JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 476 (sites) | 881 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Les Epées Ensanglantées
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
ExSter
Roi

Citation:
Provient du message de Aknoth
bon alors arrete de t'enfoncer car je sais pas etre minax et Com a la fois et puis je sais quand meme mieux que toi ou je joue...
bon si il t'a mal répondu c normal quand on vois comment tu t'adresse au gens c pas éttonent qu'il t'envoyent chier.

Oui c mon ancient account chez bien que tout le monde s'en fout mais vu que tu pige pas l'affaire.

je préfere ma gueulle a ta mentalité franchement...puis les attaque Irl c pas vraiment l'endroit mais bon...c l'age, c l'age ca passera...
t comme pyros toi ...

je m'enfonce ?
ou vois tu que j'ai dis que tu étais MX dans une de mes réponses ? Apprend à lire .... j'ai dis que le mx avait la meme mentalité que toi !

Si il m'a mal répondu ? bah ya que des mecs comme vous qui répondent comme ca... en dehors de ca, bah g jamais eu de problemes.
Et oui tout le monde s'en fou !

Les attaques irl , c pas l'endroit ? AH G TOUCHÉ TON POINT FAIBLE ! Pas étonnant tu vas me dire ....

l'age ? je vois pas ce que que mon age a avoir la dedans, et il a quoi mon age ?

je te parle comme tu me parles, je réagis comme tu réagis, je marche dans ton jeu et ne crois pas que tu arriveras a me vexer

mais je tenais juste à dire quelque chose... avec des mecs comme toi , pas étonnant qu'il y ai des détraqués sur la terre ....

Si tu le veux bien , ferme la, tu m'épuises en plus ... g autre chose à faire que perdre mon temps avec des mecs comme toi !

*ouvre la porte, la passe, et la referme doucement, et s'en va*
Gothmog
Alpha & Oméga

Jusqu'à maintenant les Epées bénéficiaient d'un régime de faveur en ce qui concernait la modération.
Etant donné que malgré mes nombreux appels au calme et à l'automodération, un certain nombre de personnes n'est toujours pas capable de se comporter d'une façon civilisée sur ces forums, je vais donc les aider à ma façon.

Donc à partir de maintenant, à la première dérive, vous assumerez les conséquences de votre comportement comme c'est le cas sur les autres forums de JeuxOnline.

En espérant que vous appreniez un jour le sens du mot maturité...
Lien direct vers le message - Vieux
Fil fermé
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Les Epées Ensanglantées > Arf

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite