Je vous trouve bien dur avec Sandstorm...
Perso je comprends sa réaction dans le sens ou il peux en effet avoir peur que cette relation ig "dégénère" en une relation irl je sais que cela peux arriver (mon meilleur ami habite depuis maintenant un an avec sa copine qu'il a rencontré au départ sur IRC et je ne pense pas que cela soit un cas isolé) sans pour autant que cela soit le but recherché dans un premier temps.
A ceux qui disent que c'est juste du rôle-play et qu'il est idiot d'y attacher de l'importance je leur demanderais simplement comment ils font pour que absolument rien de leur propre personnalité, goût, envie, façon de penser, etc... ne ressortent dans leur personnage? Bien sur si je joue un personnage caricatural type "le psychopathe tueur sanguinaire brute épaisse égorgeur de chtites nenfants" ou "une nymphomane violeuse d'hommes" il est clair que ma personnalité ne ressortira pas (a moins qu'une de ces descriptions ne me correspondent auquel je ne joue même plus un rôle) mais si je joue un personnage plus cohérent il est certains qu'il portera certains traits de ma personne (déjà je choisis sa classe son apparence et son nom en fonction de MES goûts pas en fonction d'un background prédéterminé qui me limiterait dans mes choix)
De plus dans le cas d'un mariage ig je ne vais pas me marier même ig avec quelqu'un que je n'apprécie pas dans son comportement dans son discours ou dans sa façon de jouer... je pense donc que si l'on se marie c'est aussi parce que l'on apprécie la personne qui joue derrière son écran.
Apres de la a se transformer en quelque chose d'irl c'est a chacun de faire la part des choses aussi mais j'avoue que des dérapages ne m'étonneraient pas plus que ça! Sandstorm tu devrais commencer par en discuter avec ta copine pour mettre les choses au point avec elle et que les choses soient claires mais si c'en est resté a des "je t'aime mon amour" ou "bonne nuit ma chérie" il est vrai que tu t'inquiètes peut-être un peu vite  ça fait partie intégrante du rp je ne vois pas ou est le mal la-dedans
Bref je me suis relu j'ai pas tout compris a ce que j'ai écrit... mais l'idée y était  je crois avoir battu un record en matière de phrases sans ponctuation lol