[Broc] Prise de relique..

Répondre
Partager Rechercher
Comme chacun sait, cette nuit, on s'est fait taxer une relique par hib. Bon. GG Hib.

C'est assez facile a comprendre. Pour vous donner un exemple de l'excellent etat d'esprit des joueurs et du point auquel ils se sentent concernés sur Mid, dans ma guilde, quand j'ai suggéré que ca sentait l'attaque Rk a plein nez, on m'a répondu :

"Oué Boff, moi, j'y vais pas, l'attaque relique, ca pex pas."
"Pareil."

Quand ils ont appris qu'on s'etait fait prendre la RK mana, en tant que bon tanks de base, la réponse fut tout aussi croustillante :

"Ah ben c'est pas grave, c'est la rk mana, on s'en fout."

Je ne suis revenu sur Bro que depuis 3 jours, et j'ai déjà envie de delete
C'est sur que toutes les guildes ne sont pas comme ça, hier toute ma guilde était mobilisé, même moi (assassin lvl 27) pour dire


Donc oui des mids se sentent concernés par le royaume et ses reliques, et faire un who malmo et avoir tant de réponses dégoutte un peu, mais ce ne sont que des exceptions tout comme ton ancienne guilde
J'ai remarqué aussi qu'il y avait enormément de "petits" levels (30-35) et que beaucoup de 45-50 se promenaient a Aegir ou Malmo... Ptet que la génération de futurs 50 va aider Midgard à laver son honneur
Le moment le plus sympa de la soirée, quand vous êtes revenus pour la rk force... jamais vu autant de monde sur les remparts d'un reliquaire
en parlant de prise de relik ect ... c quand que Alb a attake une relique dernierement ? ca vous dirait pas d'embete nos chere amis les Nelfs, et leurs pique une rk mana ? car les +20% je les ais deja senti
allez hop hop , organise vous , et bien sur Hors de question de prendre une de nos rk force ! vous avez bcp de classes mago

Contrairement a ce qui se dit parfois une grande partie de Midgard c'est mobilisé (même si j'ai pris une screen du who malmo pour attendre le premier de ces gnoux qui viendra ce plaindre pour quelque raison que se soit ) on a rien pu faire les ennemis étaient trop nombreux faut savoir s'avouer vaincu quelque fois , nous n'avions pas ce jours la les effectif pour arrêter l'attaque mai ce n'ai que partie remise nous la reprendront (ou albion qui sais ) et ainsi de suite près tout c'est a ca que sert une relique non ?


La seule chose que j'espère c'est que les midgardiens ne rentrerons pas dans une phases de léthargie prolongé mai se réveilleront pour venger cette actes de guerre mené par nos ennemis
Citation :
Provient du message de goldim



La seule chose que j'espère c'est que les midgardiens ne rentrerons pas dans une phases de léthargie prolongé mai se réveilleront pour venger cette actes de guerre mené par nos ennemis
je croit que c'est rapé Gold
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
car les +20% je les ais deja senti
Sans vouloir être méchante, il fallait y penser avant...

Passer son temps à farmer à Emain ça ramène rien au royaume...
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Banquise Defeu
Sans vouloir être méchante, il fallait y penser avant...

Passer son temps à farmer à Emain ça ramène rien au royaume...
un alb qui dit ça ??????

POUAHAHAHAHHAAHA

lol désoler, je peux pas m'empecher de rire, surtout en pensant au + de 100 albionais qui attendais comme des C.. a l'amg sur emain macha y a quelques heures
Citation :
Provient du message de Max Puissant
un alb qui dit ça ??????

POUAHAHAHAHHAAHA

lol désoler, je peux pas m'empecher de rire, surtout en pensant au + de 100 albionais qui attendais comme des C.. a l'amg sur emain macha y a quelques heures
T'inquiète pas, moi aussi ça me fais rire à un point, tu peux pas imaginer, mais une chose qui est sur c'est que tu ne m'y pas vu à Emain..
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Max Puissant
un alb qui dit ça ??????

POUAHAHAHAHHAAHA

lol désoler, je peux pas m'empecher de rire, surtout en pensant au + de 100 albionais qui attendais comme des C.. a l'amg sur emain macha y a quelques heures
Il est hallucinant ce mec....
Max tu squatte les forum 24h/24h pour pouvoir sortir une vanne sur alb a chaque fois que tu en a l'occasion??
Ca te dit pas de poster quelque chose de constructif pour une fois dans ta vie?
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Citation :
Provient du message de Gendan
Il est hallucinant ce mec....
Max tu squatte les forum 24h/24h pour pouvoir sortir une vanne sur alb a chaque fois que tu en a l'occasion??
Ca te dit pas de poster quelque chose de constructif pour une fois dans ta vie?
Petite précision : Max c'est Notre Malus National , Machor Penne pour les intimes

Comprenne qui pourra
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés