JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 808 (sites) | 1449 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > DAOC pour le meilleur et pour le PIRE RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
corwin5
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kenshin Diken
2 couples irl ont divorcé dans mon entourage, parce que un homme et une femme derrière un écran sont tombés amoureux. Ta réaction est pathétique, dans le sens où tu ne cherches pas à comprendre, et tu te demandes pas s'ils existent pas d'autres comportements que les tiens, ou situations que ta vie.

Edit : Ha oui, aprés que tu trouves pathétiques qui ne réagissent pas dans la vie comme toi, boaf ça s'argumente même pas..
beh les personnes ke tu as connus de toute manière il y aurait eu cassure ke ce soit avec un internaute ou avec un collègue etc.
Si on est pas "aimable" au sens premier du terme il ne faut pas s'etonner de se faire plaquer. Ke sa copine ressente le besoin de chater sur cara ou d'entendre des mots doux sur DAOC c une pathologie. ET la maladie c le manque d'attention de son copain.
A chacun de faire en sorte ke son couple soit a l'abri de choses de ce genre. Après si ta copine est assez bip pour te plaquer pour un gars avec ki elle est marié IG beh dis toi ke tu t'évite de grandes douleurs psy a venir.
Lien direct vers le message - Vieux
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Heu, dis moi, d'un point de vue RP, tu veux qu'il nomme son épouse comment ? "Femme que j'aime In-Game mais qui est l'amour d'un autre IRL" ?

A mon avis, ici, c'est toi qui ne fait plus la différence ingame/IRL.
/100% agree
Kenshin | KaMi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Phenix Noir
/100% agree
*tente une dernière tentative*
Tu as des actions dans les cerveaux de sa copine et du jeu itg pour prouver qu'il est complètement Roleplay ? Tu m'expliques comment tu arrives poser une argumentation sur la personnalité de 3 personnes que tu ne connais pas ? C'était comme si je te disais que de toute façon, le bleu est plus beau que le rouge, et que c'est comme ça..
GuiWald
Alpha & Oméga

En même temps, Kenshin, je veux bien qu'on ne peut pas poser d'argumentation sur la personnalité de 3 personnes qu'on ne connais pas, mais Sandstorm nous prête clairement à réagir de cette situation en postant ici.
Pour ma pauvre contribution, c'est bien malheureux pour Sandstorm si sa copine en préfère maintenant un autre, mais il y a une infinité de façon de faire que deux personnes tombent amoureux, et internet - via le jeux en ligne entre autre - en est une.

Maintenant à Sandstorm de se débrouiller pour faire revivre plus encore la flamme qui l'unit à sa copine.
(Conseil : offre lui des fleurs, ou un bijou en forme de coeur, elles adorent çà )

La pureté est le pouvoir de contempler la souillure.

Argorian [-CM-]
Roi

LoL le mec jaloux d'un tas de pixel

Et d'abord c pas a toi de dire comment on doit appeler ta copine, mais à elle. Si elle est d'accord, je vois pas où est le problème.
Neanthal/Dagorlad [SoW]
Alpha & Oméga

Je pense que si ta femme va voir ailleur, meme juste in game et que ca dévi un peu sur l Irl, tu peux te dire aussi qu'il y a kelk chose que tu ne lui donne pas, et meme quelk chose kelle recherche, inconscienment.... remet toi aussi en kestion, pas jsute elle et lui...
ct la minute psychologique du Docteur Nean
Kalgald
Roi

Citation:
Provient du message de Argorian

Et d'abord c pas a toi de dire comment on doit appeler ta copine, mais à elle. Si elle est d'accord, je vois pas où est le problème.
ca commence kom ca , apres ca finit ds le lit ^^
stricker
Roi

Thumbs down

Euh si j'ai bien comprit le post le pb c une jeune fille IG qui épouse un joueur IG et c le copain IRL de la jeune fille qui rale parceque le marie IG l'appel ma cherie.

Bin resoud ca avec ta copine qui preferes ce marrier avec klk1 d'autre que toi. Ou mieu demande lui qu'est ce qui lui a plut dans ce joueur IG et qui l'a poussé a accepter le marriage.

Ou alors ce n'est qu'un jeu et comme les autres accepte les régles, soit pas jaloux ce n'est qu'un jeu.

Sinon dit a son marie IG de l'appeler mon pneu preferer ou mon clous adorer ou bien. :bouffon: :bouffon: :bouffon:

Moi par exemple je ne me marrirais avec personne puisque j'ai une copine irl et que je sais que si klk1 m'appel mon chérie mon amour mon poussin ou autre bin ca la mettrais mal a l'aise?

Ca me rappel un post de klk lvl 35 qui ce plaignier d'être onshot a emain, ca un gout de g rien comprit a certain principe du JEU. Commme le rvr et une zone de nom droit, le marriage et un engagement portant les deux partie a s'appeler par des doux c'est quand meme la finelité du marriage hien mon Panckae adoré

Fin je sais pas c'est peut être moi qui me trompe aprés tout.

Bonne journée a tous.
Neanthal/Dagorlad [SoW]
Alpha & Oméga

http://www.aufeminin.com est ton ami
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kalgald
ca commence kom ca , apres ca finit ds le lit ^^
Ce n'est pas parce toi tu le ferait, que les autres le feront aussi...
Jah Federath
Roi

Citation:
Bein non c'est pas qu un tas de pixel justement ...
C'est aussi des phrases une façon de penser, d'évoluer.
Mais ça n'enleve pas que c'est avec elle que tu dois en parler et po sur le forum
Magma
Bagnard

Perso un avatar qui appel un autre avatar ma chérie , mon amour ect.. ca me laisse de marbre c'est qu'un jeux dediou !!!!
Ethelen
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Ociand Eireann
je me rappelle une fois

Je jouait au RPG In nominé satanis (sur table)

...

non on ses juste contenter de jouer notre rôle point on a passer des soirée fabuleuse et des mots gentils il y en avais des beau pourtant ma compagne ne m'as rien reprocher ...

Mainteant il est vrai eu on est sur un Rpg Online ca peut être diffèrent ya toujours les cons et les profiteurs mais bon il ne faut pas voir le mal partout sit le mec c'est marié pour le role play il ne doit déjà avoir une petite base du RP
Bon, tâchons d'être clair une fois pour toute envers les MMORPG :
Ces jeux ne sont pas des jeu de rôles online avec pleins de joueurs, pour plusieurs raisons :
. Le jeu de rôles de joue entre amis pour partager un moment de théâtre improviser, souvent pour le délire simple, agrémenté du RP pour plus de fun.
. Les MMORPG ont choisi d'inclure RPG dans leur dénomination parcequ'en 1996-2000, le regarde envers le jeu de rôle avait changé (via les films, entre autres) et que l'on associait ce jeu au médiéval fantastique.
. Le but du jeu de rôle n'est pas de faire de l'XP pour être un Gros-Bill tueur de dragon avec un matos de Ubber qui suXXs ...

De plus, durant les jeux de rôles, nous ne faisons pas QUE parler RP (heureusement ...) autrement nous péterions les plombs au bout de 2 heures. Si on veut du coca qui est sur la table de jeu, on ne dira pas "Oriez-vous la gentillesse, noble damoiselle, de me verser de cette excellent elixir médicinal afin d'étancher ma soif" ou alors juste pour le délire. Nous avons aussi le droit d'aller faire pipi pendant la partie (si, si, je vous jure !).

Les MMORPG et les jeux de rôles ont autant de points communs que le tennis et la pelote basque ; le seul point commun est l'utilisation d'une balle.

PS : Nous n'avons pas de sentiments dans le jeu de rôles à part ceux que l'on a en tant qu'être humain que nous sommes chacun. Si j'ai de l'affection envers un personnage, c'est que j'ai de la sympathie pour un joueur ou une joueuse. Mon perso n'est qu'une facette de ma personnalité que j'explore (quel rôliste n'a jamais tenté de simuler la folie, le romantique, le psychopathe, l'inconscient, etc ... ?).
goldim [GN]
Alpha & Oméga

Bas c'est simple tu vois le gars en question et tu lui donne ton points de vue.
Moi ça m'est arriver mai dans l'autre sens pour le rôle play je devais marier mon avatar (parce que perso c pas tout de suite pour moi le mariage ) a celui d'ambrae petite naine sympa que j'ai rencontré pendant la béta. et comme le marie IG de ta copine je l'appelais par des petit noms ,ce qui a créer une tension cher son mec IRL qui ne comprenais pas que dans cette histoire c'était mon nain quî parlais pas moi.
Donc tu a le droit d'etre jaloux si toi même tu n'arrive pas a faire la part entre le role play et l'IRL, et si c'est le cas dit le au joueur marier je pense pas qu'il te dise qu'il continue cela si tu lui dit que ca fou la merde dans ton couple IRL
DudeMeister
Roi

Incroyable Sandstorm à croire que Daoc gache vraiment sa vie un post interessant
euh sinon tu le fais expres ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > DAOC pour le meilleur et pour le PIRE

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite