JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 867 (sites) | 1383 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Olwenn
Olwenn
Alpha & Oméga
 
Avatar de Olwenn
 
Message roleplay

L' assemblée des Korrigants

Non loin du village de Wearyall, dans l' île d' Avalon, campé sur sa colline, Braethrynn l' arbre sacré dominait la région. Un léger souffle de vent faisait bruisser ses feuilles.

L' heure approchait, dont le calme ne faisait qu' amplifier l' attente.
Minuit sonné, on entendit soudain des bruits étranges provenant des fourrés alentours, on les aurait même dit " vivants ".
N' importe quel humain, même avec une bonne dose de courage n' aurait pu se sentir tranquille en ce lieu... c' est comme si une centaine d' yeux étaient braqués et regardaient tout discrêtement, et les oreilles à l' affût du moindre bruit.
Puis imperceptiblement, les un après les autres, les bosquets dévoilèrent leurs occupants, qui s' était cachés en leur sein, attendant l' heure propice et le calme le plus plat.

Maintenant des colonnes de Korrigants Forestiers montaient vers Braethrynn, doucement, comme toujours sur leurs gardes.
Au bout d' un petit quart d' heure, plus de milles êtres du petit peuple de Bretagne s' étaient rassemblés devant l'arbre sacré, formant un cercle.
L' un des Korrigants pris place sur la plus haute des pierres celtiques devant Braethrynn, et souffla dans une corne, appelant désormais ses semblables à écouter.

Maeor : " Moi Maeor, sixième du nom, prince des Korrigants, déclare en ce solstice d' été ouvert le grand Drynn ouvert.
Devant l' arbre sacré, Braethrynn, dont l' essence est bénie, je renouvelle le serment fait à mon peuple, et je l' adjure à écouter les décisions prise par le conseil du Petit Peuple ! "


Un Albionnais aurait trouvé risible cette mise en scène: Un petit être qui devait à peine lui arriver au genoux, enveloppé dans une cape or, et avec un diadème posé sur sa frêle tête.
Encore que il était le mieux paré, ses congénères ressemblaient plus à des brigands, avec leurs houpelandes noires, la capuche rabattue sur la tête, la dague au foureau.

Un long murmure emplit la foule de Korrigants, les requêtes allaient bon train.

" Nous avons des problèmes avec les ogres, ils pénètrent désormais sans peur dans nos forêts " se plaignit soudain un petit Korrigant.

" Seul les chefs de clans ont droit à la parole ici !" lui rappela vivement un plus âgé. " Mais il est vrai que le problème est de taille...."

" Il faut aussi régler les détroussements des voyageurs, le cours de l' or est faible, nos hommes ont beaucoup de mal à trouver des hommes seuls à pied... Allons-nous régler cet affaire ? " s' enquit un autre ?

Les heures de la nuit étoilée tournaient, les débats avançaient; Avant de clore le Drynn, il fallait ne pas omettre de parler de la recrudescence des égarrements de leurs lointains cousins. Maeor tremblait à l' idée d' évoquer le nom de la Déchue, mais il le fallait, il le fallait.

" Mes frères, nous allons terminer cette réunion, mais avant je voudrais connaître le point de vue des chefs de clans sur ceci: Les Chafouins Tapageurs et les Chapardeurs, nos frères de sang, ont ralliés le camp de... de...." Commença-t-il,

" De Morgane, oui nous le savons !! " répliqua Paouaner, chef des contrées d' Adland

Un clameur s' éleva de l' assemblée, comme un cri d' effroi.

" Depuis l' arrivée des hommes sur Avalon la Mythique, terre de magie île sacrée de Bretagne, nous sommes perturbés" plaida un Korrigant

" C' est bien pour ça que je souhaite connaître votre avis sur les Chafouins... " repris Maeor. N'oubliez pas qu'ils s' attaquent désormais aux humains et aux Petit Peuple lui-même... Quelle sentence ? "

Et d' une seule voix, " La Mort !! La Mort pour les amis de la Déchue !! La Traitresse n' aura pas notre soutien, et nous traqueront ses alliés !! "

Les derniers paroles de cérémonie furent prononcées, et aussi discrêtement qu'ils étaient venus, les clans de Korrigants se dispersèrent, se fondant dans les forêts alentours.

Le Drynn était terminé: les divers problèmes réglés, les actes pris; les discours avaient été prononcés en Langue du Petit Peuple de Basse-Bretagne, mais cela n' avait pas de secret pour elle, et assise sur la dernière branche de Braethrynn, un sourire se dessina sur le visage de la ménestrelle.
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Yonel
Yonel
Alpha & Oméga
 
Avatar de Yonel
 
Tip top donc up
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Enthy
Enthy
 
Avatar de Enthy
 
Superbe ce texte ! Tant de richesses, j'en veux encore !
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Marlene
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Marlene
 
/clap


superbe topic mais contre le sujet : Vous a piquer la rk !

tiens fais pas poids lol , mais continue Olween tu a au moins 3 lecteur.
<1 menestrel, 1 barde, 1 sklad > bizarre quand même
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Naf Somidesthjofr
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard
 
Avatar de Naf Somidesthjofr
 
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de -maZe- / Alys
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard
 
Avatar de -maZe- / Alys
 

Une suite, une suite !
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] L' assemblée des Korrigants
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h11.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite