JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 211 (sites) | 405 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > question sorcier RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Zerross
Alpha & Oméga

Et dire que je suis en train de me monter un sorcier ...

Bon j'espere qu'ils auront sorti la prochaine version avant que je me sois trop pris la tete avec pour que sa me profite dans l'xp lol
Lien direct vers le message - Vieux
Rothar
Roi

Le sorcier est une classe d'avenir

Pour le bonheur d'Albion !

(la 1.60, c'est aussi le régène mana en buff, le résist mezz incroyable..., que du bonheur, quoi)
Hakon/Zevil
Roi

Citation:
Provient du message de Rothar

(la 1.60, c'est aussi le régène mana en buff, le résist mezz incroyable..., que du bonheur, quoi)
chuuuuuutttt sinon on va dire qu on trop fort apres moi j ai ranger au placard mon sorcier jusqu en 1.60
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rothar

Ce n'est pas tout à fait un resist mezz, mais permet de diminuer fortement sa durée.
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

tu m'éronnes mdr

et pourtant chuis invétéré du template 34ame 41 alté et là je vous jure que je commence sincèrement a douter de ce que je vais faire pour la suite...
sheanu
Roi

44ame et 30alté pour moi, je trouve que c'est un bon template avec les nouvelles lignes de sort.

Qu'est ce que vous en pensez ?
Hakon/Zevil
Roi

bon mon template 44 ame 31 manip et j en suis tres content mes bon j ai entendu dire que le regen mana de la 1.60 va etres au lvl46 alors info ou intox je sais pas....

donc sheanu ton template et tres bien mon conseille au sorcier 44ame et 31 alteration ou manipulation sachant que alteration te servira surement + que manip mes ça m amuser quand meme les ti Dot et la venut de la 1.60 changera t il la donne ???? aucune idee pour le momment diposant tjrs d un rescpt on verra a ce momment la
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > question sorcier

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite