JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 410 (sites) | 769 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > y a t il un dongeon à éviter? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aslo
Roi

Sur mid ya aussi tombe maudite a coté de naliten completement vide pourlvl 20-25 c la foto copie de keltoi
(a coté du pont pres de naliten)
Lien direct vers le message - Vieux
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laadna Oliena
Moi j'arrive a remonter de mine luisante par la porte et seule mais je vous dirai pas comment je fais
dis stp, moi je suis obligé de suivre un 50 quand il décide de remonter :x

Envoie le moi en MP si tu veux pas le dire
Eldarian Andromede
Alpha & Oméga

Franchement, c facile de remonter des Mines Luisantes en solo (bin vi quand on est Protecteur 50, ya aucune difficulté ^^)
Rna

Perso j'ai beaucoup aimé Koalinth sur Hib .

Très peu fréquenté , tu y vas avec ton petit groupe et tu te prend des bons coups de stress . Le lieu n'est pas monolithique comme les abysses , il y a plein de couloirs , des grandes salles , des précipices , et un boss ultra chaud à abattre .
Et puis je trouve qu'une grande fréquentation , ML /hib par exemple , ça nuit à la qualité de jeu , et on a pas l'impression d'être dans un donjon mais plutôt dans un parc d'attraction .
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Keltoi

le seul donjon a ma connaissance ou des gars viennent leecher tes mobs en t'expliquant que c'est comme ca que ca se passe dans ce donjon ^^
Tholdan [INS]
Alpha & Oméga

technique de Laadna pour remonter :
/release
Piett2k
Roi

Vendo cavern et ses patrouille de gob qui aggro tout ce qui passe _o
Laadna

Bon allez tout le monde veut savoir, je vous le donne en mille (attention c'est assez technique ) :

Je remonte tranquillement jusqu'au tunnel en haut du trou (là ou il y a les 1ers agro), a ce moment là je commence à sprinter. Quand je les ai distancé, je ralenti, je grille 1ers soins, je resprint quand j'arrive dans la salle des sentinelles, j'avale une potion de soin si ils ont tapé là ou ça fait trop mal. Dès qu'ils sont derrière, j'active mon self buff de course et je fonce sur la sortie.

Voilà, c'est garantie sans mort (a condition de pas foncer dans un mur a cause du lag ou de pas se gourer de couloir ) et ça marche a partir du lvl 30
FraT ehK
Bagnard

barrows j'en sort seul et vivant

vive l'endu song !!
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

Mithra pleins d'aggro quand on en veux pas
Keltoi super donjon mais toujour surpeuplé donc grosses fiesta qui trounent en pugilat (les gens se tapent dessus a coups d'emote icone pendant que les gros mobs font le reste du travail
Tepok super donjon mais pour les groupes de tanks car gros adds

en plus ya le contremaitre tépok qui se balde parfois dans les couloir et c pas un cadeau généralement. moi j'ai fait 6 levels en solo dedans quand meme.

catacombes j'ai jamais xp dedans.

barrows tres sympa j'aime beaucoup
Beowulf Cromwell
Alpha & Oméga

Glacier Tuscaran

Sa drop que dalle
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de BlaBlaJack
Keltoi

le seul donjon a ma connaissance ou des gars viennent leecher tes mobs en t'expliquant que c'est comme ca que ca se passe dans ce donjon ^^
Ca dépend, si t'y vas au lvl 16 c'est terrible...

Sinon, il faut bien avouer que keltoi la salle de meurig c'est chaud pour un groupe lvl 20... Je me rappelle de fois ou il y avait une vingtaine de cadavres par terre.

(Enfin moi je m'en fous, la salle de meurig je la solote au lvl 26 avec ma sorcière )
Balrog Shivan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arkiel
Ca dépend, si t'y vas au lvl 16 c'est terrible...

Sinon, il faut bien avouer que keltoi la salle de meurig c'est chaud pour un groupe lvl 20... Je me rappelle de fois ou il y avait une vingtaine de cadavres par terre.

oui surtout quand un ...boulet .. pull l'archidruide 40 de la quete des palouf/clerc
Karagan
Roi

En effet c'est vrai que Muire est un donjon tres difficile ou les groupes finissent par /release mais bon l xp y est super si on creve pas =) .

Caverne Koalinth : Rien a dire, donjon vide. j ai pu tester 2 ou 3 fois, je suis mort trop vite . Je ne le conseille pas .

Spraggon Den : a mon gout c est un tres bon donjon lvl 20-25 environ avec kelke loot sympa pour les petits lvls .

Treibh Cailte : hum, je m en souviens vagment, mais je me rappelle avoir fait beaucoup d xp la bas sans trop creve .
beaucoup de loot, mais bonus desfois decevant) .

Mine luisante : Mon donjon prefere , tres dure de descendre a petit lvl, mais en bas c est le coeur (pour pl par exemple ) .
Avec mon eldritch 50 spe sun je descends et remonte les doights
dans le nez en netoyant tous les mobs sur mon passage .
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Balrog Shivan
oui surtout quand un ...boulet .. pull l'archidruide 40 de la quete des palouf/clerc
Lol l'archi druide c'est une autre touche qui rend ce donjon inoubliable ^^

soit tu tombes sur un gros boulet de lvl 40 .. dans ce cas la il va puller tous les mobs de la salle en attendant le pop , pour ensuite crever contre le druide ,demander un rez et recommencer 5 minutes apres

Soit tu as des boulets dans ton groupe et la tu peux etre sur qu'ils vont puller consciencieusement le mob même si tu leur dis de ne pas le faire
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > y a t il un dongeon à éviter?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite