JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 844 (sites) | 1642 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [ ChAoS ] Pom pom pom :) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dok Slayers

Kyna est pas capable de tuer un type de Sh seule Comment veut-tu qu'elle tue Nicky ?
Felinea défend les tricheurs maintenant ? Tu va nous défendre Ame de Vampire, etc .. maintenant ? LoL.

Citation:
Personnellement je pense qu'elle a donné le programme de reboot en echange de son compte....
Je pense aussi.
Lien direct vers le message - Vieux
Nyubee
Roi

Citation:
En clair Moonra dis que sa femme ITG a dupliqué , elle se fait lockée et la depuis une semaine elle vient de se faire délockée et la Nicky balance les logs parce que Kyna a du lui voler son seau en plastique ou le scalp du skraug qu'il vient de tuer.
Pas tout a fait... Moonra a dit tout APRES le lock de Kyna ... M'enfin moi je dis ca, je dis rien ...

( Si ca plait a certains de jouer avec ce genre de "chose" ... )

Citation:
En clair Moonra dis que sa femme ITG a dupliqué , elle se fait lockée et la depuis une semaine elle vient de se faire délockée et la Nicky balance les logs parce que Kyna a du lui voler son seau en plastique ou le scalp du skraug qu'il vient de tuer.
PS : Et tous les simplets qui lisent se post et qui veulent me critiquer ... répondez c'est bien si vous répondez vous êtes des lopettes irl (voila ahah qui sera la lopette? nous verrons).

En voila une ?
Taxa-Luxie [BLT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de City Hunter
PS : Et tous les simplets qui lisent se post et qui veulent me critiquer ... répondez c'est bien si vous répondez vous êtes des lopettes irl (voila ahah qui sera la lopette? nous verrons).
Je suis confuse.. mais décidément, je ne comprend rien a ce qu'il veux dire..
MAGNA JAN
Bagnard

Zetes pas gênés de parler en francais sur le main d'un serveur étranger quand même

Enfin sauf si il reste plus d'américains du tout..
Nyubee
Roi

Citation:
Je suis confuse.. mais décidément, je ne comprend rien a ce qu'il veux dire..
Je vais essayer de t'expliquer, alors il y a Moonra et Kyna qui sont fiancés Rp... etc etc...

Seulement tous les demossiens denoncent Kyna comme rebooteuse ... elle etait deja connu sur Demios et suivis par un/des anim(s) ... (j'avais un cc commun a l'un d'eux ) Malheureusement, elle n'a jamais ete lock sur Demios ( Manque de moyens , preuves etc ? )

Mais sur Chaos elle fut lock pour avoir fait des choses, Moonra lui niait tout avant le lock et lors de son lock, il avoua tout ce que j'ai mis avant ( les logs )

Mais le probleme... c'est qu'elle est de nouveau parmis nous ( joueurs de Chaos ) Bien entendu je lui ai demandé comment elle a ete délock et elle m'a repondu ne l'avoir jamais ete ( ce que Moonra son fiancé Rp a contredit )

En bref, Kyna => Lock ( Pour reboot et utilisation de scalps denoncé par Moonra ) => delock ( mystérieusement et comme je l'ai dis je pense qu'elle a donné le programme de reboot suite a la demande des GM pour récuperer en echange son compte )

------------------------------------------------------------
En ce qui concerne :

Citation:
Provient du message de City Hunter
C'est uniquemement destiné a Felinea qui me déteste...
Mincl
Alpha & Oméga

Meme que Kyna a eu sa 3eme reborn il parait ? y'a 1 ou 2 jour m'en souvient plus ; elle est déja niveau 80 la ? a moins qu'elle soit encore lock j'ai pas tt compris

Nicky aide moi a tuer Gluriurl trop dur tt seul
Rayden Brown² [AmG]
Bagnard

kyna duplique et reboot les serveur c'est simple non?
sur demios elle fesais pareil mais même en scalpant comme une chienne je la buter toujours
elle a pas apprécié que je fasse drooper tout à son pere.
Nyubee
Roi

Que je fasse dropper tout à son pere ^^

ahah ! avec ton bourrin sur pattes lol il a du planté ^^ bug des popos ou autres ...
Ethan de Lock
Bagnard

hummm on se demande comment Kyna a reussi a recuperer son compte hein ? ben moi j'ai trouver elle a tous simplement payer pour recuperer son compte mais Kyna etant en manque d'argent de poche elle a payer en scalp mais je doute que les GM ai demander le programme de reboot , a quoi ca leur servirait ? ils ne peuvent de tte maniere pas empecher les reboot ... malheureusement ceu qui duplique provoque des bugs chez les autres joueur , example Mage D-S ; Lord holborn ( oui c'est un boulet mais bon aucun joueur ''corect" ne merite un bug ) Cwell Mytheas; Iceman Daiken ; moi ( Ethan ) et j'en passe plein d'autre ... alors moi des joueurs comme Kyna je veux les voir au temple du matin au soir ...
Ethan Sgt-NB
Kardis Wyld Ark
Roi

Laissez les GMs faire leur travail, quand ils auront de plus ample information vous serez les premiers a en etre informés =)

PS : on ta reconnu Laza ! dedikass au feydiens

Kardis*big bomm bada bomm*TG
Volrath Raven
Alpha & Oméga

Ethan je comprends pas pourquoi tu cites Mage-Ds il n'a eu aucun bug.
Khal Brown
Alpha & Oméga

LooL Kyna elle a pas changé depuis Demios elle sert toujours à rien lol mdr ptdr
Nyubee
Roi

Citation:
je doute que les GM ai demander le programme de reboot , a quoi ca leur servirait ? ils ne peuvent de tte maniere pas empecher les reboot ...
Sisi ils l'ont bien demandés ce programme, dans quel but : Je suppose qu'ils cherchent le moyen d'empecher ces reboots ... ou du moin de transformer le reboot en lag ( du style freeze )

Citation:
LooL Kyna elle a pas changé depuis Demios elle sert toujours à rien lol mdr ptdr
Comment dire ... ah oui, j'approuve

Gentil Petit Nicky ...
Khal Brown
Alpha & Oméga

Et elle a fait une guilde pourrave sur chaos comme les DC de Demios ou pas?
Taxa-Luxie [BLT]
Alpha & Oméga

HS
Je tenais juste a dire que les " lol ptdr mdr expldrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr", et j'en passe.. ça devient lourd, merci de votre compréhension
fin HS
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [ ChAoS ] Pom pom pom :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite