JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 463 (sites) | 877 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
La|ithiel [OT]
Bagnard

Albion connais actuellement une renaissance pas mal de monde est sur le pied de guerre et je pense que des actions de masses vont être possible.

Mais je pose un doute sur le fait que albion ai les armes quand on aura le mezz a distance de bolt je pense que on passera bien mieux et là tout vas changer.

niark niark
Lien direct vers le message - Vieux
Xoonaka [WaR]
Alpha & Oméga

Bonne chance a Albion dans ce cas.

Citation:
On pourrait avoir des noms Petite fée stp
Tu dois connaitre encore plus que moi

Et j'ai toujours un baton en souvenir ( tu ne dois même plus te rappeler ) de la petite grise qui c'était perdue pour venir aider à reprendre nos forts .

Je me souviendrais de la protection offerte par ta guilde à cette époque , vous 'avez groupée , trimbalée ( j'tais une boulette qui aggro tout level 26 ou 28 environ ) .

C'est cette chose la que je veux revoir , des guildes qui défendent leur territoire , cette simplicité de prendre une grise dans un groupe 50 , cette écoute que tonka avait eu quand j'étais level 35 pour faire une prise de rk .

Il y a un potentiel énorme sur Albion .

Ps : Dervic je n'ai pas oublier ton présent ce jour la ( un baton de l'est ) baton que je surnommais le baton arc-en-ciel . D'abord violet , puis rouge , orange et enfin jaune . Il doit être bleu ou vert mais je le possède toujours . C'était mon premier rvr sur nos terres . Tu avais un énorme cochon violet avec toi et ta guile la rose noire m'avais rezée , puis prise dans un de ses groupes . On n'oublie pas son premiers rvr , et j'avais faite de votre guilde un modèle , certes je suis dans une toute petite guilde ( pas de beau loots , j'étais équiper de vert encore avant d'obtenir mon armure épique ) . J'appartiens désormais avec ma petite guilde dans une belle alliance ( celle d'orlanth ) . Et la flamme de défendre ma ZF ne m'a jamais quittée depuis ce jour la .
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

/agree tite-fée (je l'aime bien cette petite )

Et bonne chance à vous Sir Orlanth
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Le gros probleme d'albion est le morcellement et l'independance qui en resulte. J'espere surtout que tes projets vont se concretiser et non tomber comme bon nombre d'autre aux oubliettes.
Olga Itak
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de tite-fée

baton que je surnommais le baton arc-en-ciel

C'est trop mignon.
J'ai rien a voir la dedans mais je sais pas pourquoi je trouve ton post très touchant. ça fait vraiment plaisir de voir quelqu'un avec ta mentalité.

En plus ça me rappelle le jour ou un groupe guilde de gros level ma groupé pour une prise de fort alors que j'étais que 35 et que c'était la 1ere fois pour moi. J'ai été un vrai boulet mais ils ont été si sympas que par la suite j'ai voulu intégrer cette guilde.
Vinx Itak
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Olga Itak
C'est trop mignon.
J'ai rien a voir la dedans mais je sais pas pourquoi je trouve ton post très touchant. ça fait vraiment plaisir de voir quelqu'un avec ta mentalité.

En plus ça me rappelle le jour ou un groupe guilde de gros level ma groupé pour une prise de fort alors que j'étais que 35 et que c'était la 1ere fois pour moi. J'ai été un vrai boulet mais ils ont été si sympas que par la suite j'ai voulu intégrer cette guilde.

Très touchant mon canard j'en ai les larmes aux yeux snurf

[edit : Ah tiens je suis deesse superieure!]
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de tite-fée
Tu dois connaitre encore plus que moi

Et j'ai toujours un baton en souvenir ( tu ne dois même plus te rappeler ) de la petite grise qui c'était perdue pour venir aider à reprendre nos forts .

Je me souviendrais de la protection offerte par ta guilde à cette époque , vous 'avez groupée , trimbalée ( j'tais une boulette qui aggro tout level 26 ou 28 environ ) .

C'est cette chose la que je veux revoir , des guildes qui défendent leur territoire , cette simplicité de prendre une grise dans un groupe 50 , cette écoute que tonka avait eu quand j'étais level 35 pour faire une prise de rk .

Il y a un potentiel énorme sur Albion .

Ps : Dervic je n'ai pas oublier ton présent ce jour la ( un baton de l'est ) baton que je surnommais le baton arc-en-ciel . D'abord violet , puis rouge , orange et enfin jaune . Il doit être bleu ou vert mais je le possède toujours . C'était mon premier rvr sur nos terres . Tu avais un énorme cochon violet avec toi et ta guile la rose noire m'avais rezée , puis prise dans un de ses groupes . On n'oublie pas son premiers rvr , et j'avais faite de votre guilde un modèle , certes je suis dans une toute petite guilde ( pas de beau loots , j'étais équiper de vert encore avant d'obtenir mon armure épique ) . J'appartiens désormais avec ma petite guilde dans une belle alliance ( celle d'orlanth ) . Et la flamme de défendre ma ZF ne m'a jamais quittée depuis ce jour la .
Ralalala je suis un Héros
Roi

ouink mid aussi i zon d relique pk un tel acharnement sur les hibs i a pas que nelfe sur hib ^^
Junrhod LockWood [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dervic
Ralalala je suis un Héros

mouarf j'ai comme un doute
Sounillia [CA]
Reine

Elcampeur c'est un héro aussi mais différemment .

Sinon allez taper sur les mids en plus les reliques mana c'est pas votre truc. Snowdonia tout ça c'est presque sur midgard non ? .
Shem [[HS]]
Roi

Thumbs up
< Heureux >
Ahhhh, enfin Albion qui prends conscience de son potentiel ... !!

Il est vrai qu'au cours de mes dernières excursion RVR, les seules fois ou Albion arrivait à quelque chose c'était quand il avait un cc qui tenait à peu près la route et que TOUT le monde restait plus ou moins ensemble au cours des différents déplacements ( cf. Emain ces derniers soirs ... ).

Le concept du RVR par alliance est une super idée, simplifieras grandement les créations de CC ( beaucoup plus grande réactivité ) et permettra de renforcer encore un peu les liens inter-Guildes/Alliance, de faire travailler les fabricants d'armes de siège etc...

Pour ce qui est des cc annexes, les furtifs se doivent d'être inclus dans un cc adéquat effectivement ( et groupés :baille: ) , et se doivent de signaler aux chefs d'alliance les allées et venues de l'ennemi en mesurant la taille des forces adverses et en indiquant leurs positions/directions.

Grace à ça, on pourra sauver de nombreuses vies, surprendre l'adversaire en connaissant à chaque instant ses positions et nous permettre de prendre le dessus en ayant l'initiative de l'attaque .

Pour ma part, vous pouvez me contacter/grouper (Shtaak) pour toute opération en camp adverse, afin que je me poste à l'endroit le plus adéquat...

Framby-Pouet
Roi

Citation:
Provient du message de Loup Noir
De toute façon, quand tu vois que sur Albion des guildes de 20 joueurs se précipitent pour /claim des forts et que ces forts restent up à 1 avec les portes à 1, tu te dis que c'est pas gagné pour défendre une relique...
Albion Spirit
ensuite desavantagé bof parceque des portes de fort upp a 2 quand tu as autant voir plus de defenseur que d'attaquants ...
Lauriana-Lywald [Pacte]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loup Noir
De toute façon, quand tu vois que sur Albion des guildes de 20 joueurs se précipitent pour /claim des forts et que ces forts restent up à 1 avec les portes à 1, tu te dis que c'est pas gagné pour défendre une relique...

Alors si c'est pour se prendre la tête pendant des heures sur un assaut relique (sachant à quel point Albion est désavantagé en attaque/défense de fort), et que cette relique peut être reprise d'un claquement de doigts ou presque... Hum...

Et je ne parle pas des attaques à la Canadienne à 5 heures du mat' hein ? D'ailleurs bravo à Hibernia pour leur jolie attaque à des heures de pleine affluence
t'en as pas marre de pleurer sur ton sors ? Ouin on est désaventager blablablabla mais bouge toi fait avec ce que tu as et ca passe comme ca peut casser dit toi bien que c comme ca now mais dans pas long ca changeras alb va avoir des avantages sur pleins de classes puis hib et mid je pense pour ma part que actuellement manques la motivation un peut partout. Chacun est libre de faire ce qu'il veut DAOC est une affaire de passion et il est frustrant de voir des commentaires comme j'en entend sur albion hib ou mid "Le realm m'en fout relic rien à foutre" <== Sur que vu comme ca on fait rien et voila suffit que les mecs qui claiment se motivent et upp ca corse les prises suffis que les gens soient motivés et ca défend suffit de la meme motivation et ca attaques

Ce qui est sympathique sur mid c'est l'élan vers la zf pour la garder le plus propre que possible on est pas invincible la preuve hib à mener une belle offensive et repart avec une relic
Donc persévérence ne pas baisser les bras ca finiras par payer !

Puis dire reprise relic d'un claquement de doigt ou presque heu a l'heure actuelle c pas mid c pas alb mais hib qui à le plus de mal à gérer sa zf étant donné que les foules sont la en permanence donc scout a mort albion ca peut payer ne pas attendre 48 ou 72 heures pour récup un fort ca peut aider
Enfin bref wait and see mais je pense qu'avec de la motivation Albion est capable de nous pt les rk hib ou mid
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Mouarf Lauriana, as tu jamais joué une seule fois sur Albion/Brocéliande?!
Critiquer les joueurs comme quoi ils ne savent pas jouer ou ne font rien pour le Realm...

Désolé de te l'apprendre mais le mal est bien plus profond.
On ne peux pas résumer si simplement, surtout si l'on est qu'acteur de cette scene.

Les problème d'alliance avec Albion, j'en ai vu passer, passer...
Qui ne se souvient pas de l'épisode Crysalides pour ne citer que ca.

C'est un cas atypique notre Realm, peut etre à cause de quelques éléments à caractère oposés, sûrement pas la masse.
Alors "use tactics" et compagnie, hum hum...

Ah et remettre en question des gars comme Loup qui sont sur Albion depuis le début, c'est pas mal ca.
Jpense qu'il est plus averti que toi sur ce sujet lol
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Albion-RvR] De notre faiblesse..

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite