JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 306 (sites) | 502 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > War LegenDz absorbe Avalanche RSS

Partager Outils Rechercher
Aarball
Roi / Reine

Xantorys avant de balancer des '' non c pas vrai ''

va matter les '' rps last week '' des classes les + jouees sur camlann comme ench - zerk - skald

et si avant , tu allais voir ce site , tu veras que faire 5k rps ( ou rien ) c' est vraiment bien en dessous de la normale....

Utilité du post précédent ?

je sais pas ? surement aussi inutile que les votres
Lien direct vers le message - Vieux
Clyd
Alpha & Oméga

Tu es au courant que les chroniques déconnent ?
Les classes Hiberniennes ne sont même plus référencées

Sinon pour info sur Orcanie quand il y a 1500 joueurs de connectés ça fait une moyenne de 500 joueurs dans chaque royaume, nous ici on est beaucoup plus à pouvoir se côtoyer
taulmaril
Roi

Je pense que Xantorys fait référence au dernier point info :

Citation:
Chroniques de Camelot

Avec le passage en 1.57 et l'arrivée de Shrouded Isles vous aurez constaté que les Chroniques de Camelot sont quelque peu instables (mise à jour irrégulières, données étranges parfois). Le logiciel qui nous permet d'extraire les données du jeu alimentant les Chroniques ne fonctionne pas correctement, sans que nous sachions exactement pourquoi. Nous travaillons avec Mythic pour obtenir une version plus stable. Nous ne sommes toutefois pas en mesure de vous dire pour le moment lorsque les Chroniques seront de nouveau totalement opérationnelles, sur ce point il faudra donc faire preuve de patience.
Kenaryn
Alpha & Oméga

rien ne sert de tourner autour du pot genre c ceci ou cela ki déconne, je pense sérieux que bcp d'entre vous sont frustrés d'avoir monter des 50 sur camlann pour rien vu les désertions et l'ambiance pourrie :bouffon:
Arkeed
Alpha & Oméga

Quelle ambiance pourrie? Au début elle était pourrie oui mais maintenant ça va beaucoup mieux. Mis à part quelques exceptions connues.
Je pense que c'est plutôt ceux qui n'ont pas eu le courage de monter leur perso jusqu'au 50 qui sont frustrés
Kenaryn
Alpha & Oméga

non lol trop pas fo pas renverser la vapeur non plus si ya eu ce topic c que y a des blems sur camlann pas sur les serveurs traditionnels
Laadna

Citation:
Provient du message de KeNaRyN
rien ne sert de tourner autour du pot genre c ceci ou cela ki déconne, je pense sérieux que bcp d'entre vous sont frustrés d'avoir monter des 50 sur camlann pour rien vu les désertions et l'ambiance pourrie :bouffon:
Tu les connait pour dire ça ?

moi je suis lvl 45, et pas du tout frustrée.
Kenaryn
Alpha & Oméga

o bout d'un an non stop de daoc je pense connaitre du monde mais confirme moi ça pask chui pas du tout sur
Eliael
Alpha & Oméga

<regarde le type du topic>

<se demande ou est le problème>
Neilkha
Reine

Citation:
[imgg]http://******************/keelalada/modo/bout.jpg[/imgg]

Édité pour attaques personnelles.

Keep KooL
Alpha & Oméga

/summon modo
Laadna

Promis j'arrête de lancer des cacahouètes au troll
Keelala
Alpha & Oméga

Citation:
[imgg]http://******************/keelalada/modo/bout.jpg[/imgg] Je vois que poster un petit message décontracté pour marquer avec subtilité sa présence ne sert à rien...

Bon, alors en clair : Évitez, s'il vous plaît, les trolls et les attaques personnelles, sinon, je serais obligée de fermer ce thread.

Encore...
Horbald
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laadna Oliena
Promis j'arrête de lancer des cacahouètes au troll
*voit des cacahuetes lui arriver dessus , pause son cornet de pop corn et se dirige vers laadna la bouche grande ouverte*

ouaiii des cahuettes !!!! allez manque plus que la poire et le debat va recommencer

enfin mis a part ca je saisi pas un truc , quelqu'un peut m'eclaircir : pourquoi la guilde avalanches s'arrete ,
Eliael
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Horald -3RD/Foccard
pourquoi la guilde avalanches s'arrete ,
l'été approche la neige fond

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > War LegenDz absorbe Avalanche

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite