JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 685 (sites) | 1383 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > SI le boufeur de memoire... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Xarius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Orchal
alors moi g voulu acheter de la ram et g u un pti pb ma carte mere n accepte pas la ddr
c con la g ma belle barette de sous les yeux mais elle me sert pas
donc je pensait la changer aau magazin contre de la sdram mais il mest venu une idée : et si je changeais ma carte mere ? mais comme je suis aps rotchild est ce que ca ne vo pas le coup de garder ma carte mere. donc je voulais savoir si ya vraiemnt une enorme diffe entre la ddr et la sdram et savoir c koi le mieu entre mes 256 mo de sdram et rajouter encore 256+512 mo de sdram( soit plus de 1g sdram au total) ou changer de carte mere ( sontre une carte mere actuelle moyenne ) et y mettre que 512 mo de ram
Exactement pareil, j'ouvre mon pc, j'essaye de mettre ma barette : "Merde pourquoi il n'y a qu'un seul trou sur celle là ?" -> CM pas compatible
Lien direct vers le message - Vieux
Eolnalis
Reine

Geforce 2 GTS 64Mo , athlon XP 1800+ et 512 DDR Ram

Que ce soit sous SI ou sous DAoC normal g jamais eu de ramage ni de freeze proprement dit...

Quelques ralentissement en masse mais ça restais jouable(jamais vu l'indicateur rouge ^^)...

Par contre les freeze coté serveur en ce moment oulala ^^
Orchall [Spir]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Xarius
Exactement pareil, j'ouvre mon pc, j'essaye de mettre ma barette : "Merde pourquoi il n'y a qu'un seul trou sur celle là ?" -> CM pas compatible
a ton avis si je bouche tout les trous avec de la pate a fixe et ke je decoupoe un boute de la barette pour pouvoir la mettre dans le slot sa marche?
Ambrine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nathas
moi j ai g force 4200 ubber + 512 de DDR + P4 1,5ghz et je freeze comme une merde sur emain donc faudrait que mythic retourne a l'école pour apprendre a programmer ^^
Même config, mêmes freez, mais ça passera surement avec 256 de ram en plus.
Eziell [BK]
Bagnard

Avec un P4 2.4ghz et une RADEON 9700 couplé avec 512 de ddr ça approche la perfection aucun lag dans une prise relique ( ou on a echoué encore une fois )
Mainfroide Yasphyxi
Roi

C'est vrai, depuis SI, la RAM est extrêmement IMPORTANTE. Ca change le jeux, moi aussi avant a chaque tp sur emain ou release a cs, freeze de 30s, mm une foi javai le collier, et visur a incanter pdt un freeze, j'ai pas été envoyer lol. Cam pareil, obliger de fermer les yeux pdt 30s des que j'entrai tellement mon perso été incontrolable. Donc ceux qui peuvent monter votre ram a au moins 512. Et ca fait vraiment trop plaisir de faire du rvr et d'avoir effects all pdt d masses vs masses.
Wolmach
Roi

Citation:
a ton avis si je bouche tout les trous avec de la pate a fixe et ke je decoupoe un boute de la barette pour pouvoir la mettre dans le slot sa marche?

Heu tu plaisante j'espere........
Mainfroide Yasphyxi
Roi

Biensur qu'il plaisante lol
Kyldin
Roi

Personne n'a encore mentionné que le moteur de DAOC est passé du Direct3D à l'Opengl ce qui à mon avis exploite plus le potentiel d'une carte récente j'entend bien, mais tout le monde n'a pas le bonheur de s'offrir une carte qui arrache.
Pour ma part j'ai une GeForce Ti 4200 512DDR Athlon XP 1700 +
c'est un poil plus fluide mais pas de quoi sauter de joie.
Tholdan [INS]
Alpha & Oméga

Citation:
alors moi g voulu acheter de la ram et g u un pti pb ma carte mere n accepte pas la ddr
c con la g ma belle barette de sous les yeux mais elle me sert pas
donc je pensait la changer aau magazin contre de la sdram mais il mest venu une idée : et si je changeais ma carte mere ? mais comme je suis aps rotchild est ce que ca ne vo pas le coup de garder ma carte mere. donc je voulais savoir si ya vraiemnt une enorme diffe entre la ddr et la sdram et savoir c koi le mieu entre mes 256 mo de sdram et rajouter encore 256+512 mo de sdram( soit plus de 1g sdram au total) ou changer de carte mere ( sontre une carte mere actuelle moyenne ) et y mettre que 512 mo de ram
donne la moi ta barette ma carte mére accepte la ram
mais je sais pas jusqua combien elle peut en supporté
la je suis a 128 mais c pourri en + avec un vieux p3 1ghz et ma gf4 ti4200 ki est réglé en 64 de ram sa lag en + j ai formaté le pc marche encore moin bien peut meme plus joué pourquoi tant de haine ???
Dez
Alpha & Oméga

Meuh non, suffit de prendre une barrette de Corsa*r 1024 de RAMBUS PC 800, z'allez voir..... oui, vous allez voir un joli découvert sur votre compte en banque

Personnellement, je tourne avec 512 de DDR et une GF4Ti, et ça tourne impec
J'ai juste un peu de lag les 5 premières secondes du chargement.
Gwal [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kyldin
Personne n'a encore mentionné que le moteur de DAOC est passé du Direct3D à l'Opengl ce qui à mon avis exploite plus le potentiel d'une carte récente j'entend bien, mais tout le monde n'a pas le bonheur de s'offrir une carte qui arrache.
Pour ma part j'ai une GeForce Ti 4200 512DDR Athlon XP 1700 +
c'est un poil plus fluide mais pas de quoi sauter de joie.
c'est tjs du Direct 3D nan ?
Elvara [Vigi]
Alpha & Oméga

C'est vrai qu'avec plus de ram on voit la difference et c'est la meme chose dans presque tout les jeux.
AC2 avec 256 mo c'etait injouable avec 512 mo c'etait beaucoup mieux et on dirait que c'est la meme chose pour SI.
Et c'est le bon moment d'acheter, je viens d'acheter 256 mo ddr 266 mhz pour 45 euros a vaut le coup quand meme et avec 768 mo de ram j'ai plus de prob...

Citation:
Provient du message de Lara LaFurieuse
Personne a dit que SI allait être plus fluide qu'avant c'était idiot de croire ca
le moteur affiche plus de détails, traite mieux les texture etc.. alors va falloir que vous m'expliquiez comment vous comptiez avoir un jeu plus fluide
SI regle le prob de fluidité au bout de x heure de jeu et lorsqu'un grand nombre de personnage (ou mob d'ailleurs ) est affiché à l'écran

donc oui SI est moins fluide et le contraire n'a jamais été dit même par Mythic
Ce qui se passe c'est que si la machine peut le faire tourner de façon fluide, il le reste quoi qu'il arrive (enfin sauf cas extrême) effectivement chez moi c'est un tout petit peu moins fluide que l'ancien moteur juste après une deco/reco mais 5h après , avec tous les effets, avec 20 personnes sur l'ecran c'est toujours aussi bien
Le problême avant SI (et qui est tjrs recurrent sous DAoC n°1) est que la RAM, se remplit, se remplit, et se vide pas... C corrigé sous SI... Donc si vs lagger dès la premiere heure de jeu avec SI, vs laggerez toutes les heures suivantes et je s conseille de racheter une becane... Si vs ne laggez pas d un poil durant la premiere heure de jeu, vs ne laggerez pas d un poil non plus tt le reste du temps et là, c bonheur !
Eldarian Andromede
Alpha & Oméga

Génial SI, avec un Athlon XP 2400 256Ram j'ai des freezes de folie, des temps de chargement de 1h30 a chaque fois, mon personnages fait comme Draziel des triples loots piqués sans arret et j'ai pas une machine daubesque pourtant.... (pop up de win me disant, memoire virtuelle se noie....) Enfin a la prochaine prise de relique, je me connecte avec mon DAoC pas avec Mon SI
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > SI le boufeur de memoire...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite