JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 614 (sites) | 1037 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > DAOC pour le meilleur et pour le PIRE RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Pretty
Alpha & Oméga

Le mieu c'est d'en parler avec elle et de lui faire pare de tes craintes .
Lien direct vers le message - Vieux
Pomello
Roi / Reine

Bonjour à tous, je suis nouveau,

je viens de lire l'entierté de ce post ce qu'il en ressort est accablant !

Sous prétexte que Sandstorm expose un fait à une communauté, il se fait flammer à la limite du trolling !

DAOC est une communauté, il est pas venu pour se faire enfoncer mais bien (je pense) pour avoir quelque part du soutien dans un moment difficile à passer pour lui !

Ceux qui se permettent de le juger n'ont pas à être fier car les bourraux d'aujourd'hui seront jugés demain !

Pour ce qui est du post, oui c'est une tendance malheureuse du Net, on commence IG et tout fini IRL pour certains et ce n'est pas pcq les choses ont été clarifiée IG qu'elles ne peuvent pas changer pour une personne, d'autres disent IG mais s'identifient tellement à l'IG que ca en devient IRL.

Sandstorm, la meilleure chose c'est de discuter comme bcp te l'ont conseillé.

Maintenant je pense qu'un Modo devrait supprimer ce thread ou le cloturer car il n'apportera rien de plus que la solution de DISCUTER.
Copychat/Rustine
Roi / Reine

Je vous trouve bien dur avec Sandstorm...

Perso je comprends sa réaction dans le sens ou il peux en effet avoir peur que cette relation ig "dégénère" en une relation irl je sais que cela peux arriver (mon meilleur ami habite depuis maintenant un an avec sa copine qu'il a rencontré au départ sur IRC et je ne pense pas que cela soit un cas isolé) sans pour autant que cela soit le but recherché dans un premier temps.

A ceux qui disent que c'est juste du rôle-play et qu'il est idiot d'y attacher de l'importance je leur demanderais simplement comment ils font pour que absolument rien de leur propre personnalité, goût, envie, façon de penser, etc... ne ressortent dans leur personnage? Bien sur si je joue un personnage caricatural type "le psychopathe tueur sanguinaire brute épaisse égorgeur de chtites nenfants" ou "une nymphomane violeuse d'hommes" il est clair que ma personnalité ne ressortira pas (a moins qu'une de ces descriptions ne me correspondent auquel je ne joue même plus un rôle) mais si je joue un personnage plus cohérent il est certains qu'il portera certains traits de ma personne (déjà je choisis sa classe son apparence et son nom en fonction de MES goûts pas en fonction d'un background prédéterminé qui me limiterait dans mes choix)
De plus dans le cas d'un mariage ig je ne vais pas me marier même ig avec quelqu'un que je n'apprécie pas dans son comportement dans son discours ou dans sa façon de jouer... je pense donc que si l'on se marie c'est aussi parce que l'on apprécie la personne qui joue derrière son écran.

Apres de la a se transformer en quelque chose d'irl c'est a chacun de faire la part des choses aussi mais j'avoue que des dérapages ne m'étonneraient pas plus que ça! Sandstorm tu devrais commencer par en discuter avec ta copine pour mettre les choses au point avec elle et que les choses soient claires mais si c'en est resté a des "je t'aime mon amour" ou "bonne nuit ma chérie" il est vrai que tu t'inquiètes peut-être un peu vite ça fait partie intégrante du rp je ne vois pas ou est le mal la-dedans

Bref je me suis relu j'ai pas tout compris a ce que j'ai écrit... mais l'idée y était je crois avoir battu un record en matière de phrases sans ponctuation lol
Laufey
Roi

Je serais heureux de connaitre l'avis de la demoiselle en question pour ma part

Pour ce qui est du probleme IG et IRL, ca a deja ete débattu dans d autres post.

Que ceux qui font du RP se rappele qu'en fasse c est pas forcement le cas... je pense qu'il est préférable d'eviter par exemple de marier un perso RP avec un perso non-RP. Ca doit pas etre bien difficile de faire la difference

Si ta copine a choisis de le faire et que le gars commence a gratouiller pour voir qui elle est IRL et bien c'est a elle de faire la part des choses.

Elle accepte cette situation sinon elle ne serait plus avec lui.

Je sais pas, y a quand meme une difference entre "bonjour monseigneur" et "yooooo les gens, ca roule ?"

Qu'on vienne pas se plaindre apres
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > DAOC pour le meilleur et pour le PIRE

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite