JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 781 (sites) | 1368 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
oliv5
Roi

heuu petite question :
j'ai entendu dire (mais je crois que c'est des conneries), que celtic dual n'influe que sur la chance de frapper a 2 mains pour les coups SANS styles. (ie quand on fait pas les styles de sa compétence d'arme (perfo dans mon cas).

C'est vrai ou c'est vraiment des conneries ? Ca réduirait vraiment l'utilité de celtic dual. Comme je suis bas lvl et que j'ai pas mis de points, j'ai du mal a me rendre compte donc je me pose la question.
Lien direct vers le message - Vieux
Sounillia [CA]
Reine

Ca influence sur tout les coups mais ton deuxième hit sera sans style bonus lui.

Pour le test je vous fait ça des que j'arrive a me connecter .
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nisseem
Avec 8 en dual tout bonus confondus, voici ce que me sort l'analyseur de Lukiel après un test fait sur du chainage d'ecorcheuses :

nombre de coups arme gauche : 318
nombre de coups arme droite : 703 (je compte pas ceux avec style qui se font toujours avec l'arme droite)
nombre de coups doubles : 359 (30% de coups doubles, mais j'arrive a 35% sur d'autres logs)

Pour mieux comprendre ces résultats, les "raté" main gauche sont comptabilisés dans le ças de coups double, mais pas dans le cas d'un simple coup main gauche (impossible de savoir sur le log quelle arme a raté dans le cas d'un "raté" (esquive/parade/raté...)simple)

Si d'autres personnes avec des grands scores en CD ont fait des tests, ca m'intéresse
c'est tout à fait ca : quand on rate un coup isolé, par défaut c'est considéré comme un coup en main droite.

mais l'efficacité des coups doubles (que j'appelle main gauche sur le soft) doit etre plutot juste, puisqu'elle tient compte de tous les coups.
Nisseem [FM]
Alpha & Oméga

Par contre il me compte des coups parés avec l'arme main gauche comment il fait pour savoir que c'est bien cette arme, alors que c'est pas les même pourcentages de coups parés pour les coups doubles ?
Alpha & Oméga

Citation:
Par contre il me compte des coups parés avec l'arme main gauche comment il fait pour savoir que c'est bien cette arme, alors que c'est pas les même pourcentages de coups parés pour les coups doubles ?
explication : si tu fais un coup tout seul avec la main gauche, il va penser que c'est avec la main droite (parce que c'est pas possible de le différencier).

Donc pour l'instant il croit que la main droite c'est la main gauche.

Si le coup d'après est paré, il pense que c'est la main droite qui a été parée mais en fait il a pris la main droite pour la main gauche donc il retient que la main gauche a été parée.

c'est plus clair ?
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Je viens d'affronter un paladin et ce qui était amusant, c'est que sur presque tous mes coups ma main gauche voulait toucher, mais elle était bloquée En gros tous mes coups en main droite sont passés, mais ma main gauche a à chaque fois été bloquée, ce qui est logique vue que la main gauche n'a aucun bonus au toucher, ceci constitue hélas le problème d'art de combat

Ombre [Ys] 6lx
Nisseem [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lukiel
explication : si tu fais un coup tout seul avec la main gauche, il va penser que c'est avec la main droite (parce que c'est pas possible de le différencier).

Donc pour l'instant il croit que la main droite c'est la main gauche.

Si le coup d'après est paré, il pense que c'est la main droite qui a été parée mais en fait il a pris la main droite pour la main gauche donc il retient que la main gauche a été parée.

c'est plus clair ?
heu.

La main gauche frappe seule et est parée : il pense que c'est la main droite. la je suis oki

La main droite frappe seule et est parée : il pense que c'est la main droite.

Les deux armes frappent : la première est parée il pense que c'est la droite, la deuxième est parée, il pense que c'est la gauche.

Si c'est pas comme ça, faudra que tu me montres ton code source

Mais alors pourquoi il me trouve plus de coups parés en main gauche (je comprends même pas qu'il en trouve en main gauche d'ailleurs) que de coups parés en coup double ?

Je viens d'essayer en farmant des tunes et je touche sur 290 coups (un gros échantillon quand même) à 51% de la main gauche en double hit exactement ce que la formule 25+0.75 par pts donne.

Donc non c'est pas buggé et oui ça sert.
Sounillia [CA]
Reine

Et contre les écorcheuses j'esquive 30% des coups. (je les prends 4 par 4 au c&c).
Max Puissant [Thana]
Bagnard

ce n'est pas 0.75%

c'est 0.5% par point

a une epoque ça donnait 25 + ( X * 0.5 ) = ton % de chance de toucher avec la seconde main ( X etant ton niveau en Celtic dual ) mais mythic ayant un peu upp les finelames ( et les mercos ) a rajouter dans la formule un + ( lvl / 4 )

donc avec 50 en CD, tu a 25 + 25 + 12.5 ( au lvl 50 ) = 62.5% de chance
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Mais alors pourquoi il me trouve plus de coups parés en main gauche (je comprends même pas qu'il en trouve en main gauche d'ailleurs) que de coups parés en coup double ?
Parce qu'il fait la différence entre coup double (que j'avais appelé main gauche) à l'origine et les autres coups.

c'est comme si les coups doubles et les coups en main gauche tous seuls étaient faits avec 2 armes différentes.

Imagine que tu portes la même arme dans chaque main ?

Faut savoir que mon truc est basé le berserk et quand j'ai codé ca, je savais pas trop comment marchait celtic dual donc ca va ptet nécessité qques correcttions.
Reine

Ca c'est la formule donné par mythic effectivement.
Mais le TL ranger a réessayer et est arrivé à la conclusion suivante la formule est fausse =). Enfin la diff est pouillemesque.
Sounillia [CA]
Reine

Sinon concernant les parades, sur les coups non doublé de la main droite je me suis fait paré à 10% alors que je me suis fait paré à 18% de la main gauche. Je compte que les coups sans style parceque ailleurs j'en ai pas assez pour que ce soit utilisable. Elle critique moins aussi 10% au lieu de 15%.

Et avec 250 en quickness on gagne 1.1 seconde par coups. (arme 3.1)
L'épée courbe en arcanite chatoyant de Pouvoir Lé (vitesse : 2,0s)

Coups sans style dégâts moyen : 64-127 (+17 de add dommage en +) pareil main gauche main droite.

Au fait pour la formule : 50*0.75 + 25 ça fait 62.5 aussi.
lukiel
Alpha & Oméga

attention aux chiffres quand meme.

quand ca te donne 10% de crits, ca commence à etre précis à partir de 1000 coups. (on pourrait calculer la marge d'erreur).

pareil pour les vitesses, quand ca ne marque que les dixièmes et pas les centièmes c'est qu'il n'y a pas bcp de coups donc la précision est faible.
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

Bin pour moi ... Je dis bien pour moi ... je trouve que ca sert a rien ... Perso pour ombre je conçoit l'usage de la main gauche uniquement pour rajouter du poison ... et ben c'est facile , je fé un coup sans style .

Je rajoute un autre truc .Franchement CD ca fait pitié a coté de left axe . Et de ce fait prefere maxer fufu et mettre les point en trop ds celtic dual ^^

vala vala .

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Celtic dual

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite