JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 572 (sites) | 1169 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > C'était koi ce bazard? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
ufo [[LF]]
Alpha & Oméga

moi animiste je me mefie de tout ce qui bouge sauf quand j ai un champs de champi devant moi
Lien direct vers le message - Vieux
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

Moi je crains tout ce qui est jaune.
Reis Tahlen
Alpha & Oméga

Moi je commence à avoir une migraine dès qu'apparaît dans mon ciblage:

- Celte
- Firbolg
- Lurikeen
- Elfe (surtout...)
- Sylvain
Rafa
Alpha & Oméga

En tant que bon ptit clerc soigneur qui se respecte, je crains toutes les classes
charme du ghetto
Roi

moi en tant que thane j'ai peur... des proto bouclier caribou, des bardes !!!!! je deteste ces sales bestioles ! mais au moins je les reperes de loin et je me déchaine dessus, sinon... bah franchement des que je vois Highlander, Sarrasin, Avalonien ou breton..... Je fonce dessus ^^

A oui dernier truc que j'aime pas: les pet caster d'enchant quand il y a pas d'enchant !

PS: comment ai je pu oublier: Bravo a mythic qui a créé la seule race albionnaise devant laquelle il peut m'arriver de frissonner: les nécrites
Elle
Alpha & Oméga

en tant ke
Sentinelle, celte lvl 50
Je crains toutes les classes a partir du moment au pour çause de bulle je suis la dernière a mourir et l'on se met a 4 voir plus sur moi.......
Sinon ma hantise et ca le fais même avec ceux Hibernia, c les fufu. kan ils passent a cote de moi et ke je sursaute sur ma chaise.:bouffon:
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > C'était koi ce bazard?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite