JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 178 (sites) | 317 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Une Petite aide en Français :p RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ariendell
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de La Brume
En seconde ?
C est le genre de structure de plan avec laquelle tu te prends un 5/20 max.
Montrer les limites en seconde partie ok mais faire pour/contre c est vraiment prendre les profs pour des abrutis quand ils te demandent une argumentation sur un sujet
Faudra le dire à notre prof de français qui nous avait expliqué ce système alors et je parle bien de français, hein pas d'éco ou de philo. De plus, si tu regarde bien, sa prof ne lui a jamais dit comment il fallait faire une dissert' alors bon ... faudra pas venir se plaindre après

Juste, je l'ai dit à la fin, ça dépend comment il finit sa conclusion, mais bon, Alceste n'étant pas un personnage comique ...
Lien direct vers le message - Vieux
Sakapuss Aello
Roi

Pour reprendre une expression de mon dévoué collègue (et ami) qui se reconnaitra (pour peu qu'il lise ceci) :

MORT AUX JEUNES !!!
Shade
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Juste Leblanc
En 20 ans de carrière
Ah oui quand même

Dites sinon moi faudrait m'aider a réviser mon Bac blanc !!
deusky
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ^Shåde^
Dites sinon moi faudrait m'aider a réviser mon Bac blanc !!
faut pas réviser le bac blanc, ça permet de savoir combien on aurait si on allait au bac sans réviser, ça donne un coup de stimulant pour se motiver pour la fin de l'année et le vrai bac

moi j'attends les résultats de mon bac blanc, en fait ça va pour l'instant
Elladan Araphin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ariendell

Juste, je l'ai dit à la fin, ça dépend comment il finit sa conclusion, mais bon, Alceste n'étant pas un personnage comique ...
Alors là je proteste, Alceste est un personnage comique tout autant qu'Eude, Geoffrey, Agnan ou le petit Nicolas...
Seiyar
Alpha & Oméga

Citation:
D'un côté, il y a les glandeurs qui réfléchissent : Pour te dire, je ne dois pas consacrer plus de 30 minutes par jour à tout ce qu'on me donne à faire en cours (et je suis en Terminale), et pourtant, je m'en sors honorablement. Je suis toujours à jour, et je suis zen.
En gros, la tu viens de dire que tu etais un bosseur ...

30 minutes par jour en Terminale .... faut pas exagerer non plus, 30 minutes par mois oui, et encore quand tu as une dissertation a rendre.
Shelia [iLL]
Reine

Citation:
Franchement, très constructive comme remarque.
Je suis tout à fait d'accord, aussi constructif que ta remarque, et que celle-ci.

Citation:
/me agree
Whaou, quel argumentation. Je suis sidéré.

Citation:
Pitoyable.
Merci du compliment.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Une Petite aide en Français :p

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite