JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 505 (sites) | 1003 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > SkalD encore mieux?? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tore
Mouarf Les skalds:

Citez moi une seule classe de tank/tank hybride que vs arrivez à vous soloer à rank rvr équivalent, ça m'interesse là...

Tore
SpeedBot
N'importe laquelle, tanks purs y compris, a condition de pas jouer a l'idiot et de chercher a le tuer de front.
Je ferai remarquer que le skald dispose de DEUX techniques pour se désengager du CaC, en instant, un mezz, et un snare.

Maintenant, si vous désirez vous soloter un tank pur sans user de vos capacités propres, ne venez pas vous plaindre.
Lien direct vers le message - Vieux
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
N'importe laquelle, tanks purs y compris, a condition de pas jouer a l'idiot et de chercher a le tuer de front.
Je ferai remarquer que le skald dispose de DEUX techniques pour se désengager du CaC, en instant, un mezz, et un snare.

Maintenant, si vous désirez vous soloter un tank pur sans user de vos capacités propres, ne venez pas vous plaindre.
Duel = Face à Face

Sinon étant Skald 3L8 ...

Je tue Thane 7L4 ...

Bon, Skald vs Skald heu .. ^^ C'est un peu aléatoire

Zerk ... Bha la c'est la chance qui fait tout

Guerrier heu ... il finit quasi full life

Odin si je me plante pas il broute

Hel pareil

Chaman trop facile

Healer ça dépend de sa spé

Chasseur ... Jamais voulu essayer

Assassin, ça dépend de tout, un Critikblade il est mort 99% du temps, un ShadowZerk ou VenumZerk ça dépend de ma rapidité

Mais bon, le RvR c'est pas les duel ...
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Kif-kif le PA'n run de l'asn, faut juste jouer son perso...

J'ai tué une menestrelle ce soir en un contre un, j'aurais jamais cru ca possible, mais elle a fait l'erreur d'arreter de me suivre pour mez mon pet
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Le Pet te Snare, l'Enchanteur te Stun et t'offre gentillement 2-3 PBAoE ... /Release ...

Donc ne pas mez l pet peut être une erreur, faut connaitre son ennemi c'est tout
Doriana
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Salya Ellyn

Assassin, ça dépend de tout, un Critikblade il est mort 99% du temps
ca depends si tu le laisse te PA, utiliser purge, si tu utilise IP etc

( de toute facon un critblade n a pas de raison d etre en duel, vu que 95% des gens ne comprennent pas que placer un PA contre qqn conscient de notre presence releve de l utopie et n est absolument pas revelateur du RvR classique )
Kyth [IceD]
Reine

Citation:
Provient du message de Tore
Mouarf Les skalds:

Citez moi une seule classe de tank/tank hybride que vs arrivez à vous soloer à rank rvr équivalent, ça m'interesse là...

Tore
SpeedBot
Soit t un skald qui sait pas jouer son perso à 100% soit t un ennemi fort médisant.

Skald rox pi stou

[Edit] Réponse un peu aggro j'avoue dsl.
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

vue les flood de log que je voyais a cruachan je mettrai Tore dans aucune des 2 catégories.
Kyth [IceD]
Reine

C'est peut être moi la médisante alors...

Ou alors j'ai une veine de malade sans le savoir.
Par contre je reconnais que skald n'est pas "fait" pour soloter les tank, c'est pas son but d'ailleur ya d'autres classes mieux préparée pour ca.

De toute facon cela ramene tjrs au meme pb sur "ki peut soloter koa". Tout depend du joueur skald et du joueur adverse.

Pour moi le skald sa priorité n°1 c Magos et classes de soutient.
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Doriana
ca depends si tu le laisse te PA, utiliser purge, si tu utilise IP etc

( de toute facon un critblade n a pas de raison d etre en duel, vu que 95% des gens ne comprennent pas que placer un PA contre qqn conscient de notre presence releve de l utopie et n est absolument pas revelateur du RvR classique )
Le critikblade commence en Fufu, en pouvant PA évidemment Doriana

Sinon c'est comme un Skald qui duel sans ses DD et Mez et Cie

Et duel c'est sans RA il me semble
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

contre un champion rang 5+ je ne voies pas trop se que je je peux faire si en face il joue bien,

ah si sorti < ip-purge > mais bon je suis presque full passive ra
le MA bouclier; a l'ouverture au stun shield, qui fait très très mal avec les prises de dos, le MA hast bon bah sans commentaire a part le tuer a coup de dd
les fufu sa varies pas mal.
bref correct mais pas utlime avec un instant mezz et un speed 5 faut pas abuser non plus lol
Padishah / Ombra [51ST]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Salya Ellyn
Le critikblade commence en Fufu, en pouvant PA évidemment Doriana

Sinon c'est comme un Skald qui duel sans ses DD et Mez et Cie

Et duel c'est sans RA il me semble
le probleme vient pas de la salya ...

en duel le skald va courrir dans tous les sens pour pas se faire PA car il sait que tu n'attend que son arret pour faire le PA, ce qui a chaque fois ne manque pas de faire foirer le PA. En rvr, il court souvent que dans une direction bien précise donc la tu te mets sur sa route et tu peux le PA ( en esperant qu il y ait po de lag ) avec soit snare soit poison o choix

Padishah - MA 50 - 10L9 Ywain
Padishah - Healer 50 - 11L3 Ywain
et bien d'autres ...
Padishah - Mercenaire 50 - 7L8 - Alb/YS - Deleted
Padi - Moniale 50 - 8L1 - Alb/YS - Deleted
Padishah - Chaman 50 - 4L6 - Mid/YS - Deleted
Ombra - Assassine 50 - 5L0 - Mid/YS - Deleted
Tore [GN]
Roi

Je joue mon skald depuis la 1.36, je dois être rank 6L6.

Autant j'arrivais à soloer des tanks purs/hybrides (j'ai fait 500k rp presque en solo sur Emain du temps ou il y avait moins de monde (avt mars 02 quoi), et ce, entre le level 36 et 50), autant now, je n'arrive plus à rien faire en un vs un (pas de commentaire style "tu n'utilises pas la bonne technique etc..")

J'ai discuté longuement avec des vieux skalds et le constat est le même, on a toujours notre fameuse ouverture à 500/600 de degats mais sortie de là, on a quedalle...

Oui le skald a besoin d'être revu, sa Ra spe est nullissime, pas assez de points à distribuer par rapport aux autres tanks hybrides, incohérence des levels des DDS (34 et 43)...

PS: Je ne veux pas avoir une classe de Roxxor, là n'est pas le but de mon post, mais pouvoir revenir à mon niveau de la 1.36, à savoir avoir une chance sur 2 voire 3 contre un tanks hybrides (mais pas du 1 chance sur 10 comme maintenant).

Pour l'instant, j'ai oublié le solotage et en rvr de masse, je me cantonne à backmez l'agro du heal, un zerk est plus efficace que moi contre un magot (le tue bien plus vite), bref SpeedBOt POwaaaaaaaaaaa....
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Padishah
le probleme vient pas de la salya ...

en duel le skald va courrir dans tous les sens pour pas se faire PA car il sait que tu n'attend que son arret pour faire le PA, ce qui a chaque fois ne manque pas de faire foirer le PA. En rvr, il court souvent que dans une direction bien précise donc la tu te mets sur sa route et tu peux le PA ( en esperant qu il y ait po de lag ) avec soit snare soit poison o choix
Oui et non, c'est sur qu'entre MMG et AMG je vais pas faire zigzag tout le long ( A part pour éviter les arbres ) mais souvent je passe les muraille en zigzag marre des PA et entre MG et TP pareil ...

Il n'y qu'à Cruachan ou je reste trop sur place ... Neoelf en profite toujours bien assez
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > SkalD encore mieux??

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite