JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 744 (sites) | 1363 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > quelle boss doit-on tuer RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
amanoth
Alpha & Oméga

tu as sertit shako ?? skullder?? pour ne pas utiliser de sc mf??
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Flott

J'ai serti Skullder et je suis lvl 80. Donc 124 MF pour skullder
amanoth
Alpha & Oméga

ouais ca précise la chose maintenant je me demande si le surplus de mf ne tue pas le mf justement. Car avec 100 mf de plus que toi (c'est ca je croit) tu droppe mieu que moi (je vais essayer sans les sc pour voire ce soir ) je ferai un point demain. Une uatre question : je me demande si le niveau du personnage ne jout pas un gros role car les level 80 et plus drop bien et les level en dessous de 60 aussi donc entre deux ca ma l air merdique enfin a voir
JOL Flott

Pour avoir tester avec de nombreux niveau de MF, au dessus de 350 ça dropais plus du tout. Et avec 325 je dropais moins qu'avec 270. J'ai monté mon MF jusqu'à 700, et ça dropais que du bleu aussi.

Je me tue à le dire, Trop c'est comme pas assez !!!

[Edit : Par contre, pour le niveau je crois pas que ca influence sur les dropes... à voir donc ! )
amanoth
Alpha & Oméga

ok donc vais essayer de baisser a 280 (matos de base) mais pour le niveau du perso ca jout beaucoup ou pas?
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > quelle boss doit-on tuer

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite