JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 666 (sites) | 1196 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Ras le bol !!! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tholdan [INS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Le Paragon
Hier avec ma caba 45 me suis fait attaquer par un luri fufu tout gris !!
non mais c'est pas bien tout ca !! ou va ton !! les messants gris qui n'attaque les gros (enfin presque) violets sur Emain !!
faut pas pousser ou va t'on je vous le demande !!?? :bouffon:

m'en suis sorti sain et sauf de justesse j'ai du perdre 0 pdv
bah tte facon les pdv d un caba s en est pas loin ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Gotran Wilson
Alpha & Oméga

Reponse 1: Je n'ai pas cree un compte que pour dire ca, si tu regarde bien j'ai donne mon avis sur d'autre sujets.

Reponse 2: Je ne fait de ouin ouin, j'explique simplement ce qui m'est arrive.

Je sais bien que Emain est un zone RvR, mais quand je me fait tuer par un violet +++ ca m'enerve un peu. Je ne dis pas que c 'est pas normal mais je pense que ca devient n'importe quoi avec la chasse aux points royaumes...
Merci beaucoup pour les conseils de certains, mais je continuerais a aller sur Emain pour essayer de participer a la defence de mon royaume, meme si ma participation n'est pas tres importante vu mon lvl et je serais toujours mecontent quand un ennemi me tuera moi au lieu d'attaquer un joueur de son lvl.

Konac Ibeo - Khonor Ibeo
Kauri Empire
Feroen
Reine

Marrant, un vrai post digne de Camlann.

Sur Camlann, je peux comprendre qu'on ouin-ouin sur le tuage de gris, car cette pratique empéche de progresser en lvl si on se fait tuer toutes les 5 min.

Par contre, sur les serveurs dit normaux, il n'y a pas de ouin-ouin à avoir. Tu es en zone RvR, tu en subit les conséquences, il n'y a pas de pitié à avoir pour les gris.

Autant j'épargne les gris sur Camlann (que ce soit à Emain ou autre part), autant aucun gris ne pourra survivre à ma rencontre sur une zone RvR de serveur normal.
Gioo [WaR]
Roi

Citation:
Provient du message de Gotran Wilson
Merci beaucoup pour les conseils de certains, mais je continuerais a aller sur Emain pour essayer de participer a la defence de mon royaume, meme si ma participation n'est pas tres importante vu mon lvl et je serais toujours mecontent quand un ennemi me tuera moi au lieu d'attaquer un joueur de son lvl.
Pour défendre ton royaume ? O_o dsl emain c'est pas ton royaume, si tu vas sur emain c pour attaquer et non défendre.
Si si jte jure, albion a une zone RvR
Neanthal/Dagorlad [SoW]
Alpha & Oméga

Citation:
Reponse 1: Je n'ai pas cree un compte que pour dire ca, si tu regarde bien j'ai donne mon avis sur d'autre sujets.

Je sais bien que Emain est un zone RvR, mais quand je me fait tuer par un violet +++ ca m'enerve un peu. Je ne dis pas que c 'est pas normal mais je pense que ca devient n'importe quoi avec la chasse aux points royaumes...

dit tu a bien relu ton post ? moi je trouve que ton post est à tendance engager, tu ne fait pas que dire simplement ce qui t'es arrivé...

Et tu va sur Eman pour quoi ? défendre ton royaume et gagner des Rp ? tu est donc soit une personne qui va attaker une ennemi, ou soigner-aporter des bous de buff,vitesse etc a ton groupe ( je c pas ta classe) donc je voi pas pk l'e,nnemi ne te tuerai pas... tu compte gagner des rp en te cachant en attendant que ton groupe te donne des rp gratos ? a non pardon personne ne ta groupé.... ça serai sympa de te grouper, c'est vrai tu pourrai leur apporter kelk chose, meme si c pas énorme, mais par contre perdre son tps parce que t'es tout le tps aggro a la moindre brindille ou que on te oneshoot tout le tps et fo te rez;.. faut comprendre les gars sur Emain.... moi je dit que ton post t'aurai du le garder pour toi, ou alors tu aurai du faire par de ce qui t'es arrivé sans aucun engagement ( dans ce cas ton psot n'aurai rien apporté non plus mais o moin tu te serai pas fait grondé )
Ekke [CVols]
Roi

Citation:

Tu parles de chasse aux points de royaume, et tu vas sur Emain pour ? Si tu veux défendre ton royaume, va dans les zones frontières d'Albion, apprends les par coeur ! Mobilise ta guilde pour aller défendre là bas aussi.

Ensuite pour ce qui est d'un violet qui te tue, c'est simple : soit tu es de lvl inférieur à 35, et à ce moment là si tu veux des combats plus intéressants, tu devrais aller aux vaux, soit tu es de lvl 36+, et le violet, il te voit vert, et ne peut pas savoir si tu es entouré de 4 fufu lvl 50 (par exemple).

Donc tu n'as aucune raison de faire un post pareil.
cayan
Roi

/agree
fallait pas l'inviter en rvr :bouffon: :bouffon:
Gotran Wilson
Alpha & Oméga

Ouai, bon Emain c'est le territoire Hib mais bon, tout le monde peut se tromper.
Quoi qu'il en soit les joueurs ont une opinion du RvR differente et tant mieux, mais si d'un cote j'avais ete groupe (n'est ce pas Cayan ) cela ne me serais pas arrive, et je serais peut etre mort en combattant un peu, meme si avec mon epee pourie j'aurais pas vraiment servi...
Mais c'est surtout le fait que personne ne groupe les petits lvl comme moi qui m'enerve aussi, je sais bien que je suis un peu le "boulet" dans un groupe mais je peux quand meme aller en RvR (en effet je ne peux plus aller aux vaux ayant atteint le maximum de points royaumes). Car toute participation ne doit pas etre negligee meme si celle ci est n'est pas importante face a une armee de Hibs et de Mids. Alors les Hauts lvl au lieux de me laisser comme un a****i pourraient me grouper si leur reste une petite place avant d'attaquer !

PS. Ekke rien n'empeche de defendre un fort pris par Alb meme si c'est sur le territoire de Hib.

Konac Ibeo - Khonor Ibeo
Kauri Empire
cayan
Roi

Dans le meme style;
g parfois un perso lvl 2X que j'emmene chasser en zone rvr cause jolie bonus et des sious

et ben qd je me fais poutrer par un fufu qui prend meme pas la peine de me mettre du poison tellement mon lvl est ridicule, je pleure pas, c les regles du jeu
A partir du moment ou tu vas à tel endroit tu dois en assummer les risques

Néanmoins, je pense aussi que emain n'est pas le meilleur endroit choisi pour rvr vu ton lvl, vu que c un peu la boucherie avec l'afluence du métro aux heures de pointes

Solutions : Monte vite en lvl pour etre util à emain, ou change de crémerie

Cayan
Gotran Wilson
Alpha & Oméga

Oui en esperant que sur les autre zones RvR c'est different et plus calme.
Exal Thean
Alpha & Oméga

bof que tu soit jaune vert orange kaki ou encore noir il te taperons dessus c'est la guerre c'est pas Disney land non plus lol

tu as déjà 7125 point de royaume que tu ne peut plus allez au vaux?oO
Gotran Wilson
Alpha & Oméga

Vi j'ai plus de 7125 points
Ca serait bien des Vaux pour lvl 35-40, comme ca au moins on pourrait tuer des joueurs sans se faire attaquer par un haut lvl.
Comme ca on pourrait a partir du lvl 35 aller en RvR sans passer forcement dans les zones RvR comme Emain.
Guile Ghalt
Alpha & Oméga

Je tue tous les gris que je trouve dans les frontìères. Je tue tous les gris dans DF. Je tue tout bref.

Quand tu vas en zone RvR, tu sais à quoi tu t'exposes.

Et c'est pas une question de RP (40 rp sur un gris), mais juste du nettoyage.
Gotran Wilson
Alpha & Oméga

Et tout le monde fait du nettoyage ??? Je suis juste un petit Ma en conserve sans defence moi !
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

Tu n'es vraiment pas allé au bon endroit... Déjà pour défendre ton royaume c'est HW, Pennine ou FS, ensuite à Emain les gens ne groupent pas un joueur qu'ils voient vert parce que : on va kan mm pa grpé se boulet ns on es la pr roxxer !

Quoiqu'il en soit ça ne sert à rien de poster ici sinon à se faire flammer, car tu n'as pas le droit d'en avoir parfois marre, tu n'as pas non plus le droit de ne pas tout connaître à Daoc, tu n'as pas le droit de poser des questions au risque d'être pris pour le dernier des cons... C'est vrai ça, qu'est ce que c'est que ces noobs !

Bon courage pour xp, après tu pourras vraiment t'amuser.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Ras le bol !!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite