JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 509 (sites) | 934 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > DAOC pour le meilleur et pour le PIRE RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sandstorm [LConf]
Alpha & Oméga

je vais faire plaisir à certains ... comme corwin5 c'est bien la dernière fois que j'expose mon point de vue sur certains points,

Corwin5 te souhaite pas de connaitre cette situation tout comme aratorn, le jour ou vous jouerez roleplay et que cela vous tombe sur la figure, peut être repenserez vous à ce post

Sur ce bon jeux à tous
Lien direct vers le message - Vieux
Kenshin | KaMi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de corwin5
Sandstorm retire moi tout de suite cet avatar. C pas la première fois ke je trouve déplorable ton post mdr alors ke ce héros de BD est admirable lui.

Etre jaloux d'un joueur de l'autre coté de l'écran c pathétique.

Oui je flame ca le mérite
2 couples irl ont divorcé dans mon entourage, parce que un homme et une femme derrière un écran sont tombés amoureux. Ta réaction est pathétique, dans le sens où tu ne cherches pas à comprendre, et tu te demandes pas s'ils existent pas d'autres comportements que les tiens, ou situations que ta vie.

Edit : Ha oui, aprés que tu trouves pathétiques qui ne réagissent pas dans la vie comme toi, boaf ça s'argumente même pas..
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sandstorm
Corwin5 te souhaite pas de connaitre cette situation tout comme aratorn, le jour ou vous jouerez roleplay et que cela vous tombe sur la figure, peut être repenserez vous à ce post
Déjà fait en ce qui me concerne : je m'étais laissé embarquer dans un jeu de drague roleplay, qui a fini par dégénérer. Je ne savais plus trop où j'en étais question sentiments, donc j'ai préféré stopper tout net cette histoire avant de foirer mon couple.

Je joue roleplay, mais je ne sais pas jusqu'où je suis capable de faire la différence entre les sentiments de mon perso et les miens. Donc tout ce qui est de l'ordre de la drague et du mariage in game, c'est niet pour moi.

Je le répète, vois ça avec ta copine. Sinon tu risques de te pourrir la vie pour un jeu, et ça n'en vaut vraiment pas la peine...
Feant / Luriikiki
Alpha & Oméga

Vous prenez tout çà beaucoup trop au sérieux...

Un conseil? : Arettez DAOC pendant un moment
( Mh? Comment çà spa possible? ;p c'est qu'un jeu non? )
Feant / Luriikiki
Alpha & Oméga

Allez Hôp! Tout le monde chez Delarue!

( Avec Panda )

( Honte à moi! Je passe Prince sur un flood Vi je voulais editer... *Champagne!* )
Olwenn
Alpha & Oméga

Ya déja eu un débat ici :

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=163436
Rna

Floodeur Zulh !

Comment ça moi aussi ?

Non pas du tout , tu as dit qu'arrêter daoc un moment est la solution , j'appuie ton propos

/edit pour Olwenn : c'est pas tout à fait le même sujet
Dieuvince [legio]
Roi

Salut

Juste pour préciser que "ma chérie" ce n'est pas très Role Play...
Sinon, DAoC est gorgé de gens différents alors c'est certain que ce que tu nous raconte peut arriver : il y a des tordus dans ce jeu !

Maintenant c'est domage que cela puisse te gacher ta vie IRL, mais ton amie doit faire la part des choses aussi...

Feant / Luriikiki
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ernarandua
Floodeur Zulh !

Comment ça moi aussi ?

Non pas du tout , tu as dit qu'arrêter daoc un moment est la solution , j'appuie ton propos
Non mais c'etait sincère!

Je suis en arrêt DAOC pour cause grave ( CB coupé ) et je dois dire que je me rends compte maintenant de l'impact démeusuré que çà avait sur ma vie Irl ( sans vraiment m'en rendre compte ) ( Et non je raconterais pas ma vie, soyez rassurés )

Une pause de temps en temps devrait être prescrit par doctor Goa dans la charte sous peine de ne plus savoir ce que l'on fait ( à savoir essayer de s'amuser )

( Vi tu floode! et tu écorche mon nom )
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Citation:
Hum ils ont un peu raison.....Quand tu te maries in-game je vois mal comment appeler sa compagne autrement que mon amour ou ma chérie .... Justement le mec est parfaitement RP en faisant ça....Il serait idiot de l'appeler par son diminutif par exemple....

A ton avis quest ce qui est le plus RP ?:

- Ma chérie je n'aime que toi

ou

-Lili je t'apprécie énormément......

Enfin je sais pas moi.....comment est-on censé se comporter une fois marié IG selon toi ? C'est aussi interdit d'envoyer des baisers a sa compagne virtuelle ?

Citation:
J'ai vu le "mari IG" de ma copine l'appeller mon Amour, ma chérie, termes tres famillier IRL et qui manque de respect à la personne physique IRL...
ha bon ? Appeler mon amour ou ma chérie une autre personne dans le jeu avec laquelle on est virtuelement marié c'est lui manquer de respect ????
zarkhain [CVols]
Alpha & Oméga

lol je dis lol et je lol
c'est comme l'autre jour à malmo ou un gars me dit que je devrais pas /kiss et dire mon amour a une fille(IG) parce que derriere c un mec...
j'ai dit ke je le savais et on ma traiter d'homosexuel
moi je dis Halte a l'incompréhension voir a la débilité!
M'enfin apprenez a faire la différence entre RP et IRL ! c'est a cause de ce genre de réaction que nait l'incompréhension !
Je demande pas qu'on approuve, je demande juste qu'on comprenne...c'est si compliqué?
C'est pas parce que je joue un skald et que je fis du RvR que dans la rue je cours en chantant tout en crachant sur les passants(Alias DD ou mez ) avec une hache deux mains pour les achever!
Neilkha
Reine

Mon chérie,mon amour IG,si tu es marier avec la personne cela peu très bien être RP,je comprend que tu puisses être jaloux,mais ca reste IG,virtuel,toi tu es dans la vrai vie,je ne vois pas ce que tu craints.
Mais attention,si "LE" ou "LA" marié(e) commence a poser des questions d'ordre personnelle,qui donnent des infos directement privée,il est clair que cela dépasse les limites,du genre : Tu habites vers où? tu fais quoi dans la vie? tu as un copain IRL? ..etc etc
il est évident que la personne n'est pas sincère,et ne joue pas le jeu,il faut y mettre a mon avis,en discuter plus profondément...
un ola rapide..
Si d'un autre coté ta copine se laisse faire,et lui répond en donnant ses info personnelle il y a quelques chose qui ne tourne pas rond... ce genre de relation si elles ne sont pas clair des 2 coté peuvent aller très loin...
Ethelen
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Noenga
Je joue roleplay, mais je ne sais pas jusqu'où je suis capable de faire la différence entre les sentiments de mon perso et les miens.
Cà c'est normal, puisque ton personnage n'a pas de sentiments propres. C'est toi qui lui donne de la substance en appréciant une personne ou non.

Le mariage IG est "dangereux" si on ne connaît pas un minimum la personne IRL par des discutions. Je trouve plus sain 2 gars mariant leur personnage plutôt qu'une femme et un homme. Si on sait que la personne est en couple, c'est normal de ne pas trop s'avancer avec la personne et jouer le côté "amour impossible". Le RP est souvent une excuse facile pour les débordements.

De plus, IG nous n'avons pas les mauvais côtés d'une personnalité : Coups de colères fréquents, Feignantise aiguë, hygiène, élocution, etc ... Tout çà peut faire passer une bonne relation en énervement envers cette personne.

Il ne faut pas se leurrer : Les MMORPG sont des Chat 3D, plus ou moins basé sur le jeu de rôles, visant à ce que les joueurs prennent du plaisir soit par le dialogue soit par des aventures et combats épiques. Rien qu'en parlant dans DAoC, nous parlons d'un sujet qui nous intéresse (comme on pourrait parler du tennis sur un cour de tennis).

Pour répondre à Sandstorm, je pense que la cause du doute de ta copine ne vient pas de son mariage IG, mais plutôt d'un problème IRL qu'elle résout par la substitution en prenant comme excuse quelque chose d'extérieur à son problème (en l'occurrence, ses sentiments pour une personne qu'elle n'a jamais vu).

Cà ne pourra se résoudre que dans la discution, mais le fait qu'elle pense te quitter pour un autre prouve en soi-même qu'elle n'est pas autant attachée à toi que tu l'es envers elle.

Ceci n'est que mon avis, probablement loin de la vérité.

En espérant que ton problème se dissoudra, je te souhaite tout de même une bonne continuation.
Neilkha
Reine

Citation:
Provient du message de Ethelen
Cà c'est normal, puisque ton personnage n'a pas de sentiments propres. C'est toi qui lui donne de la substance en appréciant une personne ou non.

Le mariage IG est "dangereux" si on ne connaît pas un minimum la personne IRL par des discutions. Je trouve plus sain 2 gars mariant leur personnage plutôt qu'une femme et un homme. Si on sait que la personne est en couple, c'est normal de ne pas trop s'avancer avec la personne et jouer le côté "amour impossible". Le RP est souvent une excuse facile pour les débordements.

De plus, IG nous n'avons pas les mauvais côtés d'une personnalité : Coups de colères fréquents, Feignantise aiguë, hygiène, élocution, etc ... Tout çà peut faire passer une bonne relation en énervement envers cette personne.

Il ne faut pas se leurrer : Les MMORPG sont des Chat 3D, plus ou moins basé sur le jeu de rôles, visant à ce que les joueurs prennent du plaisir soit par le dialogue soit par des aventures et combats épiques. Rien qu'en parlant dans DAoC, nous parlons d'un sujet qui nous intéresse (comme on pourrait parler du tennis sur un cour de tennis).

Pour répondre à Sandstorm, je pense que la cause du doute de ta copine ne vient pas de son mariage IG, mais plutôt d'un problème IRL qu'elle résout par la substitution en prenant comme excuse quelque chose d'extérieur à son problème (en l'occurrence, ses sentiments pour une personne qu'elle n'a jamais vu).

Cà ne pourra se résoudre que dans la discution, mais le fait qu'elle pense te quitter pour un autre prouve en soi-même qu'elle n'est pas autant attachée à toi que tu l'es envers elle.

Ceci n'est que mon avis, probablement loin de la vérité.

En espérant que ton problème se dissoudra, je te souhaite tout de même une bonne continuation.
/agree
Exal Thean
Alpha & Oméga

Juste Un mot

Role-play

c'est pas compliqué
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > DAOC pour le meilleur et pour le PIRE

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite