JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 175 (sites) | 332 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > y a t il un dongeon à éviter? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gvirus
Roi

y a t il un dongeon à éviter?

je viens de lire sur un post:
spin(mid) est le pire des dongeon
je suis pas d'accord
1-y a plein de mob neutre voir amicaux a l'entrée (svart, crabe ,spindel)
2-les mobs errants d'un bout a l'autre du dongeon qui viennent add au mauvais moment j'en ais pas encore vu

si j'avais lu Muire(hib) j'aurais /agree
y a peus de place où on peus camper sans risquer un add ou un repop
j'ais exp bien mieux mon second luri en évitant la case Muire

alors j'aimerais votre avis: évitez vous certain dongeons et pourquoi?
Aeros
Alpha & Oméga

Ben pour parler de Midgard, étant donné que je joue dessus, Spindelhalla n'est pas forcement un donjon a éviter.

Faut juste savoir que les mob "amicaux" du début se changent vite fait en "pasgentils" un peu plus bas.

Troll décomposés, Thullian maudit et j'en passe... du jaune pour un 48-50.

Voila voila ...
Lien direct vers le message - Vieux
Elric l'aigri
Bagnard

Muir Tomb :

• Ses mobs impossible à cibler car planqués dans les murs.

• Ses aggros par 5 (qui aggroent bien entendu quand tu les vois pas).

• L'obligation de pull au milieu des zones de pop.

Coruscanting Mine :

• Le seul donjon où "On t'attend dans la fosse"est synonyme de "Suscide toi, on te rezzera une fois en bas" ...

• Le seul donjon où "On sort" est synonyme de "On va utiliser un putain de bug de texture pour se sortir parce qu'on a aucune chance de remonter en vie" ...
Lyrian
Bagnard

Je rajouterais pour Albion :

Keltoi : Pour ses grosses prises de tete.

Tepok : Qui est toujours vide et c'est justifié...
Kendar
Alpha & Oméga

Mithra : des mobs partout, des morts partout

Tepok : nul.

Muire : meme chose qu'elric a eviter

Mines Luisantes : descendre en bas c aussi chaud qu'a barrows

Sinon j'aime beaucoup Keltoi, les Catas et le dongeon avec les nounours sur hib et le premier de mid
Laadna

Moi j'arrive a remonter de mine luisante par la porte et seule mais je vous dirai pas comment je fais
atlantik
Bagnard

Heu muire tomb je suis pas trop d'accord, ya certains spots a l'intérieur qui sont bien. Tout ce qui est sorcières on peut les tuer sans risque (sauf le risque boulet bien sur ), mais c'est vrai que qu'il y a presque du pop dans toutes les salles donc la majeure partie du donjon tu peux pas xp en groupe de petits level ou soloter car spawn de gros mobs juste a coté... mais ya quand même des spots pas trop mal !
Balrog Shivan
Alpha & Oméga

pas d'accord sur Tepok , j'y ai passer un bon moment sur tout mes rerolls, deja c moins campé que Keltoi, et l'equilibrage des mobs le rends bocou plus interessant .... bien entendu, il vaut mieux prevoir un groupe bien equilibré, mais le solotage y est possible
Rafa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Balrog Shivan
pas d'accord sur Tepok , j'y ai passer un bon moment sur tout mes rerolls, deja c moins campé que Keltoi, et l'equilibrage des mobs le rends bocou plus interessant .... bien entendu, il vaut mieux prevoir un groupe bien equilibré, mais le solotage y est possible
Ouais, avec un bon groupe, ça passe tranquille

pourquoi "un groupe équilibré"? Nous on le fait à 8 paloufs
Red Garden
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric
Muir Tomb :

• Ses mobs impossible à cibler car planqués dans les murs.

• Ses aggros par 5 (qui aggroent bien entendu quand tu les vois pas).

• L'obligation de pull au milieu des zones de pop.

Coruscanting Mine :

• Le seul donjon où "On t'attend dans la fosse"est synonyme de "Suscide toi, on te rezzera une fois en bas" ...

• Le seul donjon où "On sort" est synonyme de "On va utiliser un putain de bug de texture pour se sortir parce qu'on a aucune chance de remonter en vie" ...

Pour la mine moi je dirai plustot que c synonyme de pl
chrom
Roi / Reine

Muire : a part les araignée du début c'est le foutoir et il faut se préparer a chopper un add (au moins) en plein pull

Mines Luisantes : pratique pour xp, heu perso dés le lvl 45 je déscendais solo et sans fufu, ok pas possible pour un mage ou healeur

Kaolynt : (humpf je sais pas comment on l écrit) ben c'est un peu le donjon abandonné de hib, j y ai déja 2-3 fois mais j aime pas

Treibh Caillite : alors la ils ont rajoutées des araignées qui se balladent pas 3 dans les couloirs qui donnent de merveilleux add-release all

Et le pire : Les abysses, soit ça add parce que ho mon dieu j ai marché 1mm en trop sur la gauche ou alors ca lag tellement qu on voit les ghost aggro et hop quand ca freeze plus on est mort .

Enfin à part tout ça les donjon c'est bien, bons bonus et loot
Foar
Alpha & Oméga

Muir , partha , mines luisantes...Que de bons souvenirs, ça me donne envie de monter un reroll tiens.
Muir avec un bon groupe max xp, mais des morts obligées.
Le pire est que ce donjon est le premier (lv10), mais c'est fun quand même
Les mines luisantes c'est aussi le brin, des aggros qui aggro quand ça leur chante et qui se balade dans toutes les mines, la salle remplie de mobs pas gentils du tout qu'il faut passer pour atteindre le bas, le précipice dans lequel il faut sauter...aaah
C'est vraiment épique pour arriver en bas, mais toujours marrant (sauf quand on reste coincé en haut)
Alpha & Oméga

Alors la quand j'entend dire que Tepok est nul, c'est tout sauf vrai. Au debut entre les lvl 20 et 24 pour soloter/duoter c'est excelent, et apres au fond ya des monstres lvl 30+ qui aggro par gros tas. Personelement je le trouve bien plus interessant que Keltoi, que se soit au niveau exp, au niveau challenge et meme au niveau drop quelque fois. Et pis ca rapporte plein de sous.
Bon c'est sur que Keltoi avec ses mob qui aggro pas ca attire du monde ...
Alfinor
Alpha & Oméga

Mines luissantes je suis remonté plusieurs fois en haut , en solo ...
en stealth
Laadna

Citation:
Provient du message de Alfinor Tarcle
Mines luissantes je suis remonté plusieurs fois en haut , en solo ...
en stealth
Pas moi

faut dire qu'avec 20 en fufu ...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > y a t il un dongeon à éviter?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite