JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 491 (sites) | 827 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Il est pas beau mon baton? :p RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
zaltarum
Alpha & Oméga

j ai le même baton, et c' est la reine qui la looté, j ai le même probleme il est aussi bugé :/ Tu me donneras la réponse de la FAQ ?

Lien direct vers le message - Vieux
Rafa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jekyll Xtrem
13 pp, mosieur est riche
Ouais, enfin faut distinguer les gars riches et ceux qui donnent pas aux artisans
Eoghan
Alpha & Oméga

il est beau le baton c toi qui est pas bo
Dream
Bagnard

Citation:
Provient du message de Groquik
Heuuu, tu sais qui drop ce baton? ^^

C Balor, le bigboss de TurSuil, un des nouveau donjon SI sur Hib

C un peu comme si tu disais que les item spé Legion etaient a 70% de qualité.

Qd a ce qui est de la durabilité, sache qu'un item que tu drop, meme avec une qualité pourri a tjs 100% de durabilité au debut. Hors la, mon baton je l'ai pas encore utilisé hein
Toujours les memes qu'on invite...
Je peux me toucher pour voir ce donjon avant 5 mois alors que j'ai 2 persos qui ont une quete à faire dedans.
Andromalius
Bagnard

Citation:
Provient du message de Groquik
Heuuu, tu sais qui drop ce baton? ^^

C Balor, le bigboss de TurSuil, un des nouveau donjon SI sur Hib

C un peu comme si tu disais que les item spé Legion etaient a 70% de qualité.

Qd a ce qui est de la durabilité, sache qu'un item que tu drop, meme avec une qualité pourri a tjs 100% de durabilité au debut. Hors la, mon baton je l'ai pas encore utilisé hein
Balor ne droppe pas que du 100%, au raid que j'ai fait, il a drop une epee super (Guardian enfoiré ) et deux items bof bof dont une peice d'armure de qualité 91%, comme un vulgaire nommé FM.
Niveau items Balor semble assez radin.
Andromalius
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dream
Je peux me toucher pour voir ce donjon avant 5 mois alors que j'ai 2 persos qui ont une quete à faire dedans.
Le dernier raid ou j'etais Fineas invitait tous les gens qui etaient dans le coin avant que les groupes soient full. Evidemment, quand il m'a causé j'ai ramené deux groupes guilde donc c'etait full, mais il y avait des gens solo avec nous. Et meme des non 50, vois tu.
Evidemment, vu ou c'est, on va pas forcement attendre que les gens reviennent de RvR.
Micro
Alpha & Oméga

Erf une fourmis avec un cure-dent noir :/
zaltarum
Alpha & Oméga

Moi je l ai dropé à la reine, je l ai tué 2fois cette petite (vivi on invite volontier les enchanteur moon 50^^) et à chaque fois il y a eu 2loots aléatoire + 1loot déjà définit (dont une fois le baton que j ai récup) donc ça ne m étonerait pas qu il soit bugé (j espere du 100% avec d énorme bonus ^^)
Torgrin
Alpha & Oméga

A priori c'est pas buggé mais c'est un baton qui proc avec seulement 10 charges (cf release notes, grab bags ou autre je sais pu) et donc rechargeable pour récupérer ce proc...

Maintenant c'est vrai qu'une arme "piqué" (ou une armure "usé", c'est la même chose) lvl 50 avec proc et gros bonux...
Wilkinson
Roi

la qualité je vois pas pourquoi ca serais un bug, y'a plein de drops de basse qualité un peu partout ... y'a que la durabilité qui est étrange mais ca n'a pas d'incidence sur le fonctionnement (tant que ca tombe pas a zero)
Keelala
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Darios IV
tout les objets on pas une durabilité 100 % au drop de plus , souvient toi des objets estempillés "usés" de tres basse dur.

moi de meme , je ne crois pas au bug quand a la qualité et a la durabilité.
Non, non, il y a bien des "loots" avec un dur déjà entamée. C'est rare mais il y en a.

M'enfin, sur ce genre de mobs, ça fait mal au bide des stats pareilles...

C'est peut être juste un "teaser", pour te prévenir que le même, mais à 100% con/qua est droppé par le big boss du dernier donjon... ça serait fourbe, non ?
Greldi
Alpha & Oméga

les charges sont effectivement bugées, pas d'effet precisé:

Vous utilisez la charge de la racine fossilisée piquée mais rien ne semble se passer.

enfin faut pas se plaindre, qui utilise souvent les charge à 20or la recharge ? et les recharge? serieusement o_O?
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Anduric
C'est peut être juste un "teaser", pour te prévenir que le même, mais à 100% con/qua est droppé par le big boss du dernier donjon... ça serait fourbe, non ? ;)
Erf, ça serait écoeurant ;p
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Andromalius-SWG
Citation:
Provient du message de Dream
Le dernier raid ou j'etais Fineas invitait tous les gens qui etaient dans le coin avant que les groupes soient full. Evidemment, quand il m'a causé j'ai ramené deux groupes guilde donc c'etait full, mais il y avait des gens solo avec nous. Et meme des non 50, vois tu.
Evidemment, vu ou c'est, on va pas forcement attendre que les gens reviennent de RvR.
Dream, pour en rajouter une couche, le suivant était organisé par Elcampeur (vive les planches de surfs ) et c'est à cette occasion que Groquik en est sorti avec ce baton (d'ailleurs l'effet est meilleurs en réel)
Suffit juste d'être là au bon moment, tu te prends par la main et tu traines à aalid, stou

Citation:
Niveau items Balor semble assez radin.
Faut voir qu'à 3 groupes, balor y passe, c'est long mais c'est sans forcer, alors bon, ça ferait un peu mal qu'il lache autant de loots que Legion

Citation:
Provient du message de Wilkinson
la qualité je vois pas pourquoi ca serais un bug, y'a plein de drops de basse qualité un peu partout ... y'a que la durabilité qui est étrange mais ca n'a pas d'incidence sur le fonctionnement (tant que ca tombe pas a zero)
On va jouer aux jeux des différences :

Un bouclier looté sur Balor, sur broceliande, et non débuggé

Le même, version 1.59 aux US

impressionnant la différence, non ?
enfin bon, déjà il n'existe aucun loot avec 30 ou 35 % de bonus qui ait moins de 91 de qua, sauf ceux générés aléatoirement qui peuvent descendre jusqu'à 85%, mais c'est un objet unique, et non un loot fixe (c'est écrit en haut du panneau des infos, objet unique) alors que là on parle de loot fixe
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Il est pas beau mon baton? :p

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite