JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 756 (sites) | 1273 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Nerf assassin, ouin ouin RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
wicked
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Doudou Banni
Plus précisément la perte de la possibilité d'avoir IP...
Autrement dit, vous ne perdez rien, et des RAs égalant IP ca existe.

Alors que le Cleric Smite, quand il a perdu son dernier DD, son pbaoe mez sur 30sec et compagnie...
Jme souviens pas qu'il ai recu quelque chose en échange...

Enfin bref, le terme de "nerf" pour la 1.56 et les assassins, ca me fait bien rigoler.
oula j'ai jamais dis que c'était un nerf , retirer IP me semble tout à fait logique, le cap de l'esquive j'ai un doute mais bon, je vais pas rentrer dans ce sujet épineux.

Par contre, après le nerf du clerc il lui restait toujours la possibilité d'avoir les heals et les buffs donc je comprends mal ta comparaison.
Lien direct vers le message - Vieux
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
- Tout le monde fait moins de dégâts (sauf les mages)
lol fallait oser la sortir celle la :bouffon: :bouffon:
Even drezem
Alpha & Oméga

il y a quoi qui va changer maintenant ? , tout ça parce que un bleu <dans le 2 sens du terme> arrive pas a tuer un mage , et merde me sortez pas le truc du nerf smite, j'en est rien a faire mais s'est fou comment les gens sont frustres , de toutes façon au pire on monte un reroll chose déjà faite , mais arretez un peu avec le nerf smite la plupart des clerc smite ont fait des buffbot pour monter son sicaire et en rvr sûrtout ,il y en a juste que ont pas ete assez rapides et on pris le nerf buffbot dans le dents avant son 50
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Juste une question :

A combien de temps en /played estimez vous que vous pouvez monter un assassin sans PL actuellement, en solotant si vous ne trouvez pas de groupe ?

Pour info, il m'a fallu 50j de played pour monter mon MdA level 50.
Thaark [FM]
Alpha & Oméga

il m'a fallu 65 jours de played pour que mon ombre soit level 50
Alpha & Oméga

oui enfin aratorn c'est très variable ca. Un zerk est moins utile en groupe qu'un MA et j'ai été 50 en 20j played, quasi jamais de pl (arf si j'avoue une fois vers le lvl28 j'ai fait 1-2 lvl avec des gens 5 lvls au dessus )
d'ailleurs 20 jours pour mon barde aussi (lui c'est tout simple yavait pas de gens plus haut niveau donc pas de pl ^^)
wicked
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Juste une question :

A combien de temps en /played estimez vous que vous pouvez monter un assassin sans PL actuellement, en solotant si vous ne trouvez pas de groupe ?

Pour info, il m'a fallu 50j de played pour monter mon MdA level 50.
Mon assassin lvl 47, 3L7 en est était à environ 60 jours. On m'a beaucoup aidé à partir du lvl 40 mais je dois avouer que je me suis pas pressé pour le monter, ca s'est fait en douceur.
Florelle
Impératrice

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
lol fallait oser la sortir celle la :bouffon: :bouffon:
oui Du aux armures
elles n'arrêtent que les coups pas les sorts
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Et les resists ?
Et les RA ?
Et les buffs résists ?

Et les logs avec "Damage Dealer avec 66 en spé qui fait bobo" touche pour 131(-283).

Les mages ont à mon avis plus perdu que les assassins ( et c'est un tank qui en parle )
wicked
Alpha & Oméga

Citation:
Et les resists ?
Et les RA ?
Et les buffs résists ?

Et les logs avec "Damage Dealer avec 66 en spé qui fait bobo" touche pour 131(-283).

Les mages ont à mon avis plus perdu que les assassins ( et c'est un tank qui en parle )
Certes, mais un mage on le groupe .
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de wicked
Certes, mais un mage on le groupe .
Marrant, je vois pas mal de groupes hibs avec une ombre en leur sein, et pas mal de groupe mids avec un assassin.

Par contre, y'a beaucoup d'assassins/ombres/sicaires qui depuis longtemps te balancent : " non merci, je solote ".
Ben, depuis la perte d'IP, ceux ci ont pas mal de difficultés a grouper, et c'est franchement de leur faute.
wicked
Alpha & Oméga

Citation:
Marrant, je vois pas mal de groupes hibs avec une ombre en leur sein, et pas mal de groupe mids avec un assassin.

Par contre, y'a beaucoup d'assassins/ombres/sicaires qui depuis longtemps te balancent : " non merci, je solote ".
Ben, depuis la perte d'IP, ceux ci ont pas mal de difficultés a grouper, et c'est franchement de leur faute.
1/ quelqu'un qui refuse de me grouper en PvE je vais certainement pas grouper avec en RvR, en effet je prefere soloter.

2/ heureusement que j'avais ma guilde et mon alliance pour me grouper, j'ai jamais vraiment trouvé le solo agréable, on poirote pendant 15 plombes pour se trouver un cible, bref pas beaucoup d'action.

3/ c'est pas que depuis la perte d'IP que les assassins ont du mal à grouper, ca a toujours été le cas.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de wicked

3/ c'est pas que depuis la perte d'IP que les assassins ont du mal à grouper, ca a toujours été le cas.
Non, mais depuis la perte d'IP, il leur est plus difficile de soloter, et il est de plus en plus courant de voir des gens qui snobaient les groupes, a présent demander a grouper.

( Pour le point numéro 1, c'est un peu le problème de la poule et de l'oeuf )
Even drezem
Alpha & Oméga

pour grouper il y a les groupes fufus s'est pas ça qui manque si non la guilde ou allience, et puis en general tu prend ton reroll pour groupe non fufu plus facil de grouper ,mais bon s'est pas un problemme quoi il y a assez de monde pour faire des groupes fufu, et arretez de fantasmer avec ip j'ai le jamais eu et j'ai toujours soloté quand je voulais , aprés si on sais pas jouer ok mais bon si les anciens arrivent pas a soloter avec toutes les ra quîls sont ça doit être quoi les nouveaux , et eux non jamais refuser de grouper alors sortait pas le truc avant tu voulait pas
hellstrike
Alpha & Oméga

je suis a plus de 55 jours je suis 46......
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Nerf assassin, ouin ouin

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite