JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 622 (sites) | 1243 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Le Grand Marché de Cragstone
Répondre
Partager Outils Rechercher
Pictus
Roi

Bon dernièrement j'ai fais quelques progrès en craft, en partie grace à vos conseils, merci. Pour apporter ma pierre au travail collectif, je confirme que l'on trouve de l'argent d'indice 10 à 15 sans aucun souci sur des boucliers (me souviens pas de leur nom) avec une croix dessinée sur l'icône... Ca dropp sur tout un tas de mobs bas lvl aussi bien sur Osteth que sur Omishan...
Voila

Ah et au fait Baphomet ! je suis désolé mais comme j'ai un peu progressé en craft, eh bien les ecailles et les aiguilles j'en ai également besoin, je ne te les vendrait donc pas
Bon craft à tous !
Lien direct vers le message - Vieux
Ribeth [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pictus
Ah et au fait Baphomet ! je suis désolé mais comme j'ai un peu progressé en craft, eh bien les ecailles et les aiguilles j'en ai également besoin, je ne te les vendrait donc pas
Je peux savoir pourquoi vous l'avez aidé ????? hein ???

Bon g un stock d'écailles de reed (environ 10 ) à vendre alors /tell Arrow storm si interessé.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - Le Grand Marché de Cragstone > Totalement Noob Crat !!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite