JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [dessin] Rioth RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

Thumbs down
Avis contraire
excuses shalke première fois que je trouve ça pas bo.

Mais c quand meme pour montrer que je suis pas perpétuellement en extase devant toi contrairment a d'autres (nan nan je vise personne )

tu pourrasi peut etre reprendre un peu le style avalonien non?

c peut être le chapeau qui me gêne.

je sais pas ça pas aussi finit que les autres fois. Bien que j'en suis convaincu tu dois passer un peu de temps dessus
Lien direct vers le message - Vieux
Koromas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Joli dessin.
Novakain
Alpha & Oméga

superbe comme dab
Alpha & Oméga

Re: Avis contraire
Citation:
Provient du message de Atalantis Wichtcraft
excuses shalke première fois que je trouve ça pas bo.

Mais c quand meme pour montrer que je suis pas perpétuellement en extase devant toi contrairment a d'autres (nan nan je vise personne )

tu pourrasi peut etre reprendre un peu le style avalonien non?

c peut être le chapeau qui me gêne.

je sais pas ça pas aussi finit que les autres fois. Bien que j'en suis convaincu tu dois passer un peu de temps dessus
Pareil ... autant les autres sont sublime que ui est bof bof bof bof ... 2Pp pour ca :/ ca me fend le coeur ...
Shalke [GN]
Alpha & Oméga

merci tout le monde

Bon je n'ai pas a me justifier mais je le fait quand meme :

@Atlantis: Regardes les posts de mes derniers dessins atlantis , tu y trouveras que tu posts toujours pour me dire que celui la n'est vraiment pas beau , que j'ai du le blacler , et que franchement tu es tres decus ..
Tu as l'ame d'un critique

En ce qui concerne le chapeau ,c'est une demande de Rioth , en ce qui concerne le temps passé , il est tout a fait dans la moyenne.

@ MicroOnde , deja Rioth fait partie de ma guilde il l'a donc eu pour 600 or mais ca ne change strictement rien Il est content et c'est ce qui m importe. Le pric de 2PP honetement je ne trouve vraiment pas ca cher , ca decourage juste une partie de la clientele avec qui je ne veux pas avoir affaire.
Bagnard

Moi jle trouve assé bof , mais gg quand meme
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shalke
merci tout le monde

Bon je n'ai pas a me justifier mais je le fait quand même :

@Atlantis: Regardes les posts de mes derniers dessins atlantis , tu y trouveras que tu posts toujours pour me dire que celui la n'est vraiment pas beau , que j'ai du le blacler , et que franchement tu es tres decus ..
Tu as l'ame d'un critique

En ce qui concerne le chapeau ,c'est une demande de Rioth , en ce qui concerne le temps passé , il est tout a fait dans la moyenne.
je reprend la même chose a priori je donne juste mon avis qui ne concerne que moi et rien que moi. DOnc,bon je n'ai pas a me justifier mais je le fait quand meme :

les posts dont tu parles concernes seulement deux dessins, celui d'aelwin et ce nouveau dessin. Alewin parce que je trouvais le fond particulier et réflexion faite après avoir croisé un matin aelwin je trouve le dessin tres réaliste, et ma deuxième mauvaise critique est celle sur ce dessin mais ce n'est qu'un avis je tiens a le redire.
maintenant deux critique qui sont contraires a toutes les autres se remarquent tu les à mémorisées j'en suis content. Mais j'espère que cela ne changera en rien ta façon de dessiner. Tu ne dessines (du moins je l'espère) avant tout pour toi et pas parce qu'on te donne une pseudo-rémunération.

donc s'il te plait prends mes critiques au détail et non pour du général.

ton travail n'est en rien bâclé je ne suis pas la pour le vérifier je trouve seulement qu'il il a dans celui-ci juste un peu moins de charisme que dans les autres.

De plus même si je le trouve moins réussit ce qui m'a effectivement fait dire "pas bo", il en reste tout de même une oeuvre hors de la portée de beaucoup et il trouvera soit en sûre une place dans beaucoup des repertoires photos des joueurs de jol supporters et admirateurs ( dont je fait parti )

Mais je redonne mon avis de façon plus posée et un peu plus précise, je n'aime pas particulièrement ce dessin-ci car la coiffe du mage me gêne, il me semble que le personnage manque de charisme ce qui n'étais pas le cas des autres.

Enfin pour conclure, continues, si je me désintéressais de tes dessins saches que je ne serais pas la a répondre a ce post que j'attends régulièrement.

Mainteant je me méprend peut être que ton "ame critique" que tu m'adressais était un compliment ... j'en doute

kiss

@U mauvaises langues qui penseront que je pratique la langue de bois pour avoir shalke a la bonne allez vous faire foutre. Je n'attends rien d'autre que le plaisir de contempler ses dessins. Et jamais même si la chandelle en vaut la peine je ne ferait l'effort de réunir autant d'argent pour un dessin, j'ai moi meme un artisanat a financer, des rerolls a monter et des amis a aider

@+
Junrhod LockWood [BK]
Alpha & Oméga

mouarf
tres tres beau comme d'hab' ^^

mais y a un truc qui me chagrine ... OU SONT LES TRUITES ????

(comprenne qui pourra )
Neilkha
Reine

Très très jolie,j'aime beaucoup
<Tiviti / Sethx > [NS]
Alpha & Oméga

Moi j'aime beaucoup..
C'est assez original
Micro
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shalke

@ MicroOnde , deja Rioth fait partie de ma guilde il l'a donc eu pour 600 or mais ca ne change strictement rien Il est content et c'est ce qui m importe. Le pric de 2PP honetement je ne trouve vraiment pas ca cher , ca decourage juste une partie de la clientele avec qui je ne veux pas avoir affaire.
Je ne critique pas , il est "moins" beau que les autrès .... je trouve que l'esprit de Albion n'est pas tres respecter .... surtout avec le chapeau ... le dessin est sublime , je ne pourrai pas en fiare autant ( même en décalquant )

Sache que si tu prend l'or sur Midgard/Broceliande , dés que j'ai assez d'argent je t'en commande un
Yonel
Alpha & Oméga

Superbe ma grande

/kiss
Shalke [GN]
Alpha & Oméga

junhrod les truites etaients vraiment pas loin

En ce qui concerne les critiques , je les accepte sans probleme , mais si il y a un truc qui ennerve c'est dire ce dessin (ce poeme , cette chanson , ce film ) est nul , laid , pas beau .. Parce que ca touche du domaine de la subjectivité , je tenais juste a faire remarquer que la facon dont on formule une critique peu etre tres mal prise par l'auteur ( cf bernard loiseau par exemple)
Sachez que je n'ai pas pris ca mal , a vrai dire , je dessine parce que j'aime ca et pour faire plaisir aux personnes qui me le demande.

Aussi , je le redit encore une fois, juger son dessin a son charisme n'est pas yun bon critere, quelqun m'avait deja fait la remarque sur Gendan (alors que je le trouve plutot reussit) ... Effectivement je ne pense pas que tous les personnages doivent etre charismatiques .. (D 'ailleur le charisme ca sers qu'au menestrels )

Shalke je crois que ton dessin n'est pas laid mais inhabituel et surprenant au premier regard mais en le regardant de plus près il est très bien . Si je puis me permettre je trouve que l'oeil est un peu bizarre et aussi la moustache le fait plus ressembler à un italien ou queque chose comme ca en tout cas quelques chose de plus moderne que de l'héroic fantasy je le situerais plutto vers la Renaissance ton dessin du moins il me fait bigrement penser a cette époque contrairement aux autres dessins qui sont purs héroic fantasy ton dessin n'est donc pas plus moche que les autres mais différent et il est très bien comme ca je le trouve d'ailleurs plus charismatique que celui de Braise
Shalke [GN]
Alpha & Oméga

Tout a fait d accord avec toi amashor Il a un couté burlesque ce rioth mais il faut le connaitre ^^
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [dessin] Rioth

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite