[Broc] Quand Hibernia est unie...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Amn
ce qui m'ennerve quand meme c la premiere phrase de ce paragraphe que l'on trouve sur le site de jol


... ca veut dire quoi...
on s'en fout amn c un récit épique pas un rapport officiel...

on est là pour jouer pas pour reprendre ce qui au fond ne nous appartenanit pas ce soir là....

c pas grave allez... on reviendra
lol celui qui a écrit ca sur alb doit surement jouer sur hib ou mid
Citation :
Provient du message de Cell Maley
maintenant la quéstion est :
les hibs on t'il bien fait de la prendre?
vous allez voir ce que donne des mid qui en veulent
a bientot sur dagda ! si vous avez le temps de venir
Avec le nombre de mages qui ont reroll tank suite aux multiples nerfs, le reliquaire de dagda est plein de mooners prets à se reconnecter au moindre appel
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Avec le nombre de mages qui ont reroll tank suite aux multiples nerfs, le reliquaire de dagda est plein de mooners prets à se reconnecter au moindre appel
Je dirais même mieux. Les mages sur hibernia ne se sont jamais aussi bien porté.Tous les tanks ont finis par essayer un mago même les plus réticents (<= moi) et les magos des tanks En général les magos parce qu'ils en avaient marre de brouter tout le temps et les tanks parce qu'ils en avaient marre de tout le temps brouter.

Le seul truc qui a changé c'est que Tank/Mago/healeur rerollent tous (quasiment) un luri ombre...
Oui Oui bravo Finnithiel d'avoir ramené autant de monde.

Et au fait les albions trop cons ils sortaient d'ou ?
Rassure toi je n'accuse personne de passer des alliances avec les Alb je sais que c'est pas le genre de la maison.
Mais je déplore juste que des abrutis tombés de la Lune viennent pourrir une battaille cruciale entre 2 royaumes alors qu'ils ont rien à y faire.
Et si ils veulent prendre une relique : Alors ils ont qu'à organiser l'attaque eux mêmes au lieu d'essayer de tirer les marrons du feu comme des voleurs.

"Non nous ne sommes pas des Albions"
"Non nous ne sommes pas des voleurs"
Citation :
Provient du message de Boufy
Oui Oui bravo Finnithiel d'avoir ramené autant de monde.

Et au fait les albions trop cons ils sortaient d'ou ?
Rassure toi je n'accuse personne de passer des alliances avec les Alb je sais que c'est pas le genre de la maison.
Mais je déplore juste que des abrutis tombés de la Lune viennent pourrir une battaille cruciale entre 2 royaumes alors qu'ils ont rien à y faire.
Et si ils veulent prendre une relique : Alors ils ont qu'à organiser l'attaque eux mêmes au lieu d'essayer de tirer les marrons du feu comme des voleurs.

"Non nous ne sommes pas des Albions"
"Non nous ne sommes pas des voleurs"
<Sifflote>
Vous êtes en guerre, vous vous levez même a 5h du mat pour conquérir un bout de pixel non ?
Qui plus est, des prises en traitre, vous en avez déjà fait que je sache... donc, ton troll, tu le ranges, tu te le garde, et tu retournes dans ta garderie.

<Adore ce genre de posts, ou l'on vient reprocher à d'autres d'user de l'avantage d'une invasion pour en profiter, alors que ces mêmes gens prônent les attaques a 5h du mat' >
Citation :
Provient du message de Aratorn
<Sifflote>
Vous êtes en guerre, vous vous levez même a 5h du mat pour conquérir un bout de pixel non ?
Qui plus est, des prises en traitre, vous en avez déjà fait que je sache... donc, ton troll, tu le ranges, tu te le garde, et tu retournes dans ta garderie.

<Adore ce genre de posts, ou l'on vient reprocher à d'autres d'user de l'avantage d'une invasion pour en profiter, alors que ces mêmes gens prônent les attaques a 5h du mat' >
relit mieux son msg spa un troll mais un elfe
Citation :
Provient du message de Aratorn
[i<Adore ce genre de posts, ou l'on vient reprocher à d'autres d'user de l'avantage d'une invasion pour en profiter, alors que ces mêmes gens prônent les attaques a 5h du mat' > [/i]
Tiens justement puisque tu adores ça ; j'ai pas finit

D'une part les attaques à 5h du mat n'ont jamais éxistées telles que vous vous amusez à le dire : les prises de forts avaient toujours lieu le soir ou à un moment d'affluence. Ce n'est pas de ma faute si les alb laissaient leurs forts tout cassés le soir et s'étonnaient de ne pas retrouver leur relique le lendemain.
Et comme disait Coluche "cul qui gratte le soir, doigts qui puent le matin", je te laisse compléter toi même "reliquaire tout pété et forts capturés le soir ...."

Combien de fois les albionnais ont ils pris une relique tout seuls ? une fois ou jamais ? Ce sera le quizz du jour. Mais une fois de plus ils ont raté leur coup hier.
Citation :
Provient du message de Boufy
Oui Oui bravo Finnithiel d'avoir ramené autant de monde.

Et au fait les albions trop cons ils sortaient d'ou ?
Rassure toi je n'accuse personne de passer des alliances avec les Alb je sais que c'est pas le genre de la maison.
Mais je déplore juste que des abrutis tombés de la Lune viennent pourrir une battaille cruciale entre 2 royaumes alors qu'ils ont rien à y faire.
Et si ils veulent prendre une relique : Alors ils ont qu'à organiser l'attaque eux mêmes au lieu d'essayer de tirer les marrons du feu comme des voleurs.

"Non nous ne sommes pas des Albions"
"Non nous ne sommes pas des voleurs"
Et le 3eme royaume ? il se touche pendant ce temps ou il a le droit de venir jouer aussi ?
Citation :
Provient du message de Doywan
relit mieux son msg spa un troll mais un elfe
Bof, c'est un elf qui fait un troll, pardon, j'avais pas vu, mais c'est tellement gros et con, que veux tu.

Sinon, ma fois, je suis heureux, tant qu'il restera des gens comme ça sur Hibernia, et bien, on pourra se dire que les plus gros boulets ne sont pas au mois sur Albion, et ça tu vois, ça me rassure
Citation :
Provient du message de Boufy
Tiens justement puisque tu adores ça ; j'ai pas finit

D'une part les attaques à 5h du mat n'ont jamais éxistées telles que vous vous amusez à le dire : les prises de forts avaient toujours lieu le soir ou à un moment d'affluence. Ce n'est pas de ma faute si les alb laissaient leurs forts tout cassés le soir et s'étonnaient de ne pas retrouver leur relique le lendemain.
Et comme disait Coluche "cul qui gratte le soir, doigts qui puent le matin", je te laisse compléter toi même "reliquaire tout pété et forts capturés le soir ...."

Combien de fois les albionnais ont ils pris une relique tout seuls ? une fois ou jamais ? Ce sera le quizz du jour. Mais une fois de plus ils ont raté leur coup hier.
Je te dirais juste que Albion est le seule royaume a avoir prit 2 reliques dans 2 reliquaire du meme royaume sur la meme attaque .

Ben alors , on parle plus tout d'un coup???
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
huhu on doit pas etre sur le meme serveur

Chez moi les albs n'ont jamais pris de reliques sans que les elfes ou mid aient capturés les forts ou cassés les portes avant.
Continuez comme ça .
Citation :
Provient du message de Boufy
huhu on doit pas etre sur le meme serveur

Chez moi les albs n'ont jamais pris de reliques sans que les elfes ou mid aient capturés les forts ou cassés les portes avant.
Continuez comme ça .
Y'a marqué : DAOC-Brocéliande en haut non ? Dans ce cas, on est bien sur le bon serveur, et toi, tu ferais bien de te racheter une mémoire, au lieu de flammer les albs.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Y'a marqué : DAOC-Brocéliande en haut non ? Dans ce cas, on est bien sur le bon serveur, et toi, tu ferais bien de te racheter une mémoire, au lieu de flammer les albs.
Pov Chti Nalb il va se facher tout rouge
votre attaque n'avait pas du tout suivit celle d'un autre royaume disons hum de juste 2 ou 3 heures ??? hein?? si ! un peu quand même.... je sais ce que je dis.
Citation :
Provient du message de Boufy
Pov Chti Nalb il va se facher tout rouge
votre attaque n'avait pas du tout suivit celle d'un autre royaume disons hum de juste 2 ou 3 heures ??? hein?? si ! un peu quand même.... je sais ce que je dis.
Tu devais pas etre reveille car c alb qui avait attaqué mid et on avait juste prit 2 fort : bleed et nott.

Quand on ne sait pas on se tais.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés