JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 637 (sites) | 1207 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
bka [Défi]
Alpha & Oméga

51 personnes touchées avec le mme dot + 6 resists ca doit etre mon record ca rush compact les hibs
Lien direct vers le message - Vieux
Ged [Cend]
Alpha & Oméga

Je tiens à féliciter les Mids qui ont un secret de mobilisation.
On voyait des verts, des gris défendre leurs forts, leur RK, changez pas, vous êtes de très bons adversaires, batailles épiques assurées avec vous.
Par contre, pour le coup d'Alb,dire que les Hibs auraient pas réussi sans eux , c'est petit, et c'est se chercher une excuse. Pourquoi ne pas féliciter simplement les Hibs sans chercher à les rabaisser ?
Tout le monde a passé une soirée agitée, retenez-en les bons moments.
keain [pute]
Roi

Citation:
Provient du message de Thepatriot
Ce qui me fait toujours rire dans se genre de post: ouinnn sa laggg .....

Vous devriez savoir que les gars en face de vous ont les memes problemes, c'esta dire qu'ils lag aussi, donc arreter de dire ouin je lag sa serta rien

le ouin ouin sa lag c plus dans le sens ou tu enleve une partie du plaisir .

Perso jai masse ID et lagué a la RK jai servi a rien , sa ma un peux enervé .

Sinon GG a nous et aux mids

ps: si quelqu'un peux mexpliquer pkoi alb reprenais les forts a hib
kool [CDH]
Roi

Citation:
Provient du message de Ged
...
Par contre, pour le coup d'Alb,dire que les Hibs auraient pas réussi sans eux , c'est petit, et c'est se chercher une excuse. Pourquoi ne pas féliciter simplement les Hibs sans chercher à les rabaisser ?
et puis ce qu'albion oublie de dire, c'est que c'est Hib qui a pris tous les forts mid, et qui a conciderablement affaibli les defence basic des relicaires

ALors gratz a nous et a Finnithnell(vous savez le fou furieux qui vient annonce ici que l'on arrive pour prendre la relique....) qui doit avoir des ampoules sous les doigts suite a l'orga de cette soiree memorable...
Tanamur [Cend]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Mina Vlad
nerf gaijin qui pull a ML pour pl sont faucheur, nerf hib, nerf les cons .

Tu a oublié et nerf Mina Vlad
Boulvaille Lathspell
Roi

Oui, Bravo, Rien dire

/kiss Aingicidna.
Clusty/feuille [Cend]
Alpha & Oméga

Je sais pas moi a part que je ld comme un porc avec SI.
Meme les MASS de ce soir sont jouable ( surpris tellement c jouables) avec option minimum (self).
Aucune comparaison avec ce que c'était avant.

Bref I SI
bka [Défi]
Alpha & Oméga

albion a pas aidé hib, ils nous ont juste empeche de rusher la mf hib sur odin même si je suis pas sur qu'on aie pu arriver à temps
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ged
Je tiens à féliciter les Mids qui ont un secret de mobilisation.
On voyait des verts, des gris défendre leurs forts, leur RK, changez pas, vous êtes de très bons adversaires, batailles épiques assurées avec vous.
eu ??? o_O

sa c un hib qui la dit enfin je crois

Citation:
Provient du message de kesagae
Comme dis dans un post diffèrent c tres difficile de défendre deux reliquaires on a jamais su le faire, sans l'attaque d'alb ca aurait difficilement faisable.
Thundra Aurorea [LF]
Alpha & Oméga

Clair on s'est vraiment amusés à combattre les hib à leur muraille sur Odin. Vraiment de très bon combat même si vous étiez un peu éparpillés il faut le dire.

Avec un seule groupe et un sicaire (entrery) à la muraille, on a fait des miracles... pour une fois.

On a pas fait ca dans un but d'aider mid mais on se trouvais là au bon moment et on a décidés de rester.

Bisou et bravo à hib alors

Thundra
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Finnithnel [PH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kool
et puis ce qu'albion oublie de dire, c'est que c'est Hib qui a pris tous les forts mid, et qui a conciderablement affaibli les defence basic des relicaires

ALors gratz a nous et a Finnithnell(vous savez le fou furieux qui vient annonce ici que l'on arrive pour prendre la relique....) qui doit avoir des ampoules sous les doigts suite a l'orga de cette soiree memorable...
m'en fous plus personne me crois alors j'dirais qu'jsuis fous c'est tout ^^
Masa
Alpha & Oméga

Bah rien a dire
GG les hibs, c'était bien géré, bonne orga pour la prise des forts.
Faut dire aussi que la mass hib était impressionnante d'efficacité.
sinon j'ai trouvé marrant les albs kan j'ai vu crauchon tomber
Oxis
Roi

Grrrr les Hybs était vraiment trop fort ce soir. Quelle organisation, j'ai été sidéré par votre vitesse de progression dans les prises de forts. Enfin, on a fait ce qu'on a pu. Je pense qu'on à pas vraiment à rougir de nos performance de ce soir, les Hybs était les plus forts, c'est tout.

Alors GG les Hybs, et prenez gardes à présent, vous détenez une petite chose à laquelle nous tenons beaucoup.
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Thundra Aurorea
Clair on s'est vraiment amusés à combattre les hib à leur muraille sur Odin. Vraiment de très bon combat même si vous étiez un peu éparpillés il faut le dire.

Avec un seule groupe et un sicaire (entrery) à la muraille, on a fait des miracles... pour une fois.

On a pas fait ca dans un but d'aider mid mais on se trouvais là au bon moment et on a décidés de rester.

Bisou et bravo à hib alors

Thundra
lol aider mid ?

c'est nous que vous aidiez

personellement , des que j'ai vu des alb j'ai foncer dessus et je me suis assis

hop la transfercorpse dans un fort ça me fais gagner 10 min de marche
bka [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Max Puissant
hop la transfercorpse dans un fort ça me fais gagner 10 min de marche [/i]
<imagine les rezzeurs hibs>
ah nan pas lui..on le laisse par terre
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] HIb attaque les reliques sur mid !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite