JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 547 (sites) | 1176 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
slenyold
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kryone
J'ai jamais dis qu'il faut attendre le 50 pour faire du RvR, d'ailleurs, Kryone guerrier 4Lx au lvl 43 donc
Kryone 4L+ lvl 43 qu'on voyait plus en RvR que le Kryone 50 5L+ de now, allez p'tite boule de poils et de biere puante tu r'viens quand?

Slen
Lien direct vers le message - Vieux
Kryone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de slenyold
Kryone 4L+ lvl 43 qu'on voyait plus en RvR que le Kryone 50 5L+ de now, allez p'tite boule de poils et de biere puante tu r'viens quand?

Slen

Quand tout le monde aura fini de reroll, marre de me retrouver seul comme un con a CS ou dans un groupe de 7 assassin et un seul con non fufu, du coup, je suis allé seul comme un con dans les zones SI me faire de l'or pour payer mon armure. Maintenant que c'est payé, je suis seul comme un con avec du matos SC.

P.S. 6L+
slenyold
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kryone
Quand tout le monde aura fini de reroll, marre de me retrouver seul comme un con a CS ou dans un groupe de 7 assassin et un seul con non fufu, du coup, je suis allé seul comme un con dans les zones SI me faire de l'or pour payer mon armure. Maintenant que c'est payé, je suis seul comme un con avec du matos SC.

P.S. 6L+
Un nain n'est jamais seul, un nain ca voyage en nombre, y'a qu'a compter la vermine qui prolifere dans sa barbe

Slen
Kryone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de slenyold
Un nain n'est jamais seul, un nain ca voyage en nombre, y'a qu'a compter la vermine qui prolifere dans sa barbe

Slen
:bouffon:

/ponder
/no
/slit
Hyunkel Gaedryn [CP]
Alpha & Oméga

bah a ton avis slen pk le cou de barbe c l attaque speciale d un nain avec dot, debuff et tt et tt:bouffon:
piquepoc
Alpha & Oméga

vous dérivez là,

Bon Nexa, j'espère que tu récupèreras ton modem pour pouvoir post ici.

Piquepoc, amoureux de la signature de Nexa
NEXA
Reine

enfin...
Ca y est, monsieur france telecom m'en a filé un neuf vais plus risqué de me faire jetée au boulo parce que je surf au lieu de bosser lol
A moi le flood sur le cc alliance , enfin des ce soir vu que je retourne au turbin dans , euh erf devrait y etre mdr

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] désolé mais..

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite