JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 220 (sites) | 519 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Nerf assassin, ouin ouin RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
hellstrike
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Non, mais depuis la perte d'IP, il leur est plus difficile de soloter, et il est de plus en plus courant de voir des gens qui snobaient les groupes, a présent demander a grouper.

( Pour le point numéro 1, c'est un peu le problème de la poule et de l'oeuf )
pour le point numero 1 c'est pas le souci de l'oeuf et la poule!

tu commence ton perso en faisant de l'xp aprés tu fait du rvr
d'abord on se fait jeter ensuite certain prefere soloter ou refuse un groupe quand ceux ci faisaient fi de ta présence en pve. Y 'a pas d'oeuf ou de poule la dedans. Maintenant un assassin non desolé meme maintenant ce ne se fait pas groupé "facilement" (tous comme les archers d'ailleurs ont parle ici des assassins mais le souci est le meme voir pire chez eux)

Perso je suis ouvert je refuse trés trés rarement de groupé; heuresement que j'ai une guilde symapthique et que je fréquente souvent odin, je commence a etre connus de certains joueurs qui me groupe.
Toglog
Alpha & Oméga

je suis ombre 50 sans pas un seul je dit bien pas un seul pixel d'xp en pl
j'ai commencé en 1.36 et xp a la pire periode pour ca

celle ou pour une ombre vouloir xp cetait
" casse toi tu sers a rien " " non c bon le lead prefere quon reste a 7 " " ta fé ombre ? lol sa suxx ca "etc etc...

dailleur le plus amusant ( enfin amusant ) c de revoir les meme gars qui mon cordialement ou radicalement envoyer balader pour xp explicitement parcque je n'y avais pas ma place se faire leur alt ombre pl jusqu'a la moelle
je n'ai dailleur absolument rien contre eu et contre tout mes nouveau collègues de bureau sauf bien sur ceux qui on derivé sur cette classe pour tout "ouner" avant d'aller pourrir une autre classe

en tout les cas sa me donne a moi et a tout les gars qui on monté leur fufu a la dur un droit inaltérable irrévocable et je ne donne meme pas le droit a qui que se soit de le critiquer ou de le juger, meme monsieur Aratorn :

en rvr je groupe si je veux point
en rvr je fait se que je veux point
en rvr je me rend utile si j'ai envie point
en rvr je reste super polie avec tout se qui sais rez
Lien direct vers le message - Vieux
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Par contre, y'a beaucoup d'assassins/ombres/sicaires qui depuis longtemps te balancent : " non merci, je solote ".
Ben, depuis la perte d'IP, ceux ci ont pas mal de difficultés a grouper, et c'est franchement de leur faute.
Hum, la raison :

Citation:
Provient du message de Raven / Orcanie
oui, un assasin en groupe ca ne sers à rien ( tu fais peut etre un peu plus de degats qu'un tank mais beaucoup moins qu'un mago, si tu prends l'agro tu meurs de suite et tu n'es qu'un stress suplementaire pour le healer )
(Sources)

Tu t'étonnes que les assassins préfèrent soloter ? Apres avoir été pris pour un con (parce que ce genre de commentaire est courant) pendant 50 niveaux, on groupe pas avec n'importe qui.
stanirsh
Alpha & Oméga

Citation:
Marrant, je vois pas mal de groupes hibs avec une ombre en leur sein, et pas mal de groupe mids avec un assassin.

Par contre, y'a beaucoup d'assassins/ombres/sicaires qui depuis longtemps te balancent : " non merci, je solote ".
Ben, depuis la perte d'IP, ceux ci ont pas mal de difficultés a grouper, et c'est franchement de leur faute.
le jour ou tu me trouveras une VRAI utilité ds un groupe ( en rvr), je grouperais volontier mais là honnetement, le tps que j'approche de ma cible, le zerk à côté de moi lui a déja collé 800 pts ds les dents. En plus une fois destealer, il peut y avoir 400 cibles ds les environs, c'est 99% du tps l'assassin qu'on va dégommé (armure de merde et peur de le voir se restealer) dionc chaque fois que je groupe, je m'emmerde parce que je n'ai aucun rôle spécifique.
Sans bien sur oublier qu'avant toi ds un groupe passe ts les tanks; ts les mages et ttes les classes de soutient. APres il reste rarement une place.
Dae
Alpha & Oméga

L'assassin est le tank sont tous les deux de bonnes classes. J'ai deux assassins haut level (serveur différent) et un tank (Enfin semi-tank). Le problème n'est pas les nerfs éventuels qu'il y a eu pour l'un ou l'autre, le problème c'est la façon de jouer des joueurs, faire des choix viables et cohérents.

Si on fait ses choix convenablement, qu'on ne se précipite pas, qu'on réfléchit à ses actions l'assassin ou le tank sont toutes les deux des très bonnes classes à jouer.
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Stanirsh
le jour ou tu me trouveras une VRAI utilité ds un groupe ( en rvr), je grouperais volontier mais là honnetement, le tps que j'approche de ma cible, le zerk à côté de moi lui a déja collé 800 pts ds les dents. En plus une fois destealer, il peut y avoir 400 cibles ds les environs, c'est 99% du tps l'assassin qu'on va dégommé (armure de merde et peur de le voir se restealer) dionc chaque fois que je groupe, je m'emmerde parce que je n'ai aucun rôle spécifique.
Sans bien sur oublier qu'avant toi ds un groupe passe ts les tanks; ts les mages et ttes les classes de soutient. APres il reste rarement une place.
Wicked !!!! Vient lire ce message de vérité !!!! qui est la raison pour laquelle les furtifs ne sont pas groupé !!!!

Il serait effectivement bon que Mythic dans sa politique de groupe à tout va, pense un peut a donner une utilité aux assassin dans les groupes. En augmentant la diversité des poisons par exemple (poisons de debuffs résistances, quel est le zerk qui n'aimerais pas qu'un assassin fasse un debuff Slash )
Elric l'aigri
Bagnard

Pour se faire traiter d'ubber encore une fois ?
Doriana
Alpha & Oméga

moi je demande juste le speed 5 en fufu

et la disparition du timer combat sur les AEs de mes petits camarades
( bon ca ca arrive en 1.60 je crois )
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric
Pour se faire traiter d'ubber encore une fois ?
Aujourd'hui, l'assassin est une classe très peut utile en groupe (en tout cas moins que les autres).
A cause de cela , il galère pour XP et il solote en RvR.
(même chose pour les archers sauf qu'ils peuvent pas soloter en RVR )

Il serait peut être pas mal que Mythic revoit donc certaines choses sur cette classe pour lui permettre de jouer AVEC les autres.

Bien sur, c'est une entreprise très très difficile vu le nombre de ouinouin que cela entrainerait du côté des assassins comme des autres
wicked
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arikel
Wicked !!!! Vient lire ce message de vérité !!!! qui est la raison pour laquelle les furtifs ne sont pas groupé !!!!
je suis là t'inquiètes pas

Bon déjà je suis pas entièrement d'accord mais j'avoue que je trouve pas ça complètement faux. En groupe je m'éclate beaucoup plus qu'en solo, j'ai un rôle bien spécifique et pas forcement le plus facile. Soit je vais faire mumuse avec les magos d'en face (et bien que je sois en fufu j'ai largement le temps d'y aller) soit je reste près de nos magos, histoire de m'occuper des fufus ennemis.

Le premier qui me dis que c'est pas vrai je lui en colle une .

conclusion, si les furtifs sont pas groupé c'est uniquement car on a affaire à des débiles
stanirsh
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de wicked
je suis là t'inquiètes pas

Bon déjà je suis pas entièrement d'accord mais j'avoue que je trouve pas ça complètement faux. En groupe je m'éclate beaucoup plus qu'en solo, j'ai un rôle bien spécifique et pas forcement le plus facile. Soit je vais faire mumuse avec les magos d'en face (et bien que je sois en fufu j'ai largement le temps d'y aller) soit je reste près de nos magos, histoire de m'occuper des fufus ennemis.

Le premier qui me dis que c'est pas vrai je lui en colle une .

conclusion, si les furtifs sont pas groupé c'est uniquement car on a affaire à des débiles
0 la rigueur pour le second rôle que ru assasumes, je veux bien dire OK mais vu que la grande majorité des fufu solotent, ils n'attaquent que rarement un groupe donc tu dois pas svt en voir des fufus par contre pour le premier point bah n'importe quel tank peut aller défoncer un mage. Il n'y a rien qui peut l'en empecher.
Vais raconter une tite histoire qui m'a bien fait rire. Un soir à odin, je scootais avec un groupe de ma guilde lorsque surgit un groupe d'hibernien, je me dis cool, vais m'occuper du druide pour qu'il arrete ses soins. Je me place, je passe mon PA ( suis pas critblade mais 5 spec) résultat 250 pts de dégats. Je me merde, je vais galerer sur ce cbt mais pas grave au moins, il ne soigne pas. La dessus arrive le zerk du groupe (hop nounours) résultat 1100 de dégats ds la tronche du druide. Tu m'expliques à quoi je sers face à lui?
Sachant que pour mettre 1100 de dégats, il a pas besoin de furtivité, de se placer pdt 20 sec et qu'il vient de se massacrer son petit mage juste avant.
Moi je dis à rien, si j'avais été un zerk de plus ds le groupe le cbt étais fini 2 min plus tôt.
Alois qd on me dis oui ts les assassins sont des gros soloteurs qui ne veulent pas grouper, je suis MORT DE RIRE. Trouver moi un rôle que je puisse proposé au groupe et je groupe.
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Il parait que meme les druides spe symbioses solotent des tanks, et tres facilement meme, alors que c'est une classe de soutien a la base....

Ombre [Ys] 6lx
wicked
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Stanirsh
0 la rigueur pour le second rôle que ru assasumes, je veux bien dire OK mais vu que la grande majorité des fufu solotent, ils n'attaquent que rarement un groupe donc tu dois pas svt en voir des fufus par contre pour le premier point bah n'importe quel tank peut aller défoncer un mage. Il n'y a rien qui peut l'en empecher.
Vais raconter une tite histoire qui m'a bien fait rire. Un soir à odin, je scootais avec un groupe de ma guilde lorsque surgit un groupe d'hibernien, je me dis cool, vais m'occuper du druide pour qu'il arrete ses soins. Je me place, je passe mon PA ( suis pas critblade mais 5 spec) résultat 250 pts de dégats. Je me merde, je vais galerer sur ce cbt mais pas grave au moins, il ne soigne pas. La dessus arrive le zerk du groupe (hop nounours) résultat 1100 de dégats ds la tronche du druide. Tu m'expliques à quoi je sers face à lui?
Sachant que pour mettre 1100 de dégats, il a pas besoin de furtivité, de se placer pdt 20 sec et qu'il vient de se massacrer son petit mage juste avant.
Moi je dis à rien, si j'avais été un zerk de plus ds le groupe le cbt étais fini 2 min plus tôt.
Alois qd on me dis oui ts les assassins sont des gros soloteurs qui ne veulent pas grouper, je suis MORT DE RIRE. Trouver moi un rôle que je puisse proposé au groupe et je groupe.
et bien ta petite histoire est un très bonne exemple, TU as empêche le druide de healer, tu ne l'as pas tué mais les quelques secondes où il a été occupé avec toi on p-e fait basculer le combat en votre faveur donc oui les fufus ont bien leur place dans un groupe s'ils veulent bien s'y adapter.

C'est peut être pas ta façon de jouer mais c'est pas pour autant qu'on sert à rien
Elric l'aigri
Bagnard

Tiens, y'a longtemps que je l'avais pas entendu celle la.
wicked
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asuras Eldritch
Il parait que meme les druides spe symbioses solotent des tanks, et tres facilement meme, alors que c'est une classe de soutien a la base....
le clerc spec smit ça te dit quelque chose? c'était pas mal dans le genre
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Nerf assassin, ouin ouin

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite