JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 281 (sites) | 503 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [dessin] Rioth RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Halaguena [MegaT]
Alpha & Oméga

Pardon Seigneur Shalke, j'le ferai plus...

Pour ce qui est de la décoration, tant qu'il n'y a que le manche, ça me convient
Lien direct vers le message - Vieux
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

euh...... pour se faire faire un dessin par toi faut faire quoi ? si tu veut je te donner mes rp autant de fois que tu veut

sinon tes dessins

( edit pour ortho )
Shalke [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Halaguena
Pardon Seigneur Shalke, j'le ferai plus...

Pour ce qui est de la décoration, tant qu'il n'y a que le manche, ça me convient
.. Tres bien , je vois que vos oreilles n'entendent que vos paroles , que vos yeux ont du etre brulés par la neiges , et que votre langue ne debite qu'infamie , je vais donc de ce pas vous soulager de ces apendices qui semblent vous incapaciter ..

Degaine son fleuret chatoyant commence à l'enduir délicatement d'une substance verte acide ...
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shalke
.. Degaine son fleuret chatoyant commence à l'enduir délicatement d'une substance verte acide ...
Mais heu... !!!

Si vous m'attaquez à l'arme chimique, Sir Shalke, j'vais l'dire à deubeuliou, Na !!!

Ce golio vous forcera à détruire ensuite fleurets, poignards et jusqu'au simple canif en passant par les fourchettes et vous serez bien attrapé !!!
Keelala
Alpha & Oméga

Re: Avis contraire
Citation:
Provient du message de Atalantis Wichtcraft
Mais c quand meme pour montrer que je suis pas perpétuellement en extase devant toi contrairment a d'autres (nan nan je vise personne )
Juste pour dire en petit HS que ceux qui n'apprécient pas ont peut-être le tact de ne pas poster ou de le faire en privé.

Je sais, d'expérience, qu'il est difficile de s'exposer ainsi en public, que les encouragements doivent être évidents et les critiques plus discrètes. Ce n'est que mon avis, je n'impose rien, bien sur. Je me dit juste que le travail amateur de Shalke ou de n'importe qui d'autre sur ce forum, devrait toujours être reçu avec enthousiasme. Pour ne pas décourager les plus timides qui peuvent s'avèrer très talentueux.
Halaguena [MegaT]
Alpha & Oméga

/clap Dame Keelala

(pour une fois n'a rien à ajouter et en est toute étonnée elle même... )

(Espère que les grognons pathologiques et autres méchants accros à la "destruction gratuite" ne vont ne vont pas en profiter pour se jeter sur cet "os" sous couvert de "donner leur avis" comme ils en ont la fâcheuse habitude...)
Junrhod LockWood [BK]
Alpha & Oméga

han !
<brule l'os>

vala on est parle plus ^^ circulez m'sieurs dames y a rien a voir ^^

(t la meilleure ! )
hellstrike
Alpha & Oméga

faut nerfer shalke, dessine trop bien
pis aussi nerfer les arbalettes mais c'est un autre sujet
Filide Lleiwelin [LN]
Reine

Ca change de l heroic fantaisy pur.

Il fallait osé Shalke l a fait
J aime beaucoup
Copychat/Rustine
Roi / Reine

Alors la je dirais juste : Miaou!! (Ce qui veut dire Bravooo Graaatzzz et toutes autrès joyeusetés félicitatives )

C'est du très tres beau travail c'est un délice pour les yeux

Juste une petite question : Tu as un site où tu exposes ta galerie et des photos irl (enfin ig lol) de tes modèles?
Parce qu'en lisant le thread je m'aperçois que j'en ai raté beaucoup :'(

Enfin continues ainsi Shalke!!

p.s. : au final 2p pour ça c'est pas si cher (non non n'augmentes pas tes tarifs lol) mais je veux dire une fois que Nof Rioth Archer et autres ne joueront plus a DaoC les platines... ils s'en passeront alors que le dessin il reste!!
Shalke [GN]
Alpha & Oméga

En fait , c'est vrai que les critiques j'en m'en fous un peu , j'ai rien a prouver , je dessine avant tout pour moi et pour la personne qui me passe commande ..

En plus un dessin , ben ca coute rien cerebralement , en general tu apprecies .

Je pense surtout a des arts plus ingras , genre la poésie , des chansons , n 'importe quoi ... la oui franchement ca doit etre plus dur

Mais franchemenent le post d atlantis était pas mechant, mais je prefere mettre le hola , avant qu'a chaque fois qu'une oeuvre (au sens large) soit publier , les critiques en herbes se lachent ..

@Lorrenzo : mdr .. enfin j'me comprends ^
Bagnard

Citation:
Provient du message de Gris
Mijote nous donc un petit troll/kobold/valkyn/sylain/firbolg/lurikeen/nécrite
Déjà fait
Citation:
Provient du message de Micro Onde
je trouve que l'esprit de Albion n'est pas tres respecter .... surtout avec le chapeau ...
Pourtant, ce chapeau est disponible sur Albion .
Citation:
Provient du message de Copychat
au final 2p pour ça c'est pas si cher (non non n'augmentes pas tes tarifs lol) mais je veux dire une fois que Nof Rioth Archer et autres ne joueront plus a DaoC les platines... ils s'en passeront alors que le dessin il reste!!
J'ajouterais qu'il m'est à mon avis plus rapide de faire deux platines qu'à Shalke de faire un dessin .
Moreta | Menolly [DI]
Reine

Mais lol Halaguena décidement tu vas nous vexer Shalke!

Elle n'est peut etre pas très feminine mais mais bon de là à l'appeler Sir ou Seigneur...

Ma pauvre dinde on te malmene... je vais appeler cerasha pour qu'elle règle le pb
Halaguena [MegaT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr J'ajouterais qu'il m'est à mon avis plus rapide de faire deux platines qu'à Shalke de faire un dessin . [/i]
Pffffff même pô vrai et je le prouve !!!

Ca me prend au moins 2 ans pour faire 2 platines (calcul savant après 3 mois de jeu et comptage à la pièce de cuivre près de mon pathétique pécule ).

J'ai fait mon dessin en 5 minutes

De quoi "Ouais mais c'est complètement tarte !!!" ???

Soyez pas rats, je vous le fais pour 1 platine seulement (couleurs incluses et certificat original fourni !!!)
Halaguena [MegaT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Moreta
Mais lol Halaguena décidement tu vas nous vexer Shalke!

Bon j'arrête de me faire plus chiante que je ne suis d'autant que j'apprécie trop le talent de Dame Shalke pour continuer à la taquiner...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [dessin] Rioth

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite