Aller à la page... |
Fil d'ariane
Répondre |
|
Partager | Outils | Rechercher |
|
j ai le même baton, et c' est la reine qui la looté, j ai le même probleme il est aussi bugé :/ Tu me donneras la réponse de la FAQ ?
![]() ![]() ![]() |
![]() |
Alpha & Oméga
|
Citation:
Provient du message de Jekyll Xtrem
13 pp, mosieur est riche ![]() ![]() |
![]() |
|
C'est peut être juste un "teaser", pour te prévenir que le même, mais à 100% con/qua est droppé par le big boss du dernier donjon... ça serait fourbe, non ?
![]() |
![]() |
|
Citation:
Provient du message de Andromalius-SWG
Citation:
Provient du message de Dream
Toujours les memes qu'on invite... Je peux me toucher pour voir ce donjon avant 5 mois alors que j'ai 2 persos qui ont une quete à faire dedans. Evidemment, vu ou c'est, on va pas forcement attendre que les gens reviennent de RvR. ![]() Suffit juste d'être là au bon moment, tu te prends par la main et tu traines à aalid, stou Citation:
Niveau items Balor semble assez radin.
Citation:
Provient du message de Wilkinson
la qualité je vois pas pourquoi ca serais un bug, y'a plein de drops de basse qualité un peu partout ... y'a que la durabilité qui est étrange mais ca n'a pas d'incidence sur le fonctionnement (tant que ca tombe pas a zero) Un bouclier looté sur Balor, sur broceliande, et non débuggé Le même, version 1.59 aux US impressionnant la différence, non ? enfin bon, déjà il n'existe aucun loot avec 30 ou 35 % de bonus qui ait moins de 91 de qua, sauf ceux générés aléatoirement qui peuvent descendre jusqu'à 85%, mais c'est un objet unique, et non un loot fixe (c'est écrit en haut du panneau des infos, objet unique) alors que là on parle de loot fixe |
![]() |
Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
Modérateurs et équipe |
Outils | Rechercher |