JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 762 (sites) | 1305 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

Celtic dual

Bonjour j'ai un finelame 50 avec ==> 50 art de combat
J'ai aussi une ombr 50 avec 10 art de combat

Et heuuu j'ai pas vu une différence flagrante entre ces 2 persos ...Je suis tout seul a trouver que art de combat c'est heuu useless ?

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Lien direct vers le message - Vieux
chev edoras [MOS]
Roi

moi je trouve ke c ubber:bouffon:
sinon moi je trouve ke avec 50 en art des combat je fait 1 double coup preske a chake fois(50+12en art de combat)
et pis sur le finelame c super important pour le DD (ta pas trop du temp servir de se truc toua )
Tenaka
Alpha & Oméga

Oui et non....De tte facon il faut savoir que c'est buggé, car au lieu de gagné 0,5% de chance de touché par nv apres 5 en art de combat ( je crois qui fait monté a 25%) et bien en fait tu gagne que 0,05 ce qui, il faut l'avoué est fort embettant, car j'ai aussi 50+15 en art de combat et il arrive trop souvent que je ne touche pas avec 2 mains

Pis de tte facon les styles sont tellement a chi**
Sixdepique [Equi]
Roi / Reine

Kler qu'un stun dans art de combat serait bien pour encourrager a mettre plus de pts

Pour ma part c lame a 50 parade a plus de 40 et le reste dans art de combat, ce qui est largement suffisant pour avoir les coups sur esquive et les coups sur parade, les 2 suivis d'un autre coup.
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

vi art de combat cpo terrible a part les noms des styles que je trouve sympa ...
Iop omni
Mikedorcel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tenaka
Oui et non....De tte facon il faut savoir que c'est buggé, car au lieu de gagné 0,5% de chance de touché par nv apres 5 en art de combat ( je crois qui fait monté a 25%) et bien en fait tu gagne que 0,05 ce qui, il faut l'avoué est fort embettant, car j'ai aussi 50+15 en art de combat et il arrive trop souvent que je ne touche pas avec 2 mains

Pis de tte facon les styles sont tellement a chi**

heu c'est sur que ca donne seulement 0.05 % de chances de toucher par niveau ??
Sounillia [CA]
Reine

Non ça a été testé et c'est 0,75% par pts dedans.

Quand a moi qui suis ranger je trouve ça fort utile.
freke
Roi

hehehe essayez Hache Senestre les gars....vous m'en direz des nouvelles....

Bifrons assassin au service de Loki pour la gloire de Midgard
Mikedorcel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sounillia
Non ça a été testé et c'est 0,75% par pts dedans.

Quand a moi qui suis ranger je trouve ça fort utile.
a bon ca me rassure merci

Citation:
hehehe essayez Hache Senestre les gars....vous m'en direz des nouvelles....
ben nous on a des uber DD : l'ombre est un puissant magicien de l'ombre ^^ faut pas oublier quand meme .
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

Un de ces 4 je ferais un analyse par lukiel la :P pour le moment j'ai trop la flemme ... Mais une fois j'ai du run (comme souvent vec les ombre mouahahaha) me retrouve ooe ... Sans poison (forfait accomplit ) et la un mec me rattrape : Tank ... LA vitevite je me switch une arme main droite snare ... et ben g tapé 6 fois de suite avec la main gauche .... le mec a eu le tps de m'achever avant que le poison sorte ... 10 celtic dual a y reflechir c p-e trop

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Zakarian
Roi

j ai 11 avec mon ranger j ai aps besoin de plus j ai fais des duel avec des classe qui ont bcp plus je sens pas de difference
Tenaka
Alpha & Oméga

Normalement c buggé en ce moment et c'est 0,05 mais apres c'est pas sur a 100%, je chercherai les sources
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

C'est justement parce que tu as trop peu Omniblast

Quand tu as beaucoup tu fais des doubles coup
Main Gauche + Main Droite dans le meme round

Quand tu as peu ca va plutot donner un truc comme ca
Main Droite
Main Gauche
Main Gauche
Main Gauche
Main Droite
Main Gauche + Droite
Main Droite
Main Droite
Main Droite
Main Gauche + Droite

A chaque round tu as une petite chance de faire un double coup basé sur art de combat, sinon, c'est ou la gauche ou la droite aleatoirement qui tappe
Mikedorcel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Omniblast
Un de ces 4 je ferais un analyse par lukiel la :P pour le moment j'ai trop la flemme ... Mais une fois j'ai du run (comme souvent vec les ombre mouahahaha) me retrouve ooe ... Sans poison (forfait accomplit ) et la un mec me rattrape : Tank ... LA vitevite je me switch une arme main droite snare ... et ben g tapé 6 fois de suite avec la main gauche .... le mec a eu le tps de m'achever avant que le poison sorte ... 10 celtic dual a y reflechir c p-e trop

faut juste enlever ton arme en main gauche pour taper a coup sur avec le droite ( boulet )
Nisseem [FM]
Alpha & Oméga

Avec 8 en dual tout bonus confondus, voici ce que me sort l'analyseur de Lukiel après un test fait sur du chainage d'ecorcheuses :

nombre de coups arme gauche : 318
nombre de coups arme droite : 703 (je compte pas ceux avec style qui se font toujours avec l'arme droite)
nombre de coups doubles : 359 (30% de coups doubles, mais j'arrive a 35% sur d'autres logs)

Pour mieux comprendre ces résultats, les "raté" main gauche sont comptabilisés dans le ças de coups double, mais pas dans le cas d'un simple coup main gauche (impossible de savoir sur le log quelle arme a raté dans le cas d'un "raté" (esquive/parade/raté...)simple)

Si d'autres personnes avec des grands scores en CD ont fait des tests, ca m'intéresse

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite