JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 324 (sites) | 578 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'Assemblée d'Aerynth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kaldur
Bagnard

Citation:
Provient du message de Tormleo
Comment on peu etre sur que cette info est vraie et que c'est pas un hoax? On nous a bien fait croire plein de choses sur sb, qui on ete contredite par la suite a chaque fois
Ben déjà c'est pas avec Ubi qu'on cause mais avec un gars de Swing! et puis chez Swing! ils doivent avoir autre chose à penser que faire un hoax à la Ubi

mais non ça ne se voit pas que je parle d'Ubi comme d'un maître en hoax
Lien direct vers le message - Vieux
Azhriaz [LVT]
Alpha & Oméga

Vi c vrai ca

Si encore st Vosx ki parlait tu pourrais douter mais là ...
Lango

Citation:
Provient du message de Kuldar
mais non ça ne se voit pas que je parle d'Ubi comme d'un maître en hoax
ben... j'espère que je te vexe pas si je te dis que en fait si
Rollback
Alpha & Oméga

Question
J'ai l'impression Simon que tu as tendance à sauter hâtivement aux conclusions.

Franchement, comment peux tu avancer "ça sortia vraissemblablement en Europe et vraissemblablement par Swing! " avec le peu de choses que dit Kelly ??!

PS : la phrase citée est un copier-coller, les fautes d'orthographe ne sont pas de moi.
Kaldur
Bagnard

Je répondrais bien si je pouvais Rollback

Lango: rah zut, j'ai pas été assez subtil tsss
Kaleos - Jack
Alpha & Oméga

Pas de nouvelles... pas de nouvelles

Bah c'est mieux que rien...
Ca donne au moins une raison d'esperer un petit peu..... non ?

Et pis avec 2 serveurs sur 3 floodes a mort aur DAoC et la beta d'Eve Online qui avance comme une truite anemique... SB serait une bonne nouvelle !

<l'optimisme trouve un bon engrais dans le fatalisme ambiant>

pou pou pi dou....

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Simon [WCiP]
Roi

Citation:
Franchement, comment peux tu avancer "ça sortia vraissemblablement en Europe et vraissemblablement par Swing! " avec le peu de choses que dit Kelly ??!
Parce que s'ils jetaient l'éponge, ils auraient déjà fait une annonce...

Citation:
PS : la phrase citée est un copier-coller, les fautes d'orthographe ne sont pas de moi.
EXPLDR, quand je vois qui me parle, y a vraiment de quoi se marrer. Y a UNE SEULE FAUTE d'orthographe, dans ce que j'ai écrit, c'est un "R" qui a sauté, car mon clavier déconne...

Minable, y en a qui ne savent pas quoi inventer surtout contre le champion d'orthographe que je suis. Ca me fait hurler de rire
raton
Roi

fait moi rire simon ! cela fait surement bien plus longtemps que toi que j attend sb alors ne me donne pas de lecon ok !

demande a n importe qui et tu verra que j etais certainement l'un de ceux qui etait le plus optimiste face au date de sortie. Mais bon j estime qu'un jeu qui est en beta depuis pres de 3 ans, dont l'un des editeurs est sur le point de mourrir et qui souffre toujours d autant de prob qu'en a sb.... je suis dsl mais y a un moment ou il faut arreter de rever !!!

enfin si ca vous fait plaisir de continuer d'espere pour un jeu mort ne ... c vous que ca regarde
Rollback
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Simon
Parce que s'ils jetaient l'éponge, ils auraient déjà fait une annonce...
Toi et tes extrapolations sortis du chapeau, vous me faites franchement pitié. Tu devrais prévenir les visiteurs de ton site : "Ici nous pratiquons la désinformation. Si vous cherchez des informations, passez votre chemin !"

Citation:
EXPLDR, quand je vois qui me parle, y a vraiment de quoi se marrer. Y a UNE SEULE FAUTE d'orthographe, dans ce que j'ai écrit, c'est un "R" qui a sauté, car mon clavier déconne...
Cela doit être vraisemblablement vrai ce que tu dis ! Il est invraisemblable de ma part d'avoir vu trois fautes d'orthographe (dont une coquille je le concède). Et puis, j'imagine que la touche 'r' qui déconne t'a empêché d'éditer ton article.

Citation:
Minable, y en a qui ne savent pas quoi inventer surtout contre le champion d'orthographe que je suis. Ca me fait hurler de rire
Rassure toi, en tant que rédacteur, tes lacunes en orthographe ne constituent pas le pire de tes défauts. Par contre, un peu d'objectivité et de lucidité ne te ferait pas de mal.
Alhazred
Alpha & Oméga

Y a des gens qui comme ca, meme apres des annees de disparition d un de leur proche, croient toujours a leur retour.

Ici on est bien dans ce cas, a croire qu il faudra organiser un enterrement IRL avec mise en terre d une boite de SB pour leur faire comprendre..........ah la la WP, qu avez vous fait ?? Mettre autant a mal le psychisme de certains joueurs
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Jargal
Alpha & Oméga

Vous allez vous aimez les uns les autres bordel de merde !

Blasteguaine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dreadskulo
Y a des gens qui comme ca, meme apres des annees de disparition d un de leur proche, croient toujours a leur retour.

Ici on est bien dans ce cas, a croire qu il faudra organiser un enterrement IRL avec mise en terre d une boite de SB pour leur faire comprendre..........ah la la WP, qu avez vous fait ?? Mettre autant a mal le psychisme de certains joueurs
Si seulement on pouvait enterrer Dieu... (aucun rapport avec le jeu, ce souhait est bien réel malheureusement)
Kenaryn
Alpha & Oméga

att qq milliers d'année le tps kil déscende sur Terre le dieu v le capturer a coup de filet intergalactik triphasés vectoriels puis je le post sur le forum (aucun rapport avec le topic )
Chabi Satch [[R-A]]
Alpha & Oméga

Si vous n'y croyez plus, que faite vous là ?

Vous vous inquiétez pour notre santé mentale ?
Oui ? Hooo comme c'est gentil ça !!!

Sont'y pas trognon ces petit choux ?

C'est beau quand même de voir des gens comme ça qui par pure charité d'âme vienne s'occuper d'ouvrir l'esprit des pommés que nous sommes.

Merci
Simon [WCiP]
Roi

Citation:
Toi et tes extrapolations sortis du chapeau, vous me faites franchement pitié.
Et toi t'as le QI d'une huître, c'est pourtant pas compliqué, ce que je dis

Je répète: quand tu laisse tomber, soit tu fermes le site, soit tu fais une annonce en disant "on laisse tomber". Tant qu'il y a pas d'annonce, c'est aussi stupide de dire que ça sortira que de dire que ça sortira pas.

Moi, je dis: je ne sais pas, d'où l'adverbe "vraisemblablement", si j'avais été sûr, j'aurais dit "sûrement", ça y est tu captes, où je te le fais dans une autre langue?

Citation:
Rassure toi, en tant que rédacteur, tes lacunes en orthographe ne constituent pas le pire de tes défauts. Par contre, un peu d'objectivité et de lucidité ne te ferait pas de mal.
Bah, si tu ne fais que dans l'objectivité et pas une petite touche personnelle, autant aller sur le site officiel

PS: merci pour vraisemblablement, autant pour moi, j'étais persuadé qu'il y avait 2 s :P enfin comme tu vois, on n'est jamais sûr de rien
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Shadowbane > SB - L'Assemblée d'Aerynth > Bonne nouvelle non?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Shadowbane RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite