JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 191 (sites) | 392 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > quelle boss doit-on tuer RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
galactica
Roi / Reine

quelle boss doit-on tuer

Bonjour:je voudrai savoir quelle boss faut-il faire pour trouver des super objet.
on ma dit que mephisto avait le plus d'objet unique.
je me fait tous les jour des meph et jamais un seul objet unique
en+j'ai 403mf et rien.
je voudrai savoir quelle boss doit-on tuer

merci pour les réponse
Lien direct vers le message - Vieux
Un Dromadaire
Roi

Méphisto est le meilleur pour le mf a mon avis , mais sinon il y a pindle et baal
galactica
Roi / Reine

merci
mais pindle c'est qui
Anyanka

Citation:
Provient du message de galactica
merci
mais pindle c'est qui
Citation:
Provient du message de DecMoon
Pindle c'est le premier boss qu'on trouve derrière le portail rouge d'Anya, et qui ce tue en moins d'une minute, il est lvl 90 donc peut tout droper (sauf le set du taureau)
J'en sais pas plus
JOL L0L0
Alpha & Oméga

pindle est le boss qu'il y a juste après le tp d'anya à l'acte 5

le boss squelette
JOL lezzar
Alpha & Oméga

Moi perso, pindle il m'aime pas il veut jamais rien me donner même quand je lui demande gentiment
je préfere allez voir mephisto et baal sont plus sympa
Naheulbeuk
Alpha & Oméga

Re: quelle boss doit-on tuer
Citation:
Provient du message de galactiCA
Bonjour:je voudrai savoir quelle boss faut-il faire pour trouver des super objet.
on ma dit que mephisto avait le plus d'objet unique.
je me fait tous les jour des meph et jamais un seul objet unique
en+j'ai 403mf et rien.
je voudrai savoir quelle boss doit-on tuer

merci pour les réponse
Ca dépend certaine armure ou bague ...font que tu as plus de chance de trouver des objet uniques
LordHyde
Roi

et de plus meph ne devient interessant qu'à partir du nightmare et du hell... en normal c'est rare d'obtenir qquechose...
JOL Flott

Tu devrais tester avec moins de MF.

Avec un peux moins de 300 MF je fais droper un unique à presque tout les coup contre mephisto en hell.
amanoth
Alpha & Oméga

Moi perso meph est super radin en ce moment (bon daccord ca fait 2 jours que j'ai pas jouer) mais dimanche j'ai fait a peut pret 50 meph run et il m'a donner 2 uniques de merd... et un sc 7% mf
Pour les baal runs je m y attaque pas encore car je lutte grave au level 74. donc voila et pour pindle beincomme d'hab compte 100 runs pour avoir ne serait ce qu'un anneau rare.
JOL Flott

@amanoth

Je sais pas combien de MF tu as... Mais moi avec 270 MF j'ai eu (dernièrement !) Oculus, StormShield, Shako, Jalal (x2) et une tonne d'autre assez bien que j'oublie. Mais aussi des milliers d'item nul comme toujours.
amanoth
Alpha & Oméga

@Flotteur: j'ai 400 en mf et je fonctionne avec un sorc fire wall et nova et franchement mephi m'avait fait 3 drop de suite super (buri, baranar et mur sans toit) puis 100 autres vraiment nul
JOL Flott

Oki, Mais tant qu'il drope des uniques, tu te dois d'être satisfait. Meme si ils sont tous complètement nul.

Je m'explique( ) : À la base on fait du MF pour trouver des items uniques donc si il drope des uniques, tout va bien. Si il sont nul, bha la, le MF n'a aucune influence sur le type d'objet qui drope donc ce n'est pas si grave, puisqu'il drope.

Par contre, ça devient plus énervant quand il drope que des bleu ! La il faut penser faire un changement dans le %MF je crois

(Bien sur, ceci n'est que mon opinion et personne n'est obliger d'adhérer à cette dernière. Par contre je dois dire que ca m'aide quand mephisto drope que des uniques nul ! )
amanoth
Alpha & Oméga

Oui pour les uniques ca je comprend bien que le mf n'intervient pas dans la qualité des objets mais qud je te dit que les 100 runs apres sont merdiques ca veut dire qu'il y'a eu environ 3/4 uniques dons toujours les meme en majorité (le truc venin en cuirasse surtout ...). apres le reste c'est enormement d'or et des objets bleus (qui se revendent bien mais bon...).
Pour le mf je voit pas quoi changer je fonctionne avec shako, occulus, skullder, nagelring *2, wartraveller, garde chance, sc4.5.6.7%
JOL Flott

Hum je sais, essais peut-être d'en enlever. Moi avec 270 de MF il m'arrive au max d'avoir 7-8 partie de suite vraiment moche, mais c'est toujours après avoir fait droper plusieurs uniques.

Pour l'équipement, j'ai le même que toi sauf que je remplace les nagels ring par des rare qui donne de bonnes résis et je change les gants pour des frostburn. Ha, et je n'utilise pas de smfc.

À toi de voir donc
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > quelle boss doit-on tuer

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite