Il est pas beau mon baton? :p

Répondre
Partager Rechercher
Qua et dur normales ( les loots c taboo on en viendra tous à boo ! ) ce sont les charges qui sont buggées.

Il y a indiqué 10 charges, mais aucune précision sur le pouvoir.
heuu il est buggué de partout mon baton

Les charges sont bugguées
La qualité est bugguée
La durabilité est bugguée


Une autre question?
__________________
War // Gkz - Swordmaster "Tempest"
War // Suh - Warrior Priest "Tempest"
Citation :
Provient du message de Galerkin
La qualité, à moins que tu sois un mage qui rush au corps à corps, ça importe peu
Sauf que qd tu vois les baton de DF comment je les bouffe juste en blastant (et oui ca s'abimme en blastant un baton ) alors que c qualité 91%, le 70% me ferrait 3 jours a peine
__________________
War // Gkz - Swordmaster "Tempest"
War // Suh - Warrior Priest "Tempest"
Non je pense pas que la qua et la dur soit buggée. En effet le nom du bâton c'est "Racine Fossilisée piqué " On peu trouver plusieurs objets piqués dans le jeu, tous avec une très faible qualité et dureté.
Le bug c'est je pense les charges plutot.
Citation :
Provient du message de Gris
Non je pense pas que la qua et la dur soit buggée. En effet le nom du bâton c'est "Racine Fossilisée piqué " On peu trouver plusieurs objets piqués dans le jeu, tous avec une très faible qualité et dureté.
Le bug c'est je pense les charges plutot.
Heuuu, tu sais qui drop ce baton? ^^

C Balor, le bigboss de TurSuil, un des nouveau donjon SI sur Hib

C un peu comme si tu disais que les item spé Legion etaient a 70% de qualité.

Qd a ce qui est de la durabilité, sache qu'un item que tu drop, meme avec une qualité pourri a tjs 100% de durabilité au debut. Hors la, mon baton je l'ai pas encore utilisé hein
__________________
War // Gkz - Swordmaster "Tempest"
War // Suh - Warrior Priest "Tempest"
Tout les items "piqués" du jeu sont des versions qua 70% dur 80% d'objet normaux.

IL est tout a fait possible que Balor en droppe, le dragon d'Avalon droppe je crois des objets limites gris et qua pas folichone
Citation :
Provient du message de Groquik
Heuuu, tu sais qui drop ce baton? ^^

C Balor, le bigboss de TurSuil, un des nouveau donjon SI sur Hib

C un peu comme si tu disais que les item spé Legion etaient a 70% de qualité.

Qd a ce qui est de la durabilité, sache qu'un item que tu drop, meme avec une qualité pourri a tjs 100% de durabilité au debut. Hors la, mon baton je l'ai pas encore utilisé hein
Les armes/armures de basse qualité ( genre piqué par exemple ) ont souvent une dur déjà entamée, c'était tout simplement le cas ici

Sinon, il est en effet bizarre qu'un tel monstre lâche du "piqué", surtout pour un tel objet...
tout les objets on pas une durabilité 100 % au drop de plus , souvient toi des objets estempillés "usés" de tres basse dur.

moi de meme , je ne crois pas au bug quand a la qualité et a la durabilité.
__________________
[orca/alb] <last will>
Darios IV - Mda Chevalier Lion [9L2]
FER IV - Clerc Chevalier Drag [10L5]
Hakon IV - Sorcier Chevalier Phoenix [6L9]
[glast/mid] <cells>
Fer IV healer [5Lx] linked at Elow IV savage [5Lx]
[wow/ysondre] [silence deathq]
moone druide 70
Citation :
Provient du message de Jekyll Xtrem
13 pp, mosieur est riche
Ouais, enfin faut distinguer les gars riches et ceux qui donnent pas aux artisans
Citation :
Provient du message de Groquik
Heuuu, tu sais qui drop ce baton? ^^

C Balor, le bigboss de TurSuil, un des nouveau donjon SI sur Hib

C un peu comme si tu disais que les item spé Legion etaient a 70% de qualité.

Qd a ce qui est de la durabilité, sache qu'un item que tu drop, meme avec une qualité pourri a tjs 100% de durabilité au debut. Hors la, mon baton je l'ai pas encore utilisé hein
Toujours les memes qu'on invite...
Je peux me toucher pour voir ce donjon avant 5 mois alors que j'ai 2 persos qui ont une quete à faire dedans.
Citation :
Provient du message de Groquik
Heuuu, tu sais qui drop ce baton? ^^

C Balor, le bigboss de TurSuil, un des nouveau donjon SI sur Hib

C un peu comme si tu disais que les item spé Legion etaient a 70% de qualité.

Qd a ce qui est de la durabilité, sache qu'un item que tu drop, meme avec une qualité pourri a tjs 100% de durabilité au debut. Hors la, mon baton je l'ai pas encore utilisé hein
Balor ne droppe pas que du 100%, au raid que j'ai fait, il a drop une epee super (Guardian enfoiré ) et deux items bof bof dont une peice d'armure de qualité 91%, comme un vulgaire nommé FM.
Niveau items Balor semble assez radin.
Citation :
Provient du message de Dream
Toujours les memes qu'on invite...
Je peux me toucher pour voir ce donjon avant 5 mois alors que j'ai 2 persos qui ont une quete à faire dedans.
Le dernier raid ou j'etais Fineas invitait tous les gens qui etaient dans le coin avant que les groupes soient full. Evidemment, quand il m'a causé j'ai ramené deux groupes guilde donc c'etait full, mais il y avait des gens solo avec nous. Et meme des non 50, vois tu.
Evidemment, vu ou c'est, on va pas forcement attendre que les gens reviennent de RvR.
Moi je l ai dropé à la reine, je l ai tué 2fois cette petite (vivi on invite volontier les enchanteur moon 50^^) et à chaque fois il y a eu 2loots aléatoire + 1loot déjà définit (dont une fois le baton que j ai récup) donc ça ne m étonerait pas qu il soit bugé (j espere du 100% avec d énorme bonus ^^)
A priori c'est pas buggé mais c'est un baton qui proc avec seulement 10 charges (cf release notes, grab bags ou autre je sais pu) et donc rechargeable pour récupérer ce proc...

Maintenant c'est vrai qu'une arme "piqué" (ou une armure "usé", c'est la même chose) lvl 50 avec proc et gros bonux...
la qualité je vois pas pourquoi ca serais un bug, y'a plein de drops de basse qualité un peu partout ... y'a que la durabilité qui est étrange mais ca n'a pas d'incidence sur le fonctionnement (tant que ca tombe pas a zero)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés