JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 494 (sites) | 957 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

en parlant de prise de relik ect ... c quand que Alb a attake une relique dernierement ? ca vous dirait pas d'embete nos chere amis les Nelfs, et leurs pique une rk mana ? car les +20% je les ais deja senti
allez hop hop , organise vous , et bien sur Hors de question de prendre une de nos rk force ! vous avez bcp de classes mago

Lien direct vers le message - Vieux
goldim [GN]
Alpha & Oméga

Contrairement a ce qui se dit parfois une grande partie de Midgard c'est mobilisé (même si j'ai pris une screen du who malmo pour attendre le premier de ces gnoux qui viendra ce plaindre pour quelque raison que se soit ) on a rien pu faire les ennemis étaient trop nombreux faut savoir s'avouer vaincu quelque fois , nous n'avions pas ce jours la les effectif pour arrêter l'attaque mai ce n'ai que partie remise nous la reprendront (ou albion qui sais ) et ainsi de suite près tout c'est a ca que sert une relique non ?

La seule chose que j'espère c'est que les midgardiens ne rentrerons pas dans une phases de léthargie prolongé mai se réveilleront pour venger cette actes de guerre mené par nos ennemis
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de goldim

La seule chose que j'espère c'est que les midgardiens ne rentrerons pas dans une phases de léthargie prolongé mai se réveilleront pour venger cette actes de guerre mené par nos ennemis
je croit que c'est rapé Gold
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rebecka's Sorrow
car les +20% je les ais deja senti
Sans vouloir être méchante, il fallait y penser avant...

Passer son temps à farmer à Emain ça ramène rien au royaume...
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Banquise Defeu
Sans vouloir être méchante, il fallait y penser avant...

Passer son temps à farmer à Emain ça ramène rien au royaume...
un alb qui dit ça ??????

POUAHAHAHAHHAAHA

lol désoler, je peux pas m'empecher de rire, surtout en pensant au + de 100 albionais qui attendais comme des C.. a l'amg sur emain macha y a quelques heures
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Max Puissant
un alb qui dit ça ??????

POUAHAHAHAHHAAHA

lol désoler, je peux pas m'empecher de rire, surtout en pensant au + de 100 albionais qui attendais comme des C.. a l'amg sur emain macha y a quelques heures
T'inquiète pas, moi aussi ça me fais rire à un point, tu peux pas imaginer, mais une chose qui est sur c'est que tu ne m'y pas vu à Emain..
Thepatriot [PhX]
Roi

Max tu faisais quoi a emain toi alors ?
goldim [GN]
Alpha & Oméga

Il défendais sont royaume m'enfin c'est connu les hib sur emain c'est pour défendre leur royaume
Gendan [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Max Puissant
un alb qui dit ça ??????

POUAHAHAHAHHAAHA

Il est hallucinant ce mec....
Max tu squatte les forum 24h/24h pour pouvoir sortir une vanne sur alb a chaque fois que tu en a l'occasion??
Ca te dit pas de poster quelque chose de constructif pour une fois dans ta vie?
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gendan
Max tu squatte les forum 24h/24h pour pouvoir sortir une vanne sur alb a chaque fois que tu en a l'occasion??
Petite précision : Max c'est Notre Malus National , Machor Penne pour les intimes

Comprenne qui pourra
Alpha & Oméga

Re: :)
Citation:
Provient du message de Ikarian
j'ai déjà /gc quit.
J'espère pour toi que tu trouveras un meilleur état d'esprit dans une autre guilde... car celle-ci est déplorable apparemment.
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rebecka's Sorrow
en parlant de prise de relik ect ... c quand que Alb a attake une relique dernierement ? ca vous dirait pas d'embete nos chere amis les Nelfs, et leurs pique une rk mana ? car les +20% je les ais deja senti
allez hop hop , organise vous , et bien sur Hors de question de prendre une de nos rk force ! vous avez bcp de classes mago

Trop dure à défendre malheureusement .

Dans une prochaine version on aura un Bind plus proche , à ce moment la cela vaudra peu être le coup , pour le moment la reprendre serait inutile car on ne pourrait pas la garder , une attaque en horaire creux ( ce qui fait parti du jeux soyons clair ) et elle partira avant même que nos forces arrivent .
Lunesombre~Blondain [LF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gendan
J'ai peur qu'il ne comprenne pas... Toujours fidèle à lui même...
Zakarian
Roi

MALUS PRESIDENT
helson
Alpha & Oméga

perso trop de lag pour moi m'étonnerait que je me repointes de sitot à une quelquonque prise/défence relik
on nous à fait croire qu'avec le nouveau moteur graphique moins de lag ben j'ai pas vu la différence .... Donc ptet quand j'aurais une meilleure machine ^^
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Prise de relique..

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite