JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 683 (sites) | 1342 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [ ChAoS ] Pom pom pom :) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nyubee
Roi

Citation:
Et elle a fait une guilde pourrave sur chaos comme les DC de Demios ou pas?
Il parait qu'elle a fait une Guilde contre Kilivan ... ( ceci dit ce n'est pas le theme du post, Merci )
Lien direct vers le message - Vieux
Lynx-d'apo
Alpha & Oméga

je trouve ca debile que les GM aient délocké quelqu'un qu'ils ont pris la main dans le sac en train de dup .
j'aurais aimé qu'elle soit banie a vie ... comme il est dit dans le texte d'entrée du serveur ... ils savent ce qu'ils risquent a faire ca, pour moi reconnaitre qu'elle a dup, meme si c etait la premiere et la derniere fois, ca merite le bannissement a vie un point c est tout .....

et d'ailleur ce que dit moonra le prouve entierement :
"si vous lui etiez pas tombé a 30 dessus sans raison [...] elle aurait pas scalpé"

..... ben voila, la prochaine fois que quelqu'un tue Kyna, on saura pourquoi ca reboot, a en croire ce que dit moonra ....
ce genre de tricheurs n'ont pas leur place parmis nous, alors un lock sans bruit et basta, et sans possibilité de retour en arriere ...marre des tricheurs qui peuvent pas jouer a t4c ou au monopoly sans dupliquer, rebooter, utiliser des progs ou voler dans les caisses de la banque ....

je suis fier d'etre faible et d'avoir fait tous mes niveaux, et j'ai du mal a comprends quel interet il y a dans ce jeux si on triche ...
pff .... pauvre gamins en mal de sensations fortes, je vous plains.....

sur ce.
a +

Clovis Apo, qu'en a marre qu'on lui fasse perdre du temps et de l'xp avec des reboots a la noix

Ex-Lynx Nova d'apo, ainsi qu'ex Frodon Drakes d'apo ..... qu'est toujours resté honete, malgré tout l'xp realisé ....
Sepult
Roi

compren po le but de ce post
Nyubee
Roi

Dans une premier temps de dénoncer les rebooteurs, dans un second temps de les faire locker ( voir re-locker ) ...

Gentil Petit Nicky
Ethan de Lock
Bagnard

Beuh je sais pas , moi Mage D-S s'est reco temple un jour et a dit : erfe j'ai le bug nb alors j'y ai cru vu qu'il etait a poil
Ethan
Micknissart
Alpha & Oméga

Citation:
LooL Kyna elle a pas changé depuis Demios elle sert toujours à rien lol mdr ptdr
Sur KC: la quasi-totalité des ex-joueurs de demios arrivés sur kc étaient parmis les plus grosses scalpouzes de demios (genre les Lywald).

Sur Chaos: je connais quelques joueurs qui y sont, et je doit y connaitre maxi 3 ex-demiosard qui n'ont pas usé et abusé de cheats, prog et autres...

Alors son passé sur un autre serveur n'est pas vraiment un argument pour ce genre de chose. On aurait voulu la nommer GM par exemple, je ne dis pas, mais là...
Nyubee
Roi

( hs tu me dira a quoi sert un casier ( pas sur de l'orthographe ) judiciaire dans ce cas ... )

Enfin sinon c'est plutot pour montrer qu'elle n'est pas méconnu au contraire ...
Micknissart
Alpha & Oméga

A se mefier, mais en aucun cas, à accuser (enfin en theorie, en pratique, c'est malheureusement autre chose).
Nyubee
Roi

Citation:
Enfin sinon c'est plutot pour montrer qu'elle n'est pas méconnu au contraire ...
Citation:
A se mefier, mais en aucun cas, à accuser
J'ai l'impression qu'on tourne en rond ...
Tyokai
Alpha & Oméga

on prend les mêmes et on recommence ^^
je pensais pas qu'il y avais encore tant de monde sur chaos enfin faut dire que je suis pas venu depuis un baille

*Laura* la tueuse de méchant apocalispciens qui la persécutai!

he bah sinon vive démios lol
Lombius
Roi

Je vois ...
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [ ChAoS ] Pom pom pom :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite