JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 730 (sites) | 1336 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > SI le boufeur de memoire... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Cfç
Alpha & Oméga

Lis ce que j'ai marque plus haut... Et justement on senfout des pts car a pts egaux la mm config tournant sur win98 et l'autre sur xp, l'une sera plus fluide à l'ecran (celle de win98) et ds les jeux que celle de win xp (je parle en ayant 0 swap des deux cotes bien evidemment).

Et tout le monde fait la meme connerie de ne regarder que les pts et pas la fluidite "reelle" des benchmarks qui passent à l'ecran

Le but du jeu c'est d'avoir un jeu fluide, regardez vos bench et vs verrez que ss win98 c'est plus fluide alors que vs avez les mm pts au global... CQFD
Lien direct vers le message - Vieux
Snow
Alpha & Oméga

c bien ce que je soulignes si tu avais compris mon post...
Cfç
Alpha & Oméga

Je l'avais bien compris je ne te parlais pas. Mais que ce soit sur les quatre 1ers tests ou les suivants c'est pareil, à mm nbre de pts win98 est plus fluide que win xp (à l'ecran qd on regarde les benchs, "ingame" je serai tente de dire).

Apres que ce soit ds les quatre 1ers tests que l'on fait le plus de points ca n'a aucune importance.
helson
Alpha & Oméga

alors j'ai trouvé quelque chose pour ceux qui lags avec une grosse machine et 512 ddr
Avant j'avais plein de freeze quand j'entrais dans une zone peuplé ( style upp ) maintenant presque plus rien ( c'est infime )

en fait j'ai changé le niveau de détail du mappage ( c'est une option des cartes vidéos en général ) le détail était donc en meilleur qualité d'image je l'ais descendu en meilleur performances

ps : pour ceux qui savent pas ou changer vous faites propriétées sur votre bureau puis paramétres puis avancées puis l'onglet de votre carte graphique et la dans le petit tableau qui apparait a coté des caractéristiques de votre carte vous cherchez le détail du mappage dans les options
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
Cfç
Alpha & Oméga

Oui mais ss mip mapping argh... (<se souvient de la ps1>)
Neanthal/Dagorlad [SoW]
Alpha & Oméga

et pour taille de mémoire pour texture PCI ta mis combien ?
je peu mettre 255 maxi...
Cfç
Alpha & Oméga

Je mets 1.
Trop lent la memoire systeme (vu que ma carte a 128 meg).
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > SI le boufeur de memoire...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite