JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 633 (sites) | 1184 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Thepatriot [PhX]
Roi

Superbe les noreilles impressionnant de faire sa un samedi soir en heure de pointe.
Rien a redire a part bravo a vous

Juste une chose les pas beaux svp ? )) Vous en avez eu pour combien de P pour vous refaire ?
Lien direct vers le message - Vieux
Rorills Larchange
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thepatriot
Juste une chose les pas beaux svp ? )) Vous en avez eu pour combien de P pour vous refaire ?
qui qui dis moi pas comprendre le alb
Thepatriot [PhX]
Roi

pas la peine d'avoir un bac +12 pour savoir les pas beaux
Shaitan le fou [LBRGD]
Roi

jolie organisation, jolie mobilisation ça a été une super soirée (surtout que le lag est moins important avec le nouveau moteur).

/bow aux Mid. qui de mon point de vue se sont demener sans cesse en défense en reprenant leurs forts et en bataillant ferme sur plusieurs fronts (il y avait plusieurs mini-armées hibies qui attaquaient en parallèle). sur la fin votre défense de la rk force a été superbe.

/bow aux alb aussi qui sont venus mettre leur grain de sel, ça participe au jeu et au /rel
Dream
Bagnard

Citation:
Provient du message de Phenix Noir
te plaint pas... moi j'ai demandé à 28 personnes (dont certaines connues depuis un moment...), zéro réponse sauf la derniere ...
Je joue depuis pratiquement 1 an, j'aurai pensé qu'on pouvait me prévenir ou du moins me répondre ...

J'ai donc été à Dagda surveiller 15 minutes puis déco.
GG hib mais victoire ou echec ne changeront pas mon point de vue personnel sur l'estime qu'on me porte. Je modulerai mon comportement en consequence...

Mais ne comptez pas trop non plus que je ne soit pas là si les ennemis veulent la reprendre
Ben vi phenix, quand on a pas de guilde-alliance on a pas le droit d'avoir un groupe pour rvr, pour aller dans les nouveaux donjons ni pour legion et se faire inviter pour une attaque relique c'est pas trop la peine d'y compter. Pas d'alliance = pas le droit de jouer c'est tout.
Bienvenu au club.
Finnithnel [PH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Phenix Noir
te plaint pas... moi j'ai demandé à 28 personnes (dont certaines connues depuis un moment...), zéro réponse sauf la derniere ...
Je joue depuis pratiquement 1 an, j'aurai pensé qu'on pouvait me prévenir ou du moins me répondre ...

J'ai donc été à Dagda surveiller 15 minutes puis déco.
GG hib mais victoire ou echec ne changeront pas mon point de vue personnel sur l'estime qu'on me porte. Je modulerai mon comportement en consequence...

Mais ne comptez pas trop non plus que je ne soit pas là si les ennemis veulent la reprendre
j'ai pas trop envie de faire de polémique qui pourrait gacher une si belle victoire, mais Phoenix, essaies juste de comprendre qu'il est impossible pour un organisateur de s'amuser a sender chaque hibernien un par un au cas ou il n'aurait pas été contacté... je pense que tu peux comprendre

Tu n'est pas le seul dans ton cas, des lvl 50 sans guild il y en a foule et c'est votre droit, simplement, je me suis contenté de contacter tout les GL je pouvais pas m'amuser a faire du cas par cas faute de temps (je bosse en semaine). Donc pourquoi ne pas toi meme prendre des initiatives et te renseigner aurpes de grosses alliances de temps en temps des futurs eventuels events qui s'organiseraient?

On ne peut lucidement pas prevenir sur ce forum que l'attaque aura lieu (quoique ) donc a moins d'etre motivé et se faire une check list de la totalite des 40 non guildes, ben on les informes pas..
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

(le premier qui fait des remarques sur mes buffs, je le tue)
Husc
Roi

ouinouin !!
ils nous ont attaqués un dimanche matin
le jour du seigneur, vraiment
gg hib, j'ai même po vu l'attaque, j'étais po connecté
Kateria
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kask Tacryl
(le premier qui fait des remarques sur mes buffs, je le tue)
lol

Belle organisation pour une fois jais vraiment éter surprise habituellement quand ya autant de monde que c'est se le foutoir total

Les 2 plus grandes alliance reunis + dautre plus petite tous bien coordonnées pour prendre les forts.
se réunir pour apres aller au rk.

Un lag de fou plusieurs on ld en boucle et narrivais pas a reco trop de gens dans la zone pour vs dire

C'ette relic a éter prise dans les normes en plein heure de pointes rien a redire bravo!!!

Heal ameliorer et +10% dmg au sort je sens que ma petite empathe va adorer
Radamenthys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de grunmph
l'enorme infériorité numérique de midgar sur broc
hin hin hin
Vous avez qu'a pas faire des bus de 40 personnes a emain
(sisi 40 c'est msieur les patrouilles ki nous ont tous rapporter )

Citation:
Provient du message de Radamenthys
hin hin hin
Vous avez qu'a pas faire des bus de 40 personnes a emain
(sisi 40 c'est msieur les patrouilles ki nous ont tous rapporter )
C pas du made in mid C du made in Emain
Luradon
Roi

es je suis sur une photo

ct trop bien cette soirée mais com mon gp ma lâcher je suis mm po arriver a la relic

mais on la eu com mm
Vycky
Reine

Très belle soirée, comme la dernière fois. Cette fois-ci la relique est au rendez vous.

Attaque menée de main de maître déstabilisant la remarquable défense Midgardienne qui était prise à la gorge. Albion a tenté de l'achever en rushant le rk force. L'attaque Albionnaise a eu 2 conséquences, nous permettre de rerusher le rk mana dans de meilleurs conditions et malheureusement pour Albion de re-souder les Midgardiens au rk force.

GG Hib pour sa mobilisation,
GG Mid pour sa détermination,
GG Alb pour vous être rassemblés si vite, vous aurez plus de chance une prochaine fois.

Nous allons maintenant avoir les joies du CS sur Hibernia sur 2 fronts à la fois, cela va être chaud, j'espère qu'Hibernia saura se maintenir aussi uni que Midgard.
Yome
Alpha & Oméga

GG au leadeurs, car ils ont été plusieurs a s'acharner dans cet grosse soirée, et bravo a toute les alliances de s'être unie, dommage, que ca soit pas plus souvent comme ca.
Wardius-SeXy [GN]
Roi

sur le screen le Nom de Florizarre est couper ou il sappelle réellement pulvérisateurdecon ?

jpense a conserves mais bon

GG les hib
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Quand Hibernia est unie...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite