Images Skald et Valkyn

Répondre
Partager Rechercher
Je cherche désespérément des images de vicking skald
et qq chose ressemblant a un Male Valkyn pour une nouvelle signature.
Je sollicite donc votre aide car là ca fait des heures que je tourne vire clique et reclique sans trouver des gravures correctes
Je n'ai pas de style précis: moderne digital art heroicfantasy etc.
Juste que ce soit mimi et réaliste .
J'en appelle donc à vous frères et soeurs JoLiens et Joliennes
Merci d'avance
Citation :
Provient du message de Elric
Pour ceux qui (comme moi) n'affichent rien avec les urls données par Olween (t'as misérablement foiré tes balises... ) :
Crêve pourriture communiste
Citation :
Provient du message de Elric
C'est pas de ma faute si le forum il aime pas les points d'interrogation dans les url hein !
Ben voila ca marche. Comme quoi pleurer ca aide!

je voulais juste dire qu'avant de casser fallait vérifier que ca marche chez toi
Citation :
Provient du message de kkiri
source?
Source ? La source c'est mon manuel, celui que Mythic m'a vendu en même temps que mon CD de SI. Au cas ou tu ne serais pas encore au courant, le manuel vendu par Goa est bourré de fautes.
Ca ne serait pas plus simple de demander in game a quelqu'un ?

Pour ma part si tu es sur YS/mid je veux bien jouer le top model pour une seance photo avec mon petit skald
Heu si j'ai bien compris c'est pas des screens qu'elle veut mais des images ou des gravures qui pourraient illutrer un skald ou un valkyn des images de BD, des dessins ou autre beaucoup plus dur...
T'as pensé à des images de chewbaka ou des nohgri de starwars? dans certaine BD ils font assez valkyn...
ben franchement la miss reine des vampires, tu veux changer d'image, mais la tienne...........pouahhhhhhh.....elle tue.
mais n'y voyez rien de pervers, cette image est très sensuelle et ... et c'est tout... Si je me suis trompé et que tu ne parlais pas de cà, désolé, autant pour moi
Lilith : Reine des succubes et non des vampires.
Elle fut La première Femme d'adam mais refusa
de se soumettre à lui.

Citation :
"Dieu créa l'homme à son image : male et femelle,
le sixième jour, Dieu modela l'homme avec la poussière de la Terre
et insuffla dans ses narines une haleine de vie.
Ainsi fut créé Adam.
Et de la même façon Yahvé Dieu façonna la femme.
Ainsi fut créée Lilith.
Mais bientôt l'harmonie de l'Eden fut troublée par des disputes incessantes.
En effet, Lilith se prétendant l'égale d'Adam refusait de s'allonger devant lui.
Dans son orgueil et sa rage elle s'éleva dans les airs et quitta l'Eden
en prononçant le véritable nom de Dieu.
Alors Yahvé Dieu fit tomber une torpeur sur l'homme, quis s'endormit. Il prit l'une de ses côtes et referma la chair à la place.
Yahvé Dieu bâtit en femme la côte qu'il avait prise de l'homme,
et il l'amena à l'homme.
L'homme dit : celle-ci, cette fois, est l'os de mes os et la chair de ma chair ; celle-ci sera appellée femme car c'est d'un homme qu'elle a été prise.
Ainsi fut créée Eve."

(extrait de la Génèse)
Citation :
Sanguinaire, jalouse, luxurieuse et impudique (si si tout ça en même temps... et pire encore !) à la ressemblance de la suméro-akkadienne déesse Lilitû (dont mon nom est probablement dérivé), moi LILITH, j'apparaît dans la tradition rabbinique, comme LA REINE DES SUCCUBES.
180.000 servantes sont à mes ordres (pas facile à gérer tout ça !) toujours prêtes à envahir votre univers (oh mais si ! et on va pas se gener !) sortant de nuit, nous nourrissant de pu et de vermines (quoi beurk ?).

Incarnation du mal (qui l'eu cru ?), je suis(paraît-il) la terreur des femmes en couches car on me soupçonne de voler les nouveaux-nés pour les dévorer (ben... c'est meilleur que la vermine non ?) à l'instar d'une goule. Aussi place-t-on cette inscription sur les portes :
'Adam et Eve ici ! Lilith dehors !'.
Voilà pour la petite Histoire

Et sinon merci pour l'avatar je ne compte pas en changer ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés