soloter oui mais avec quoi?

Répondre
Partager Rechercher
Voila mon premier perso arrivant a son aboutissement, j'aimerai recréer un autre.
Je voudrais un perso capable d'xp presque seul, c'est a dire assez bourrin et en même temps qui puisse tanker de vilaines bêtes! Si c'était possible faire en sorte qu'il ne soit pas trop mauvais en pvp
Que me conseillez vous?
Racontez moi vos impressions perso.
Merci d'avance.

PS : pour le moment on m'as conseiller un mêlée élémentaliste.
Tu peux rajouter
le lugian elementaliste/missile mon préféré...
apres elementaliste/melee
et aussi elementaliste/mage ...faut voir lol

Pkoi missile/elementaliste?
Simple, le missile lulu fait trois choses d'un grande utilité :
1) Diminue l'armure de la cible
2) Draine la vie
3) Draine la mana

Que demander de plus hein?..
Pour faire generique :

- Une classe avec des pets comme l'elem lulu ou l'invoker tumy (une fois que ce dernier aura ete buffe, c ds le prochain patch je crois)

- Une classe avec heals : sage/defender/healer

Si tu joues melee mieux vaut un lugien ou un tumerok car ils ont de bons Drains (c'est vital qd on solote au corps a corps).

Si tu joues missile ou mage il vaut mieux avoir des pets sinon c'est mission impossible de soloter.

Mon experience de jeu a high level ne couvre pas les tumeroks... Mais le defender humain me parait plus dur pour soloter (car pas de drain) alors qu'un bon melee-sage lugien ou un melee/heal ou melee/feral tumerok s'en sortent tres bien.

Mais attention : construire un perso pour le solotage risque d'etre frustrant car Turbine est actuellement en train de favoriser le jeu en groupe... (Je te conseillerais donc un healer ou un sage qui sont egalement tres aimés en groupe)

Just my 2cts...
Oki merci pour ces infos, mais pour le jeu en groupe j'ai déjà un enchanteur lv bientôt 40 qui est spé buff et debuff (aucune attaque de prévue).
Pour le moment mon choix pencherai vers un élémentaliste missile!
A voir.
Hum bon pvm et pvp en melee ca existe pas je pense ^^.
Par contre bon pvm pvp je te conseil l'elementaliste/magie:

Meilleur en pvm que le fi au niveau du challenge ( pas en kill rate)
avec le chain pet tu tue facilement les premiers dillos de linvak des que tu as les 3 pets au lvl 30 minimum voir des plus gros dillos.... je tuais les chevaliers squelette de linvak au lvl 35 (110K xp) et 2/3 du dillo lvl 50 (en prenant le temps lol et au 36 car ya la limite de lvl pour les mobs ;();

Et correct en pvp car tu as le stun a distance et etc..
cependaaaaaaaant n'oublions pas le nerf de l'elementaliste avec ses pets qui passent de 30 sec recast time a 90 au prochain patch, adieu chain casting de pet (enfin bon les fiends lvl 50 meurent pas tres souvent...)
__________________
Le coté rose de la force.
Personnellement g mon Lugian Mage spe: Elementaliste et je dois dire que tout seul je me debroouille tres bien. Je ne suis que lv 23 soit mais compare a mes autres persos du meme lv c facile. Je me fais meme la quete de fevrier pour avoir les montures de prosper tout seul avec ce perso.
Le lugian missile/elementaliste risque de te paraitre frustrant...
Quitte a jouer elementaliste, je te conseille clairement le mago/elem (j'en avais un lvl 38) et ce pour plusieurs raison :

- Il pull plus loin que le missile (grace au sort d'nrj ou au double projectile)

- Son sort de stun est monstrueux, que ce soit ne pvm ou en pvp, et avec le temps de recast des pets qui augmente, le stun te sauvera peut etre la vie

- Il est bien meilleur que le missile en pvp (avec le stun, et detonation, entre autres)

- Il dispose de buffs qui sont bien utiles en solo, comme woundtwister ou son run buff

Les competences du lulu missile sont chouettes (surtout subjugate en fait) mais me paraissent moins equilibrees, surtout en solo (bah oui, une grosse partie de l'arbre est... melee !! si tu as des pets, c'est vraiment inutile).

De plus si tu utilises les sorts de l'arbre elementaliste (winter chill que tu es oblige de prendre de toute facon, par exemple) le GM magie est vital pour toucher...

Maintenant, c'est vrai que missile/elem c'est plus original, la dessus rien a dire...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés