JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 481 (sites) | 948 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Les frontières de l'Amour RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mélunnia
Bagnard

Non je pense pas que l'amour ait de frontières, sauf la légalité,
du moment que ça reste légal alors y a pas de frontières.
Lien direct vers le message - Vieux
Elhan
Alpha & Oméga

Les frontières de l'amour c'est les parents...

Damon qui pense
Ro.bin
Alpha & Oméga

Citation:
Les frontières de l'amour c'est les parents...
Pas partout, pas pour tous, pas pour un cas général ...

Même si ..
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Yeuse et moi, avons 19 ans de différence.

Elle a 37ans et moi 18ans.

Certes j'ai eu quelques pressions de la part de ma famille et de mon entourage mais je ne dirais pas que l'amour ne rend pas qu'aveugle mais sourd aussi, puisque j'ai écouté les divers avertissements qu'on m'a donné.
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eoll
Pas vraiment de centre d'intêret car comme tu le dis toi-même il faut qu'il y ai un minimum de points communs, ( donc tu fais un chtit paradoxe au passage ), mais plutôt comme il est dit plus haut de "reconnaissance sociale" de l'avis des autres ...

On va me répondre qu'il faut ignorer, que c'est pas important, mais c'est quand même pas très simple à vivre ...
Le choix de mes termes n'est sans doute pas très judicieux, en effet Disons que je parle surtout de points communs. Il en faut dans un couple, il en faut suffisamment pour que ça ne parte pas en vrille.

La reconnaissance sociale, c'est vraiment la dernière chose qu'il faut prendre en compte : il y aura toujours des gens qui auront quelque chose à redire sur un couple, que ce soit une question de différence d'âge, de culture... Ou simplement parce que ça ne leur plaît pas à eux (eh oui, y a plein de jaloux )

La différence d'âge est quelque chose de largement surmontable, tout dépend des personnes concernées.
Ro.bin
Alpha & Oméga

Citation:
puisque j'ai écouté les divers avertissements qu'on m'a donné
Que tu n'as pas écouté plutôt non ?

C'est un peu paradoxale sinon

Edit : Oui Noenga, mais si tout le monde te dénigre c'est pas facile comme je l'ai dis plus haut
Labour d'humus
Bagnard

Re: Les frontières de l'Amour
Citation:
Provient du message de Louloune / !MIB
J'aimerais savoir, par pure indiscrétion, d'après vous, l'amour a t il des frontières ?
Elles sont en latex

(et le violet je trouve ça moche)
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eoll
Que tu n'as pas écouté plutôt non ?

C'est un peu paradoxale sinon
Tu peux écouter, peser le pour (l'amour) et le contre (les divers risques) et te rendre compte que malgré les risques ca vaut le coup de prendre des risques.
Ro.bin
Alpha & Oméga

Oui, mais tu dis que

Citation:
Certes j'ai eu quelques pressions de la part de ma famille et de mon entourage
pour au final avoir décidé d'être avec elle ..
Kylia Willer
Alpha & Oméga

Alors moi je crois que dans l'amour y'a des contraintes partout. Du moment ou tu es pas comme tout le monde, du moment ou tu penses pas comme tout le monde, du moment que tu entres pas dans les normes physiques que le monde a établit, et surtout si tu habites a 6000 km de la personne que tu aimes, ben c'est impossible, parce que ya toutes ces frontieres qui bloquent.

Moi c'est ce que je pense...

L'amour n'a pas de frontiere ??! foutaise...
Mothra

Moi par exemple je n'aime que les femmes. Il y a une barrière infranchissable entre les sexes, les femmes viennent de mars, les hommes rêvent de venus
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Je vois pas le problème, pourquoi tu dis "Oui,mais" ?

J'ai écouté leurs inquiétudes, leurs avertissements, leurs craintes qui m'auraient poussé à ne pas continuer cette histoire, il y avait donc quelques pressions contre notre histoire.
Ro.bin
Alpha & Oméga

Citation:
Alors moi je crois que dans l'amour y'a des contraintes partout. Du moment ou tu es pas comme tout le monde, du moment ou tu penses pas comme tout le monde, du moment que tu entres pas dans les normes physiques que le monde a établit, et surtout si tu habites a 6000 km de la personne que tu aimes, ben c'est impossible, parce que ya toutes ces frontieres qui bloquent.

Le physique : superficiel ( pas pour tous, je sais )

Les normes : y en a aucune de mise en place réellement, et puis les normes de ce genre, c'est fait pour être transgressées

La distance : avec l'âge et les moyens, si c'est pas trop loin, on peut y aller.

Edit :
@Therkan : Autant pour moi alors
@Mothra : Tu ne peux pas choisir ton attirance pour les hommes ou les femmes
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kylia/~Melencolia~

Moi c'est ce que je pense...

L'amour n'a pas de frontiere ??! foutaise...
Des frontières peuvent être plus ou moins dures à franchir, je ne dis pas que c'est facile mais tu peux franchir beaucoup de frontières.

Tu peux décider de ne pas sacrifier beaucoup de choses (voir tout) pour une personne que tu aimes mais dans ce cas est-ce que tu l'aimes vraiment ?
Ro.bin
Alpha & Oméga

Edit euh mal lu désolé entierement d'accord

*post à effacer si possible*
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Les frontières de l'Amour

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite