JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 510 (sites) | 965 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Nerf assassin, ouin ouin RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Florelle
Impératrice

et d'en donner autant a l'adversaire de surcroit
Lien direct vers le message - Vieux
Eleana / Dysentrix
Roi

Très interessant comme post
Les assassins seraient-ils devenu weak d'après tout ce que je lis ???
Je me marreeeeee

Eleana , scout 50 , alb/broc , 6L5 , spé broutage à 100% contre les assassins .
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Eleana Oneshoot
Eleana , scout 50 , alb/broc , 6L5 , spé broutage à 100% contre les assassins .
Laisse moi deviner...
T'as fait archer pur alors t'as 1 en estoc / tranchants et 5 en Dual Wield.
T'as pas pris Purge et tu trouves qu'IP coûte trop cher.

Bon ben maintenant si tu meurs face à un assassin, tu sais pourquoi.
DudeMeister
Roi

Pourquoi seul les assassins comprennent que le nerf de toutes les classes furtives est une conspiration de Mythic pr rattraper sa bourde sur l'invisibilité( citez moi un jeu de role où on peut devenir invisble et qui plus est un jeu où le PK inter royaume est la base cela crée des jalousie donc des nerf ) ( mais qui n'est malgré tout pas synonyme d'invicibilité )Les archer se focalise sur les assassins alors que la n'est pas leur interêt si il veulent vraiment une revalorisation de leur classe ca ne sert a rien de descendre celle des autres comme je suis matheux je sais qu'une voix compte moins que deux donc les archers au lieu de vouloir enfoncer les assassins dans votre frustration essayer de les sensibiliser au nerfage de votre classe ce sont les plus concerné car je crois que les guerriers/mago/healer avec leur bt leur heal leur groupe ne sont pas réellement concerné par cet état des choses

Nous possédons tout deux des classes censées soloter et obligées à grouper il ne sert donc à rien de s'acharner sur les assassins la n'est pas votre interêt si les assassins s'acharnent c'est qu'ils ont vu réduire leur possibilité d'une facon dramatique
Si vous vous sentez plus solidaire des tank je pense que vous avez tout faux
Htaedloc
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric
Laisse moi deviner...
T'as fait archer pur alors t'as 1 en estoc / tranchants et 5 en Dual Wield.
T'as pas pris Purge et tu trouves qu'IP coûte trop cher.

Bon ben maintenant si tu meurs face à un assassin, tu sais pourquoi.
laisse moi deviner....
T'as fait style lamer et tu imagines que scout a dual wield ?

Bon ben maintenant quand on te dit que tu dis n'importe quoi , tu sais pourquoi
DudeMeister
Roi

Citation:
Provient du message de hellstrike
mhhhh c marrant comme on vois toujours autant de stupidité sur les assassins....

je repars vite avant de m'enerver
Guerrier je présume ?
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Et tout ca c'est parti d'un furtif lvl 45 qui , alors qu'il venait de tuer un lvl 50 sous les yeux d'un autre lvl 50 s'est fait tuer ( oulalalala ) par ce dernier .

Faut vous soigner la !

< de plus en plus convaincu qu'il y a un serieux problême de mentalité chez les furtifs actuels >
Tholdan [INS]
Alpha & Oméga

tien fesait longtemp qui avait pas de ouin ouin
Htaedloc
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tholdan
tien fesait longtemp qui avait pas de ouin ouin
ouais, 6 secondes
Pomello
Roi / Reine

Citation:
Et tout ca c'est parti d'un furtif lvl 45 qui , alors qu'il venait de tuer un lvl 50 sous les yeux d'un autre lvl 50 s'est fait tuer ( oulalalala ) par ce dernier .
< de plus en plus convaincu qu'il y a un serieux problême de mentalité chez les furtifs actuels >

Oui effectivement il vient de tuer un mago 50, sais tu cb de temps il a attendu, traqué sa cible?

Un enemi sur quoi? 10 min? 20 min ? 1h00 ? c kler que c cher payé et son crime nt pas parfait puisqu'il s'est fait tuer.

Rhand on voit par ta remarque que tu n'as jamais fait de fufu et que tu ne sais pas ce que c'est d'attendre 20 min pour tuer qqun, de ne pas se faire grouper pcq tu es un damage dealer et que tu n'as aucun role dans le groupe ...

Mythic veut reléguer les fufu au poste d'informateursµ
"20 alb à M2"
"Prise de DC par Mid"

Super passionnant pendant ce temps il ne touche pas d'RP pour les info ...
Elvara [Vigi]
Alpha & Oméga

Les mecs qui ouin ouin sur les fufus n'en ont jamais monter, c'est sur je peux faire 1000 rp en 1 kill ce qui m'est deja arriver mais ca faisait 2h30 que j'etais en ZF hib.
Et puis bon le debat est sterile puisque personne n'aime les classes furtives meme dans leur propre royaume quand on voit la facilite de trouver un groupe.
Ca finir par etre genial ce jeu avec que des tanks et des healeurs(et encore)...

Si j'avais fait un critique à 300, ou un caba/empathe moon un critique à 320-360 (j'en ai pris un, purge déja usé, oom pour les heals.... pouff ), j'ose pas imaginer le nombre de pages ....
stanirsh
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Tu investis les 2/3 de tes points de compétence pour avoir la capacité d'éviter 50% des coups (et encore, dans des conditions nettement plus restreintes que l'esquive, qui n'a aucune pénalité de type d'armes ou de nombre d'opposants, au contraire des parade et bouclier )? Moi oui. C'est la, la grande différence entre un furtif, et un tank défensif.
oui, mais alors on peut comparer ton armure à la mienne... et la tu n'as pas investit de pts non plus.
Sinon pour ceux qui sont pas d'acc, l'armure épique et le spellcrafting sont bien + des nerfs pour l'assassin que le cap d'esquive et la fin de Ip ds le sens ou ca ralonge énormément les combats. depuis le spellcrafting, tt le monde se promene avec ses résistances capées et ca fait vraiment la différence.
Doriana
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Tu investis les 2/3 de tes points de compétence pour avoir la capacité d'éviter 50% des coups (et encore, dans des conditions nettement plus restreintes que l'esquive, qui n'a aucune pénalité de type d'armes ou de nombre d'opposants, au contraire des parade et bouclier )? Moi oui. C'est la, la grande différence entre un furtif, et un tank défensif.
1) Ah ? parce que tu as combien de spe offensive a monter dis moi ca m interesse. 1 c est ca Ahhh je me disais aussi ( perso j en ai 5, 4 si tu enleve la furtivite )

2) penalite de nombre d opposant mouarf. Tu crois quoi ?? les capacites defensives telles qu esquive, parade, blocage sont utiles en 1vs1, 1vs2 a la rigueur a 1vs4 je meure 10*plus vite que nimporte quel tank en maille/plate. Oui si tu pensais qu avec 2/3 des points en spe defensive tu allais pouvoir gerer 5 personnes les doigts dans le nez tu dois etre decu.
en 1vs1 parade+bouclier est bien plus puissant qu esquive.

PS: tu investit combien de points pour pouvoir porter la maille, avoir 300 points de plus en weapon skill que moi et 400 pv ? meme si ce n est pas le sujet c est pour montrer la niveau 0 de l argument: j investit 2/3 de mes points il a pas le droit d avoir l esquive gratis...

[EDIT rhah stan !!!!!!!!!]
Doriana
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Othon le Vagabond
Et si on dit que vous etes la seule classe a pouvoir tuer, en solo, a coup sur, en situation de rvr de masse ou en escarmouche, quitte a y passer apres ?

Les autres on les voit venir... Le furtif, il pop sous ton nez, les autres sont occupés, bah tu meurt.
Apres qu'il meure, on s'en fout a la rigueur, il a touché ses 1000rp sans qu'on puisse faire quoi que ce soit, c'est top hein ?

Haze m'en encore fait le coup tout a l'heure, par miracle Sampion etait a coté de moi et l'a stun, j'ai fini avec ma barre de vie vide (sans etre mort), alors qu'elle m'a touché une seule fois

En gros, vous etes aussi puissants que n'importe qui, avec l'avantage de la surprise, et ca vous suffit pas encore, il vous faudrais quelque chose pour pouvoir survivre a chaque coup.

Soutenez le CSCF !
(Comité pour la Suppresion de la Compétence Furtivité)
et ?

( tu me decois othon )

des que certains joueurs utilisent leur classe de facon a faire enrager les autres il faut nerfer a tour de bras ?

un assassin dans un groupe il tue combien de personne par combat ? 1 ?

le zerk 4?

nerf zerk !!!!!!!

le mooner 4?

nerf mooner !!!

c est relativement pueril comme interpretation....

PS: un mage ca se oneshot tres bien meme level 50 en epique, je me promene en general avec 59 en AS 1250 en weaponskill je fait un critique une fois sur 4 et je oneshot un mage une fois sur deux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Nerf assassin, ouin ouin

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite