JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 684 (sites) | 1130 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Finnithnel [PH]
Alpha & Oméga

Quand Hibernia est unie...

Quand Hibernia est unie , alors rien ne lui résiste

La totalité des guildes hiberniennes fut contactée pour cette soirée mémorable, et le résultat n'en fut que très conséquent...
Après 2 téléportations successives de Glasny il restait beaucoup de monde a l'extérieur de DL en train de se réunir

Et pas mal de monde à l'intérieur en train de terminer les groupes et béliers

S'ensuivit une longue soirée entrecoupée de prises et reprises de forts en continu, en nous efforçant de toujours progresser vers les reliques ennemies..
Par 3 fois des armées complètes furent décimées par les Hordes midgariennes déchaînées, mais les fiers hiberniens se sont relevés a chaque fois pour retourner au combat, avec encore plus de détermination
Faces aux vagues successives d'attaques hiberniennes, les peuples du nord finirent par se replier dans leurs reliquaires, tandis que nous prenions le dernier de leurs bastion

Tandis que la défense mid, désordonnée et ne sachant plus ou défendre, tentait vaillamment de repousser nos forces, nous entreprîmes une attaque conjointe de leurs 2 reliquaires, démontant une porte de leur reliquaire de mana et nous faisant wiper à la force
Et c'est la que le seul CS de la soirée fut utilisé car au lieu de baisser les bras la totalité des troupes hib se firent téléporter a Nottmoor Faste...

La moitié prit d'assaut Hildskaff avant de charger la relique mana
Et l'autre moitié repris Arvakr avant de charger à leur tour la relique mana
Tandis que la première vague était sur le point de s'effondrer après avoir détruit la 2eme porte, les renforts hib permirent de détruire le dernier obstacle avant notre précieuse relique

S'ensuivit quelques combats des midgariens affolés au reliquaire, puis une fois la relique rapportée à Nottmoor, la moitié de l'armée hibernienne vint nous rejoindre a Nottmoor, et s'efforça de libérer la Muraille que tentaient de préserver les Midgariens dans un ultime effort
Ce fut chose vaine car le siège fut brisé et la relique fut rapportée sans difficulté sur son autel

Bien entendu l'autre moitié de nos troupes ne restait pas a rien faire puisqu'elle entreprit de reprendre de nouveau la totalité des forts midgariens avant de lancer une ultime offensive sur le fort reliquaire de force mid
Les fort furent repris très rapidement face a des mids surpris et fatigués, permettant de tenter notre ultime assaut

Assaut qui se conclue par 2 portes démolies, des guerriers repus et satisfaits et Hibernia de nouveau Maitre de la totalité des reliques mana, mais surtout enfin unie

Un grand merci donc à tout les Chefs de Guildes et officiers qui permirent de faire de ce raid une réussite et non pas une simple tentative, un grand merci a tout les participants qui changèrent leur habitudes par une ponctualité, une perséverance, et une discipline qu'on avait cru ne plus revoir un jour, et un grand merci aux mid qui se sont défendus avec grandiose faisant de cette soirée ce qu'elle fut
Alpha & Oméga

Belle belle soirée de RVR, inoubliable
Lien direct vers le message - Vieux
bienfais
Roi

Wink
/clap
bien resumer

un grand bravo a hib et a mid pour cette superbe soirée c tout

bienfait protecteur lvl 5X
psykopathe ombre lvl 2X
bka [Défi]
Alpha & Oméga

2 attaques hibs reussies (la semaine derniere c'etait deja pas mal ) et exit les diffamations sur les espions.
les rumeurs tiennent à pas grand choses

depuis si : odin est pas trop scouté : les attaques reliques passent.

sinon gg pour le nombre effarant , la communication et l'organisation nécessaire
Daarkyel Tennyo [Fsk]
Bagnard

Thumbs up
Joli résumé finni , gratz Hib , et thx à Mid de s'être si bien défendu

gg all !
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

jolie
Tanamur [Cend]
Roi / Reine

GG a Hib

GG a toutes les guildes

Et GG a Mid on a souffert
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

gg
(bouhouh suis arriver ig quand vous prenniez la rk j'ais raté les meilleurs morceaux)
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

me suis reco à 00h30, j'ai tout raté...

dans le doute suis allé scouter le tp hib odin, et quand j'ai vu la masse hib j'ai vite compris...

bon ben va pas falloir leur laisser la 3eme relique mana trop longtemps, déjà que leurs dégats sont démesurés là ça va être encore pire...
il est temps de faire une pause rvr tiens...
Urkas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nosroth Delving
me suis reco à 00h30, j'ai tout raté...

dans le doute suis allé scouter le tp hib odin, et quand j'ai vu la masse hib j'ai vite compris...

bon ben va pas falloir leur laisser la 3eme relique mana trop longtemps, déjà que leurs dégats sont démesurés là ça va être encore pire...
il est temps de faire une pause rvr tiens...

Attendez une ou 2 semaines quand même avant de venir nous voir, nos champignons sont pas encore tout a fait mur.

Urkounet LamiDesChampi
Ged [Cend]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nosroth Delving
...déjà que leurs dégats sont démesurés là ça va être encore pire...
Nerf Hib
C'est bien connu, on fait trop de dégats, on a des classe übber copyright Ouin-Ouin Land, all right reserved by Ouin-Ouin Worldwilde Assocation
Phenixa [Lévia]
Alpha & Oméga

Oui, une de mes meilleures soirées depuis longtemps, ca fait du bien de voir Hibernia unie. Et bravo à tous les Mid pour leur défense exemplaire. J'ai pris beaucoup de plaisir à jouer ce soir
Je veux ca tous les soirs
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Nerf Hib
bof tu sais : nerf assassin...

Citation:
Attendez une ou 2 semaines quand même avant de venir nous voir, nos champignons sont pas encore tout a fait mur
vi encote un autre truc qui me fait fire une bonne pause avec nosroth, j'ai pu voir ce que ça donnait sur un fort avec turel a quartz, j'ai compris qu'il était temps de reroll et de lacher le rvr lol

Citation:
copyright Ouin-Ouin Land, all right reserved by Ouin-Ouin Worldwilde Assocation
ça va ton égo a bien gonflé ? c'était pas un ouin ouin, juste une constation de quelqu'un habitué à vous combattre...
Urkas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Nerf les screens en 1280*1024 surtout!
Finnithnel [PH]
Alpha & Oméga

ct 1600*1200 a la base.. je vais quand meme pas metre des miniatures en 40*30
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Quand Hibernia est unie...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite