JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums des temps anciens
L'Assemblée d'Aerynth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Azhriaz [LVT]
Alpha & Oméga

°oO(...)

Bon ben je sais pas si je sors les Pom-Pom pr Chabi ou pr Simon ...

Mais bon en gros chu avec vous les Djeunz
Lien direct vers le message - Vieux
Kenaryn
Alpha & Oméga

simon te prend pas la tete y a no soucy, ptet que pour mister rollback c un challenge voire un trip que de défier à la plume (ou o clavier), un rédacteur

sinon pour pas etre out-post, c certain que kelly mank d'info
Simon [WCiP]
Roi

Citation:
simon te prend pas la tete y a no soucy, ptet que pour mister rollback c un challenge voire un trip que de défier à la plume (ou o clavier), un rédacteur
Non, je pense qu'il a mieux à faire(j'espère). Mais il a raison, y a des moments où je ne suis pas objectif, mais je ne fais pas de la désinformation.
Kenaryn
Alpha & Oméga

tout va bien ki (ah merde une faute d'orthographe), finit bien (i sort quand le jeu deja? )
Blasteguaine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chabi Satch
Si vous n'y croyez plus, que faite vous là ?
Je n'y ai jamais 'cru'. Je n'ai jamais eu la 'foi' en WP, Swing! ou autre. Je n'ai jamais été 'fan' de SB.
Et pour l'instant tout ça vaut pour tout, pas seulement SB.

Arrêtez d' "y" croire, quoi que ce soit. Ce n'est pas la foi qui sauvera SB. La foi ne peut vous apporter que la déception (Dieu est mort, etc, etc...).
Azhriaz [LVT]
Alpha & Oméga

Mais c pas possible ca.

Blaste :

C pas compliqué :

Soit Swing réussit a sortir SB lui meme (avec ou sans partenaire)

Soit il met la licence en vente, et si quelqu'un l'achete on pourra jouer a SB en europe

Soit personne n'achete la licence en europe, et là je vois mal Ubisoft se passer de la thune des testers européens. Apres tout leur politque est de se faire des thunes non ? On est un marché comme un autre.

Dc Y'a pas a y croire ou pas, y'a juste a attendre
Tzimisce
Alpha & Oméga

<continue d'y croire>
Lango

de toutes façons même si le jeu ne sort pas en Europe le 25 mars, du moment qu'il ne fait pas un gros bide aux US swing s'arrangera pour qu'il sorte en Europe, soit en le sortant eux même soit en vendant la licence (qui vaudra d'autant plus que le jeu marche bien aux US)

Personne n'a intérêt que le jeu ne sorte pas en Europe, donc il n'y a aucune raison qu'il ne sorte pas. La seule question, c'est : quand ?
Rollback
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Simon
Et toi t'as le QI d'une huître, c'est pourtant pas compliqué, ce que je dis

Je répète: quand tu laisse tomber, soit tu fermes le site, soit tu fais une annonce en disant "on laisse tomber". Tant qu'il y a pas d'annonce, c'est aussi stupide de dire que ça sortira que de dire que ça sortira pas.

Moi, je dis: je ne sais pas, d'où l'adverbe "vraisemblablement", si j'avais été sûr, j'aurais dit "sûrement", ça y est tu captes, où je te le fais dans une autre langue?
Oui essaie dans une autre langue, puisqu'il semble que tu dormais en cours de Français. Dans ce contexte, "vraisemblablement" et "sûrement" veulent dire la même chose : forte chance que ça soit vrai !

Or je constate que tu mets de l'eau dans ton vin maintenant ("Tant qu'il y a pas d'annonce..."). Finalement, la frontière entre la désinformation et l'information est mince, n'est ce pas ?

Citation:
Bah, si tu ne fais que dans l'objectivité et pas une petite touche personnelle, autant aller sur le site officiel
Certes mais quand la petite touche personnelle déforme l'information avec la finesse d'un B52, il vaut mieux en effet ne pas avoir d'information du tout (site officiel) que d'avoir celle-là.

Mais bon apparemment, tu as un public EmErItE ; alors qui suis je pour juger ?

Bref, cette "nouvelle" n'est ni bonne ni mauvaise. En fait, cela n'est même pas une nouvelle, tout au plus une tentative désespérée pour animer l'immobile, un brassage d'air en règle avec au passage un petit "moussage" auprès des fans. Bravo, Vosx devrait t'engager Simon pour ton excellent travail.

PS : j'ai oublié les smileys dans mon texte, je les mets en vrac ici, n'hésitez pas à les placer où bon vous semble :

PPS : Kuldar, je t'en veux pour m'avoir fait lire cette "nouvelle" ! Je me méfierai la prochaine fois.
Azhriaz [LVT]
Alpha & Oméga

Rollback ...

Simon est toujours très bien informé.

Pour ce qui est de sa façon de voir les choses, personnellement je l'approuve.

Puisque vous ergotez sur les mots "vraisemblablement", si c'est un terme positif, est un terme qui implique a peine plus de 'c'est sur' que le terme "probablement".

Et cette nouvelle (que je rappelle) "Swing se casse la tête pour trouver un moyen de sortir SB" est une bonne nouvelle.
Quand on négocie avec un partenaire potentiel, c'est signe que le partenaire est intéresse, et que les négociations portent sur le "comment" et le "combien".

C'est pas le genre des sociétés de se casser la tête pour un projet sans intérêt
Chabi Satch [[R-A]]
Alpha & Oméga

Haaa le poids des mots .... sujet exceptionnellement vaste.

Je me demande si un jour l'on arriveras a fixer une règle suffisamment stable de façons a pouvoir ou non démontrer l'objectivité d'un discourt.

Mais bon lá n'est pas la question si je comprend bien :

Un site privé de fans a t'il une obligation d'objectivité ? Non il est plutôt lá pour donner l'avis et les idées de leurs créateur.

Demanderais tu a un site sur SB de fournir un avis équitable dans une confrontation entre SB et DAOC ?

Mais bon malgré tout cette nouvelle particulière était a mon avis asser objective, elle nous disait qu'un espoir subsiste mais si malgré tout tu n'arrive pas a la relativiser en la lisant c'est que pour toi les court de français ce sont arrêter a l'orthographe et a la grammaire (style secrétaire ).

Au sujet des motivation de Simon, qui est tu pour en parler ? C'est déjà très bien qui ce déçarcasse pour faire un site, ce tienne au courant et nous fasse partager ca pation ! Que lui demande tu de plus ? Ce n'est pas un service qu'il t'apporte !
Qu'il en retire du bien être ou de la confiance en lui, grand bien lui fasse! MMais si tu prend ce qu'il te donne tu est quand même gonflé de cracher dans la soupe avec une telle agressivité !

Je veut donc on me doit ..........

Pour la sortie, advienne que pourras.
Blasteguaine
Alpha & Oméga

Bon il sort quand Master of Orion III ?
Aaroch
Alpha & Oméga

Avant SB

Nooonnn pas la tête !!!! Pas la tête !!!!!!
Blasteguaine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aaroch
Avant SB

Nooonnn pas la tête !!!! Pas la tête !!!!!!
Ouep, il était classé derrière SB aux vaporware awards ? Je sais plus.
Kenaryn
Alpha & Oméga

Citation:
tu as un public EmErItE
l'allusion à mon pseudo ne me convient guère, il serait tps pour toi rollback de stoper tes pathétiques commentaires...
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Shadowbane > SB - L'Assemblée d'Aerynth > Bonne nouvelle non?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Shadowbane RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite