JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 262 (sites) | 428 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > War LegenDz absorbe Avalanche RSS

Partager Outils Rechercher
Laadna

Citation:
Provient du message de ThieF
une femme oui enfin quand on lui fais la bise sa pique o_O
T'es méchant avec elle ... elle est toute gentille Alystene

Bisou Alystene, repasse nous voir de temps en temps quand même
Lien direct vers le message - Vieux
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Xantorys
C'est bien dommage Alystene semblait être une des personnes avec qui on pouvait le plus facilement communiquer
Merci Xanto

Citation:
Provient du message de ThieF
une femme oui enfin quand on lui fais la bise ça pique o_O
Missant
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Allez Aly déballe tout maintenant que t plus War!

ils font des sacrifices humains, c une secte, Thief est un Dieu et vous lui donnez tout ce que vous gagnez, vous etes modifié Génétiquement par des ETqui vous greffe un clavier sur le bras?

<a prendre au 2nd dgré au cas ou certains ne comprendraient pas , on est jamais trop méfiant>

Dommage que tu sois plus War comme froumy.zéetiez les 2 seuls avec qui on pouvait parler.Thief aussi mais c plus anecdotique.
Bagnard

Citation:
Provient du message de dervic
Allez Aly déballe tout maintenant que t plus War!

ils font des sacrifices humains, c une secte, Thief est un Dieu et vous lui donnez tout ce que vous gagnez, vous etes modifié Génétiquement par des ETqui vous greffe un clavier sur le bras?

<a prendre au 2nd dgré au cas ou certains ne comprendraient pas , on est jamais trop méfiant>

Dommage que tu sois plus War comme froumy.zéetiez les 2 seuls avec qui on pouvait parler.Thief aussi mais c plus anecdotique.
Qu'on soit claire
Les WaR c'est à mes yeux LA meilleure guilde, avec qui j'ai apprécié joué.
Maintenant j'ai des differents avec les GM actuels et j'accepte leur décision sans rechigner.
Herderien Lapoisse [MoS]
Roi

2 3 ptits trucs a propos de ce que j'ai lu:

l'ambiance est pas pourrie bien au contraire,depuis la selection naturelle qui s'est faite il ne reste quasiment plus que des bons joueurs ayant une bonne mentalité.

Les wars sont parmis les plus correctes a part qq ptits derapages mais c rare .. enfin ca arrive a tt le monde de s'enerver un poil( juste une ptit reproche : tain on peu meme plus rigoler sur le /b en prise de fort moi je dit : stop la censure ^^ ).

y'a des gens tu les vois jamais, ils n'ont jamais rien fait sur camlann, enfin bref on les connais ni des levres ni des dents et pouf ca te sort du commentaire sur la mentalité, l'attitude d'untel ou de ceci cela et la je dit abstient toi c mieux.

ptite parenthese je suis sur qu'en fait les wars ont trouve ce moyen (le recrutement dans les guildes etrangeres) pour progresser en anglais je les soupconne fortement de preparer l'invasion des Us /tel Bush gaffe a ton cul

sur ce mot final d'humour bye
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Herderien

l'ambiance est pas pourrie bien au contraire,depuis la selection naturelle qui s'est faite il ne reste quasiment plus que des bons joueurs ayant une bonne mentalité.

Rien que cette phrase laisse dubitatif... La sélection naturelle... Pitoyable...

( Quand on évite cette même sélection naturelle en restant neutre le temps de leveller, au sein d'une alliance de guildes zerg, on évite de la ramener je trouve )
Herderien Lapoisse [MoS]
Roi

je ne vois pas ce qui te choque.... ah peut etre manque tu d'humour..ca doit etre ca
mouarf j'avais pas lu la fin, je ne vois pas en quoi notre politique de depart a influencé le fait que je sois resté sur ce serveur, nous n'aurions pas ete plus retardés, voir meme nous serions arrives plus vite 50.

aux aigris je dit bonne nuit, ca rime en plus

ps : apparement tu as fait parti de la selection vu le ton que tu emploi, et ca demontre bien ce que je disais : CQFD
Kenaryn
Alpha & Oméga

Citation:
voir meme
beau pléonasme
Ildefonse
Bagnard

Citation:
< s'étouffe >

j aurais plus nuancé en disant qu'il n'y a plus de mentalité intermédiaire )
soit cool, soit boulet
Kenaryn
Alpha & Oméga

si tu continues à t'ettouffer tu va finir par fonder une 3e catégorie, les maccabées

regrétable destin

humour quand tu nous tiens......
Eliael
Alpha & Oméga

et pourtant si répandue sur camlann
Herderien Lapoisse [MoS]
Roi

moué bon de toute facon je crois qu'il n'est pas possible qu'un post ne parte pas en flame sur ce forum

vais tenter de ne plus poster ici
ps : le pléonasme peut être un effet de style désiré
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Herderien

Quand je lit ce post j'ais l'impression que la sélection naturelle a cependant laissé au moins un boulet sur le serveur , devinez à qui je pense .
Æshrååf
Alpha & Oméga

Oui moi
d'ailleurs je tire a boulets Rouge ici
Herderien Lapoisse [MoS]
Roi

apparement c le "selection naturelle" qui gene, j'aurais du dire "les departs par manque de motivation"...
enfin bon hein me demande pk je me justifie en fait

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > War LegenDz absorbe Avalanche

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite