerne les frontières...je pense qu'elles peuvent toutes(enfin presque je parle pas de cas extrêmes) s'estomper en en parlant un minimum...

La distance...je pense pas que la distance puisse faire tenir un couple...evidemment ça peut durer un paquet de temps...mais à partir du moment ou la relation devient veritablement serieuse alors oui je pense qu'il faut se rapprocher géographiquement...
Maintenant il est plus que possible de ne pas voir celui/celle qu'on aime pendant plusieurs mois sans pour autant aller voir ailleurs...

Quoiqu'il arrive,quelque soit la question que l'on se pose là dessus...il n'y a rien du tout pour régir les réactions,les sentiments,les envies...il n'existe aucune loi permettant de dire d'avance si ça va marcher...si c'était le cas ça se saurait....




http://amg.sytes.net/panneaux/pano44739.png
Citation :
/agree avec Myelle

Chacun fixe ses propres limites
Il n'y en a pas selon moi qui soit commune a tous
ouep, vous repetez se que j'ai dit

Et sinon une limite qui peut etre commune a tout le monde est :

Que la personne existe et ne soit pas imaginaire
Re: Re: Les frontières de l'Amour
Citation :
Provient du message de Satchette
L'Amour ne se contrôle pas, aucune frontière ne peut le stopper, les problèmes d'opinions encore moins.
Entierement d'accord.

Je "connais" deux personnes, un couple fiancé et parents.

L'homme est un ex-skinhead et a gardé ses opinions, et la femme est communiste et a gardé également ses opinions.

Ils ont tout deux tempéré leur extremisme, meme si ils gardent le fond, ils ont changé la forme.

Et ca marche depuis 4 ans entre eux.

Je ne vois pas en quoi les opinions politiques peuvent empecher deux personnes de s'aimer...
Citation :
Provient du message de Sarevok Bhaal
Et sinon une limite qui peut etre commune a tout le monde est :

Que la personne existe et ne soit pas imaginaire
Ce qui est sans doute la cause de rupture n°1, même si ce n'est sans doute pas ce que tu voulais dire.

Romantisme, quand tu nous tiens...
Bah je pense k'on a ke les limites ke l'on se donne a soi meme

Yeuse le montre tres bien, elle serait prete a tout lacher pr l'homme k'elle aime, malgré tout, et pour elle l'amour n'a pas de limite puiske apparemment c la chose la plus importante

Pour le racisme je pense que le Pb n'est pas : 'eske l'amour résiste au racisme, je pense ke n'importe kel raciste ne tombera JAMAIS amoureux de l'autre camp. Pour lui la question ne se posera même pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés