JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 632 (sites) | 1190 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Nerf assassin, ouin ouin RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Doudou banni
Roi

Citation:
Provient du message de wicked
Plus précisément la perte de la possibilité d'avoir IP...
Autrement dit, vous ne perdez rien, et des RAs égalant IP ca existe.

Alors que le Cleric Smite, quand il a perdu son dernier DD, son pbaoe mez sur 30sec et compagnie...
Jme souviens pas qu'il ai recu quelque chose en échange...

Enfin bref, le terme de "nerf" pour la 1.56 et les assassins, ca me fait bien rigoler.
Lien direct vers le message - Vieux
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Doudou Banni
des RAs égalant IP ca existe.
Et la j'hésite entre :

• T'en as beaucoup comme ça ?

et

• Houahahahahhahahahhah ! :bouffon:
Tanamur [Cend]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Mishaw
Je vais pas ouiner , vu que j'ai accepté mon sort ( j'ai reroll )

Mais je confirme que les Archers sont devenus inutiles et frustrant au possible a jouer .

Inutile, je ne pense pas. Hier j ai pris 1056 (OS) de degats d'un archer alb.

Petite précision : je n avais pas enleve ma kipik , je ne prends pas 1056 de degats a chaque tire d archers.
Elric l'aigri
Bagnard

Fais la réparer.

Pote Champion 50 : Pourquoi tu fais plus de dégâts que moi ?
Moi : Hum, t'es sur de ton coup ? J'ai 10 niveaux de moins quand même.
Lui : Si je te le dis, je dépasse pas les 150 sur du jaune !
Moi : Condition de ton arme ?
Lui : 75%... C'est encore bon la hein ?

Les réparations c'est pas uniquement pour le plaisir hein.
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mishaw
Je vais pas ouiner , vu que j'ai accepté mon sort ( j'ai reroll )

Mais je confirme que les Archers sont devenus inutiles et frustrant au possible a jouer .

Je me rappel a mes debuts ( ouverture d 'Orcanie) vers le level 40/42 je tuais des mages 50 solo , voir en grp quand ils etaient occupés et meme si je broutais a cause d'un Pet ou Assassin/skald ect ... j'arrivé a le tuer en bourrinant ... alors qu'a l'epoque je debutais ( 1 er perso ), que j'etais mal equipée , et ne connaissais absolument pas les classes que j'avais en face de moi !

Puis les versions sont passées , Epiques , RA , Augmentations des Miss/Fumbles , spellcraft , généralisation des BT ...

Résultat : meme pas je tu un bleu alors que je suis 50 , en epique , que je cap partout , que j'ai respé 50 en arc , que j'ai respé mes RA en Full ARC aussi , et que j'ai bien entendu un arc crafté . ( hier je me suis meme cassée les dents sur un Animiste vert en defensse de fort )

Enfin la on se plaint ... mais j'attend trop l'emote auto apres Miss/bloque

Donc la grande question : Un scout ca sert a quoi actuellement apart logué dans Esca ?

Si ce que tu regrettes c'est le temps ou tu tuais des mages ayant 5/10 lvl de plus que toi j'ais une mauvaise nouvelle pour toi tu peux arreter Daoc car ce temps là est finit ( c'est ce qu'on appelle équilibrer les classes ) .

Archer tu as l'avantage du stealth et de l'attaque à distance par contre tu fais de " faibles" ( tout est relatif ) dégats .

Tu veux faire de gros dégats fait thauma / mooneur , tu veux être resistant fait tank , tu veux soloter en RvR fais assassin .

L'archer aujourd'hui sert à scooter et participe en assistant un tank/mage au combat c'est son rôle actuel , dommage qu'il ne te plaise plus .
Florelle
Impératrice

Y'en a ici qui visent a la suppressions des Furtifs parce que pour eux c'est trop dur a monter et comme ils peuvent pas en faire ils veulent que ça disparaisse.

Sinon tant de mauvaises foi et d'abrutissement c'est pas humain. (ou alors les trolls CA existe vraiment )

Bon je résume :

- Tout le monde a plus de Pv (du a l'équipement)
- Tout le monde fait moins de dégâts (sauf les mages)
- Nos barres d'end sont ce quelles étaient
- Certains ont Ip pas les autres

Mais dans tout ca une classe doit tuer encore plus vite qu'avant !

Posé comme ca ca te semble pas un peu clair, toi qui crie au nerf des Furtifs et des sicaires/assassins/ombre en particulier ?
Satine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tanamur
Inutile, je ne pense pas. Hier j ai pris 1056 (OS) de degats d'un archer alb.

Petite précision : je n avais pas enleve ma kipik , je ne prends pas 1056 de degats a chaque tire d archers.
Alors un tir precis ca se fait que sur une cible immobile et sans armes sorties , si tu es mage tu as une BT qui fait que tu ne peut ( sauf rare fois ou le tir traverse la BT ) te prendre un precis des la 1 ere fleche .

Capé sur un 50 ? oui si tu es Full buff .

Enfin 1000+ de degats en sur une fleche sa suffit generalement pas a tuer qqun sachant que rare sont encor les cibles 50 avec moins de 1000PDV sachant que la fleches suivante a 50% de chance de finir en Fumble/miss/"votre coup est arreté par une barriere magique" ou de ne jamais partir du fait de "Votre etat ne permet pas d'accomplir cette action ."

Alors j'en revient toujour a ma question : a quoi sert le scout de nos jours ? en quoi peut il etre meilleur pour un groupe qu'un Thauma/Caba/Sicaire/Tank Spé shield ?
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Florelle
- Tout le monde fait moins de dégâts (sauf les mages)
C'est nouveau ca .
Et archi faux , les mages sont ceux qui ont le plus perdu avec les recents patch .
Elric l'aigri
Bagnard

Le cuir clouté c'est moulant. A défaut d'être utile tu peux user de tes charmes pour trouver un groupe.
Doriana
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric
Le cuir clouté c'est moulant. A défaut d'être utile tu peux user de tes charmes pour trouver un groupe.
ca marche assez bien, un peu d humour et d autoderision aussi

a quand l emote accessible uniquement aux assassins:

/yeux de chien battu
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
citation :
Provient du message de wicked

Citation:
Plus précisément la perte de la possibilité d'avoir IP...
Autrement dit, vous ne perdez rien, et des RAs égalant IP ca existe.

Alors que le Cleric Smite, quand il a perdu son dernier DD, son pbaoe mez sur 30sec et compagnie...
Jme souviens pas qu'il ai recu quelque chose en échange...

Enfin bref, le terme de "nerf" pour la 1.56 et les assassins, ca me fait bien rigoler.
L'assassin est l'une des classes ayant reçut la plus forte augmentation depuis la commerciale ( augmentation de ses skills).

Ils n'ont jamais eut de nerf depuis le début autre qu'un nerf qui est appliqué à tout le monde !!!
(vous parlez de troisième oeil mais les autres aussi on eut a subir des RA surpuissante comme RA Barde, RA Clerc, RA Menes, ... et ont donc été nerfé ???)

De tous les patchs, la seule fois qu'un assassin a été directement visé est celui ci et on ne leur a retiré que IP .

Peut être auraient t-ils préféré les nerfs des archers ou alors le même que celui du clerc (-25% aux dégâts , je rappel !!) ??

Alors SVP les Assassins arrêtez de pleurer sur un nerf qui n'en ai pas un !!!
Satine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rhand/Nerran
Si ce que tu regrettes c'est le temps ou tu tuais des mages ayant 5/10 lvl de plus que toi j'ais une mauvaise nouvelle pour toi tu peux arreter Daoc car ce temps là est finit ( c'est ce qu'on appelle équilibrer les classes ) .

Tu deformes ce que j'ai dit , alors je reformul .

Je regret le temps ou lorsque je fléchais un mage de dos occupé a blaster mes copains paloufs je le tuais en 4/5 fleches .. alors qu'a present que je suis 50 et que je devrais en principe le tuer en 2 ... je ne le touche meme plus .

Citation:
Archer tu as l'avantage du stealth et de l'attaque à distance par contre tu fais de " faibles" ( tout est relatif ) dégats .
Avantage totalement disparu depuis bien longtemp , avant je missais une cible , je partais en courant je restealthais , me reposais pis je retentais en esperant qu'y ai pas un Assassin/Ombre ( competant j'insiste hein ) a ma recherche .

Aujourdhui je miss ou meme kill ma cible = retour Bind

Vous allez me dire " Et bien grpe " , c'est ce que je fais , mais je vous repond que si je grpe avec des non Furtifs ma furtivitée me sert plus a rien ( on se balade pas Fufu en Speed 5 que je sache ) et qu'un thauma/caba fera 100 fois mieu que moi dans le role de Daumage dealer ... Moi je sert qu'a tuer les Cadavres . (ceux qui jouent des archers comprendront je pense ) .

et que pour les grpes Sic/scout , suffit d'un grpe de Non fufu avec Ombre/assassin + Barde/skald pour renvoyer gentillement tout les scouts du grpe au Bind .

Citation:
Tu veux faire de gros dégats fait thauma / mooneur , tu veux être resistant fait tank , tu veux soloter en RvR fais assassin .
C'est fait , je suis Spé reroll a present .
Problem moi le perso que j'aime c'est ma scout ( attachement du 1 er perso je pense ) et qu'elle n'a plus rien a voir avec ce qu'elle etait .

Citation:
L'archer aujourd'hui sert à scooter et participe en assistant un tank/mage au combat c'est son rôle actuel , dommage qu'il ne te plaise plus .
Tu veux Scouter? fais Sicaire
Tu veux Assister un Tank/mage? fais n'import quoi d'autre qu'Archer .

Pour moi Archer sa sert plus a rien en RvR ( et la je parle pas de solotage ) apart faire fantasmer les ignorants .
Alpha & Oméga

Pour ce qui est des archers il faut reconnaître qu'il vous manque un petit quelque chose actuellement .

Ca viendra je pense mais ca doit pas être évident à trouver / implanter dans le jeu .
Doriana
Alpha & Oméga

la meme chose qu aux assassins peut etre: un coup lancable uniquement depuis la fufu qui ignore la plupart des defenses
wicked
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arikel

Ils n'ont jamais eut de nerf depuis le début autre qu'un nerf qui est appliqué à tout le monde !!!

Alors SVP les Assassins arrêtez de pleurer sur un nerf qui n'en ai pas un !!!
bon, je le refais:

De plus je ne ouine pas, honnetement je m'en balance, je n'ai jamais eu IP, pour les autres nerfs j'ai appris à faire avec (comme toutes les classes qui ont été nerf d'ailleurs) et j'en suis pas mort, mais lire de telles choses...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Nerf assassin, ouin ouin

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite